"Petite confession pas trop marante mais j’ai besoin de me confier… Je suis quelqu’un de très angoissée, très anxieuse et même si c’est normal en période de blocus, moi je ne suis pas angoissée que pendant cette période et que pour les études mais tout le temps et pour tout. Ce n’est pas facile à comprendre, d’ailleurs rares sont les personnes qui me comprennent… ou alors, ça va bien un temps mais dès que mes angoisses se font plus insistantes les gens finissent par me dire que j’exagère, que je ne pense qu’à moi, que je m’en fais vraiment pour rien et que je n’ai pas le droit de me plaindre pour ça. On a été jusqu’à me tourner le dos, jusqu’à me crier dessus, même mes parents, à cause de mes angoisses. J’enchaîne parfois les crises d’angoisses et même s’il y a des période où tt va mieux, je fini quand même par replonger… J’ai mis ma vie en suspend pendant tout un temps à cause de ça… peur de sortir, d’aller en soirée, même dans un magasin de peur que la foule me provoque une crise… tout ce temps où j’en ai oublié de vivre parce que j’étais perdue dans mes pensées angoissantes… Je n’arrive pas à me projeter dans une relation parce qui pourrait suporter quelqu’un comme ça ? Ca peut vous faire chier les gars, que quelqu’un angoisse pr rien mais ce n’est pas de la comédie… Ce qui pr vous n’est « rien » peut faire angoisser quelqu’un atteint de trouble anxieux à un point inimaginable. La souffrance mentale comme physique est réelle…
#SvpSoyezIndulgent
#PasFacileAVivre
#PasFolleJusteAnxieuse"
Je craque sur un mec qui était en Infi 1ère année (Barbou) mais qui a malheureusement arrêté ...
Je n'ai jamais eu le courage de lui envoyer un message ou de lui parler, & maintenant qu'il a arrêté et que l'année est finie, j'aimerais le contacter :( D'ailleurs je ne sais mm pas si je suis son style de fille .. Que faire ?
#HelpMe
ON AURA PAS EXAMEN JE LE SENS #espoir #lespoirfaitvivre #oupas
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/un-attentat-visant-le-centre-emblematique-de-bruxelles-sans-doute-evite-deux-suspects-sous-mandat-d-arret-782371.aspx
Cela fait quelques années maintenant que je suis avec mon copain. Il a toujours beaucoup d’attention vis à vis des autres et vis à vis de moi aussi, dans les bons jours. Il peut se montrer véritablement adorable et aimant, on s’amuse bien, on a les mêmes délires, au lit ça se passe plutôt bien aussi. Le problème : à chaque prise de tête, j’ai droit à une série de gentillesses et parfois même de gestes violents: de toute façon t’es qu’une pute, quand on rentre tu prends tes affaires et tu dégages, c’est fini, je sais pas ce que je fais avec toi, tu t’habilles comme une salope, c’est pas de ma faute si t’es trop conne... Avec en prime, le droit de me confronter à un mur quelques temps si j’ose donner mon avis ou montrer mon désaccord sur quelque chose... Que faire? D’autres personnes se sont déjà retrouvées dans le même cas ?
Ne me dites pas de le quitter, je cherche une réelle solution!!
Ce jeune homme qui part une belle journée ensoleillée se décide à sortir son plus gros manteau Napapijri à l'IHECS ! #DuRêve
Quand t'as écrit des spoils en com' et que mtn t'es ban et t'es obligé d'aller en MP bend da knee.

On m’avait dit que la première en Kiné était compliquée , effectivement on se fait un petit approfondissement de la matière en redoublant la première.
La faute à qui ? Les cours pratiques , difficile d’être attentif avec 10 jolis fessiers à porter de mains.
J’ose imaginer le foutoir que ça va être quand les mignonne 2000 vont débarquer l’année prochaine , les fesses à l’air dés le premier jours.
Je sais que ça s'écrit Pogba, que ça se prononce Pogba, mais je continue à entendre "Drogba".
Allez l'équipe de Belgique!! Gagnez ce match pour nous et pour tous les meubles IKEA à qui ils manquent une pièce !
#GrossePenséeAEux
Quand je viens mendier un arrondissement à 10/20

The owner of this page is currently in the same house as me, I just wanted to say: Hey bro, if you can ever let go of your laptop, do not forget to study. xoxo your sister.