"Hey, je ne sais pas trop comment commencer cette confession qui va tout sauf être joyeuse. Alors let's go.
Mes parents sont séparés. Je vis actuellement chez mon père. Je suis à l'université et je kot, tout ça sans bourse ou réductions car je n'y ai pas droit. C'est donc mon père qui paie tout ça. Ma mère paie aussi une partie de mon kot. En évitant les détails, mon père est un pervers narcissique. Donc il passe son temps à me rabaisser, à s'énerver sur moi, etc. Cela fait des années et, je n'en peux plus à vrai dire. Je voudrai partir mais si je pars, il ne paie plus l'université et le kot. Je ne peux pas aller vivre chez ma mère car c'est à la campagne donc je n'aurai pas de moyen de transport pour aller à l'université (ma mère ne possède pas de voiture). De plus, elle n'a pas assez de revenus pour payer l'université... Je voudrai donc savoir qu'est-ce que j'ai comme solution qui s'offre à moi ? Comment je peux partir de ce père toxique sans perdre mes études ?"
P.S. : 3 mots : job, bourse, kot
Si vous avez réussi à faire un blocus avec votre mec et que vous vous êtes pas entre-tués cest que cest du l'Amour, le vrai. The number one. Je sais de quoi je parle. #criseddnerfs #vaisletuer
Les "c'était fait exprès pour voir si vous étiez attentifs" des profs de primaire, ils captaient pas qu'en grandissant on comprend leur mensonge et leur pisse à la raie rétrospectivement ?
I had sex in the Medica CuDi.
Je comprends pas cette histoire de flemme pendant le blocus.
Moi c'est toute ma vie qui est comme ça.
Aujourd'hui, je n'ai strictement rien à raconter, pas de bonnes ou de mauvaises nouvelles, pas de blagues stupides à partager. Mais bon, j'ai quand même l'espoir d'être publiée, pour enfin représenter sur cette page tous ces gens qui ont une vie parfaitement ennuyante."
Ps: Et te voilà publiée ! Ulb confessions, et la vie devient tellement plus excitante.
De retour a Gembloux après une longue absence, j'ai eu un (très) gros pincement au coeur en voyant les panneaux "A vendre" apposés sur la Cenob...
#SouvenirsSouvenirs #BonBahChapiteau
Ik heb m'n stoute schoenen aan, ik wil gaan met die banaan.
Lors d'un lendemain de soirée difficile, j'ai décidé de récupérer en mangeant une bonne tarte aux fraises pour bien commencer ma journée! Ayant toujours la tête dans le cul, je relèche mes doigts, pensant voir de la tarte sous mes ongles.
Et c'est à ce moment là que mes potes m'ont rappelé que la fille que j'avais tripoté dans les chiottes la veille avait ses règles...!!
L'année passée on était en groupe de 3 amies mais à cause de ta fierté mal placée tu ne nous as plus donné de nouvelles ..
Revient .. Tu ne sais pas tout ce que tu rates !
#lavieestcourte
#cacestpasdumeetic
#etouimoiaussijaidelafierte
C'est moi ou y a toujours la blinde de confessions pendant les exams alors que pendant l'année c'est le néant ?
#fucklesexams