"En rentrant au kot ce dimanche, j'ai cru entrer dans un four tellement il faisait chaud... Je ne suis pas la seule vous direz, je vous l'accorde... J'ai tout fait pour essayer qu'il fasse moins chaud: ouvrir toutes les fenêtres pour faire un courant d'air, fermer les rideaux etc... Rien à faire, je me liquéfie sur place.
Aujourd'hui, ma coloc n'étant pas encore rentrée, j'en profite pour me balader en sous-vêtements sans honte.
#prionspourquelecourantdairnesoulèvepaslesrideaux
#quandelleserarentréejevaisderetourmourirdechaud
#ouijaienviederacontermavie
"
Ce moment magnifique où tu passes en voiture devant le chapi en rentrant du travail, et que les "pauvres" petits étudiants, qui ont été se bourer la geule pendant que toi que tu trimais la soirée, font désespérément du stop pour rentrer.. Dépensé votre argent plus intelligent la prochaine fois !
Lors de mes moments d'égarement, je m'amuse à lire les commentaires des statuts qui partent en débat. Toute à l'heure, je suis tombé sur un débat sur les insectes et une personne a réussi à passer de "les enfants jouent avec les insectes c'est normal" à "façon tous les gens qui commentent ils mangent de la viande" en une phrase... J'ai pas compris la logique.
#deuxdébatsenun
#sortezlepopcorn!
I always buy books to study the slides.
Il serait temps que certains apprennent à essuyer leur planche de WC a l'ISIL.. Ca s'apprend dès la maternelle et là, vous êtes censés être majeurs!
#isil
#vousetescensesetresadultes
#203

Ça me fait rire les gens qui ne viennent jamais aux cours mais qui savent répondrent à toutes les questions sur les groupes de classe.
#maisoùétiezvous
#vousétiezbiencachés
#rendezlacapeàHarry
J'ai vu ça hier..pas pu me retenir désolé :p. #Jvousaimelesfillesenvrai

Comme on dit que c'est un site de confession, je tente quitte à ne pas être publiée, et même si je sais qu'il y a des problèmes bien plus graves... ça fait 3 ans avec mon copain et je n'ai absolument pas confiance en lui et suis d'une jalousie maladive... Je pensais que ça s'améliorerait avec le temps, que je gagnerais en confiance, mais ça ne fait que s'empirer... Je prends de plus en plus sur moi pour pas être désagréable avec lui pour "rien", mais ça me fait vraiment du mal... J'ai vraiment peur de le perdre à force de réagir comme je le fais, parce que je me rends bien compte que c'est pas normal... Si qq un a des conseils, ça me ferait probablement du bien... Merci de m'avoir lue!
Un soir, en rentrant de Jefke avec une amie, nous tombons sur un gars qui volait un tapis herbe...
En proposant notre aide (il avait du mal le pauvre) nous avons fini par décider de l'emporter chez moi. Le gars voulant récupérer son tapis, un combat de longue haleine se fit.
Grâce à une seule manche gagnée de "pierre-papier-ciseau", j'ai pu offrir un tapis herbe à mon jardin !"
(en lien avec le #17? le suspens est à son comble.)
Je suis tellement improductif qu'au lieu d'étudier, j'ai mis une photo de profil sur l'UV... #OuiOuiOnPeut
"Si on m'avait dit un jour que je devrais observer un anus d'hamster au microscope, je l'aurais pas cru "