"A toi beau blond de bac2 médecine, ça fait plusieurs fois qu'on se regarde et s'observe en bibli et j'avoue que tu me donnes quelques chaleurs, sache que nos clins d'œil et nos jeux de jambes ne me laissent pas indifférente… Tu as un Ipad et une mèche décolorée mais surtout, de magnifiques yeux bleus qui me transpercent, d'ailleurs, j'aimerais vraiment que tu me transperces…
#enManque
#BlocusPlusChaudQuePrévu
#PlusChaudQueLeClimat
#EnEsperantQueTuSoisSolo
#SinonJeFeraisEnSorteQueTuLeDeviennes"
"A toi , la jolie blonde a la voix suave qui répond au surnom de "Cha" d après ce que j ai entendu , toujours habillée classe et avec goût ! Te croiser arrive toujours à embellir ma journée d une manière indescriptible, tu es un véritable rayon de soleil dans une journée noire! Je te souhaite le meilleur pour la suite de tes examens et croise les doigts pour avoir juste la chance de prendre un verre/resto en ton agréable compagnie après ça..
Merci d avoir rendu mes journées plus belle..
Ton admirateur "
Tu sais que tu as trop étudié quand tu finis à 22h devant Tellement vrai : je ne peux pas vivre sans Justin Bieber.
The owner of the night shop knows my name.
Cette sensation quand on finit un putain de syllabus et que... Nan, je déconne j'en suis encore à la page 11.
I once got 9.51/20, so I passed.
C'est bien d'avoir des infos pour la rentrée de septembre mais quid de la seconde sess ??
À Polytech Louvain, les examens de méthode numérique c'est un autre délire:
#theoEstilRaciste?

Depuis que ma banque a sorti une application, je check mes notifs facebook, snapchat, insta, mail, puis mon compte à vue. #GenerationFoutue
Quand tu sors de l'examen et que tu quittes les lieux pour ne pas fondre en larmes devant tout le monde
Je suis en échange à Toronto, au Canada.
Tout le monde m'avait dit que c'était une ville où la sécurité était "au max", et je m'y sens toujours en sécurité. Mais hier soir je rentre d'une belle journée ensoleillée et j'apprends qu'une camionnette a écrasé des gens, avec des tués et blessés. Dans cette ville, où je me trouve depuis Janvier. C'est impossible de prévoir ce genre de choses. Les attentats de Bruxelles reviennent à mon esprit, j'ai l'impression que le danger est partout, j'ai l'impression d'être suivie. Mais je ne vais pas me laisser faire, il ne vont pas m'empêcher de profiter de la vie, de mon échange.
Un message de paix pour les personnes qui nous ont quitté hier, et pour les familles en deuil.
Profitez de la vie les amis, que vous soyez sur le campus de l'ULB ou ailleurs.
#jesuisToronto