"Connaissez-vous des endroits tranquilles et romantiques à Mons pour un rencard ?"
P.S. : Le Bar Polytech
"Je tenais à remercier ma petite sœur, partenaire officielle de mon blocus ! Elle m'apporte des cafés pour que je reste éveillée, à manger quand j'ai un petit creux et parfois, elle vient juste me raconter des bêtises pour me distraire un peu.
#merci #lovelove #je_me_demande_si_tu_le_fais_volontairement_ou_si_cest_maman_qui_toblige
"
#CessDAoutJArrive
#CEstPasPlusMalQueSiSEtaitPire
#Bac1PasEncoreEnVacance

3189 A.S.: Alors on a reçu ça, et on s'est demandé si par rapport au but de la page on s'était planté dans la com:
"Homme oriental cherchant juste de l'affection physique, juste du pur sexe chaud et bestiale. Taille moyenne, baraqué, cheveux yeux et un peu de barbe noires. Si intéressée(s), identifies-toi et je viens te chercher tout de suite. (spotted et planc'ulb sont morts)
Je viens d'apprendre à ma cokotteuse que l'on disait un cochon d'Inde et non un cochon-dinde, après m'avoir demandé si ça se mangeait.
#elleestalEphec
#cestnormal
#elleestsurequelleestpasseule
Hier, allant pour la première fois de ma vie à la bibliothèque: J'entre dans l'ascenseur avec des inconnus, j'appuie sur l'étage 3, le bouton ne s'allume pas, je ré-essaye une dizaine de fois pendant 30 secondes comme une acharnée. Je me dis ensuite que la petite lumière à peut-etre un problème. C'est seulement en voyant les gens éclater de rire derrière moi que je me suis rendue compte que le rez de chaussé était à l'étage 3... #Lahonte
Toi qui était avec deux blacks ce matin au BV1, t'es vraiment très mignon ! J'espère faire ta connaissance assez rapidement.
I think I'm severely allergic to mornings. Anything happening before 12u, fuck that shit.
C'est un peu le clash des titans avec la vente des preventes au 109 non?
On veut voir du sang
Raaah gros stress pour la remise des pennes demain!
Quand j'étais petit je m'amusais à faire exploser des lézards auxquels j'accrochais des pétards, je mettais du laxatif en poudre dans les carafes d'eau du collège et j'ai amené une souris vivante que j'ai lancé en cours d'anglais. Le collège c'était vraiment l'époque des grosses conneries