"Petit post rempli d'amour et de bonnes intentions : dites aux gens que vous les aimez si tel est le cas, dites leur quand vous êtes touchés par leur personne, quand vous êtes heureux, ce qu'ils apportent dans vos journées et vos vies. Dites leur et montrez leur par vos sourires, rires,... Ne soyez jamais gênés de cela, ça n'apporte que du bien à la personne en face, à vous et à votre relation. C'est bête mais je trouve que souvent on n'exprime pas assez ce que l'on ressent par peur, par gêne, par fierté... Ces choses là n'ont pas leur place dans les vraies et profondes relations que nous vivons. Alors entretenez vos familles, vos amis, vos compagnons de tous les jours avec tout cet amour, ça ne fera jamais de mal.
#besoindunhashtag?"
Hier soir, comme tous les soirs, j'ai atteint mon pic de productivité vers 23h. Dommage qu'à minuit, quand je veux relire un complément sur ecampus, tous les sites de l'Ulg ne fonctionnent plus. À 2h, c'était encore le cas. Sympa pour les étudiants insomniaques... Enfin, ça a quand même été réparé pour le matin, c'est plus rapide que le WiFi à l'AG! #ProbablementPasReparéParLeSig
J'ai flirté pendant un bon moment avec une fille mais avec qui on n'a jamais concrétisé quoi que ce soit pour certaines raisons. Au fond j'en ai toujours eu envie et j'espère toujours qu'un jour ça fonctionnera.
Le problème c'est que j'ai trouvé quelqu'un d'autre avec qui je suis très bien depuis maintenant 3 ans, et je n'ai pas du tout l'intention de finir avec elle. Mais voilà, il m'arrive souvent de penser à l'autre et d'espérer qu'un jour ça se fasse.
Comment passer au-dessus de ça ? Je me sens infidèle envers ma copine même si je ne craquerai jamais tant qu'on est ensemble, mais je ne peux pas la quitter juste pour retenter un coups qui ne fonctionnera peut-être même pas.
Etre couché tranquille dans son lit... se lever, étudier, obtenir un diplôme, trouver un travail, monter les échelons, devenir le boss et ne plus travailler pour...pouvoir se coucher tranquille dans son lit. #NonMerci #JySuisDeja
A guy from the course has added me on facebook today. Tomorrow we have the exam, and I am not going to accept the friendship until after the exam because I am afraid that he will ask me questions about the exam. #sorrynotsorry
Sandrine C. vient on se mange un kebab ensemble
En fait les études c'est cool, t'es alcoolique et au chômage mais tes parents sont quand même fiers de toi.
Quand je suis en bibliothèque, il y a toujours bien un moment où je me rends compte que ça fait bien 30 minutes que je ne fous absolument rien, étant sur internet et faisant autre chose que de l'étude... Alors, je regarde les autres étudiants qui sont en train de regarder leurs téléphones ou qui sont sur facebook et ainsi je déculpabilise tranquillement #pépouselavie
Mes journées sont ternies par ta disparition.. Je ne parviens pas à m'en remettre, lorsque je me réveille le matin mon premier réflexe est de me retourner afin de t'apercevoir à mes cotés mais maintenant je ne peux que constater ton absence.
On m'avait pourtant prévenu à diverses reprises qu'aller en td ensemble était risqué pour nous deux mais nous étions inséparables, ce scénario était pas envisageable à mes yeux..
Tout a chaviré lorsqu'en sortant de ce td, je me suis rendu compte que malgré tous les efforts que j'avais dû fournir pour t'avoir, toi et moi c'était bel et bien fini pour de bon..
A celui qui a retrouvé mon HTC bleu et qui l'a allumé le lendemain à 13h40, rends moi ma vie ma vie sociale je t'en conjure, un nokia ne sait pas combler ce vide. #JeSaisJauraiPasDuAllerAvec
"Je recherche une fille brune aux yeux bruns, 1m70 et corpulence moyenne pour passer mon examen de microbio (et le réussir, sinon je le passe moi même hein).
Des bières à la clé
#jesuisvraimentdésespérée #help #2000diascestmort
"
On en parle que je paye 835€ à l’ULB pour ne pas avoir de wifi et en plus en blocus. C’est une stratégie pour qu’on rate tous et qu’on doive tous repayer un autre minerval?
#lapauvretéàlulb
#jeveuxpasfairededonsde835€
#bringourwifi