"Quand l'examen commence à 10h mais il est déjà 10h15 et tout le monde attend de pouvoir rentrer dans l'amphi pour avoir fini le plus vite possible.
Cependant, vu que personne ne peut rentrer, une quantité infinie de stress et d'anxiété s'accumule en face de la porte, créant un trou noir de désespoir dans lequel tout le monde a le temps de se rendre compte que personne n'est prêt. Les élèves se mettent alors à ressortir leurs feuilles pour revoir rapidement mais en vain. Cela n'empêche malheureusement pas la pollution sonore causées par leurs voix d'atteindre un pic dont la première conséquence est de rajouter le mal de tête à la liste des effets de l'examen sur le corps. La prochaine étape logique de la situation est considérée comme atteinte quand les élèves se mettent à se rassurer entre eux pour dire qu'ils vont paradoxalement tous rater. Cela n'a certes rien de nouveau, mais la pollution sonore augmente encore parce qu'ils doivent tous crier pour pouvoir s'entendre. Le trou noir de désespoir ayant dévoré leurs âmes, les étudiants se mettent ensuite à parler de choses qui n'ont aucun rapport avec l'examen mais en maintenant le même niveau de pollution sonore, qui ne cesse en même temps d'augmenter légèrement quand quelqu'un rigole assez fort pour couvrir toutes les autres discussions.
Arrive enfin le moment tant anticipé de la pénétration de l'amphi, qui constitue avant tout une jouissance pour les étudiants désemparés. Cette jouissance est suivie d'un soulagement quand les professeurs exigent le silence car la pollution sonore disparait instantanément. Les étudiants arrivent ensuite devant les feuilles d'examens, ce qui leur rappelle que c'est pour ça qu'ils sont là et qu'ils ne sont pas prêts du tout."

Ils sont quand même mignons les BA1 quand ils parlent de vacances à l'approche de Toussaint. Les pauvres, ils ne savent pas encore ce qui les attend.
#Lesvacancesçaexistepasàlunif
Quand tu décide de t'inscrit en traducteur/interprète à l'ISTI en anglais-arabe et par facilité parce que l'arabe c'est ta langue maternelle et que l'anglais voilà quoi ya les série you know what I mean, tout va vien. Mais à partit du moment où ta copine qui elle est asiatique et qui a rien à voir avec l'arabe décide de se lancer dans la même combinaison linguistique et fini par te donner cours d'arabe pendant le blocus, tu sais qu'il ya un problème..
#EnfermerLesAsiaque
#IlsSerontMaitreDuMonde
#LeBlocusNousFaisPerdreLaTete
#S.I.Z.B
Est ce un rituel, une passion, ou bien un mécanisme automatique dicté par le cerveau je ne sais pas mais après un certain nombres de verres les filles dansent en ligne face au miroir en boite de nuit..
Ça représente le summum de l'éclate !
Mon amoureux est à des milliers de kilomètres de moi.
Quand il me manque, je n'ai rien trouvé de mieux que de regarder un film triste, mon lapin sur les genoux, et d'éponger mes larmes avec sa fourrure...
Quand t'as un exam mercredi à 9h, un autre jeudi à 8h, et que les profs s'arrangent pour que ton oral tombe le mercredi après midi
#violence
#jétaispasprêt
#203

Bonjour à tous
J'aurais une confessions à faire concernant l'école d'infirmières brevetées de Huy
Y a-t-il des personnes concernées ici ?
Merci !
Suis-je la seule à boire plus d'eau que d'habitude pendant le blocus, pour aller plus souvent aux toilettes et donc avoir plus de pauses ? #15SecondesEnPlusSvp #ToutFairePourNePasEtudier
Arrêtez de critiquer niguidi ! Lui au moins il me fait rire et il a de l'autodérision !
#JeSuisGuidi
Always thought the lyrics of Le Lac du Connemara began with 'crème brûlée'.
Je suis le seul qui n'arrive pas à deviner comment activer la carte ULB de bibli achetée à 2euros?
Je me confesse: j'ai perdu toute ma matinée sur monulb à chercher desespéremment un quelconque lien.
#PartagerVotreSavoir #JassumePasDePasTrouver