Logo

MONS Confessions : #1880

Posted on 14 December 2018 at 12:04

"J'ai pas l'habitude de me confesser, alors je vous présente mes excuses, haut peuple de la royauté si je vous ai blessé. J'aimerai parler de mon âme. Une chose que beaucoup de monde tend à oublier pour diverses raisons. Je n'oserai guère me présenter, je suis un être accablé et un peu lâche. Je vois le monde comme une immense toile sur laquelle les choses vibrent.

J'aimerai parler de l'hypocrisie des gens, ces gens qui poussent le mensonge au centre de l'univers rendant la sincérité nocive. Le saint rite de franchise est vu comme un spectacle sataniste, c'est dommage je trouve. J'aimerai parler et savoir si il existe des gens capable de ressentir les choses et voir le monde comme un doux spectacle. En vous racontant mon histoire, j'aimerai vous donner un exemple de réalité brute comme récepteur. Parlons de l'essence de toute chose. L'amour. Existe t'il des gens capable de voir l'amour comme une chose globale, briser les codes de subjectivité. Ressentir la pluralité des émotions et des perceptions ?

J'aime profondément les filles, je les admires. Elles sont êtres de perfection et d'évolution. Mais vu que l'exception existe, certaines sont pures évolutions. L'évolution féminine, celle qui tend à ressentir la partie féminine en chacun de nous est admirative. Que ce soit en bien ou en mal, nous sommes des déesses. Des dieux parmi les hommes. Subtile. Mais malheureusement je préfère les garçons. Etant donné que j'aime l'imperfection. Maintenant parlons des hommes (j'aime la binarité.) , ces démons perfides qui grandissent dans l'incompréhension même de leurs essences. Que ce soit gay, bi ou hétéros. Des entités qui grandissent physiquement, dans le matérialisme et le concret, en délaissant le lâcher prise apporté par la part de féminin. ils sont tous pareil. Primaire, binaire. Et leurs exceptions grandissent merveilleusement bien mais sont malheureusement imparfaites. Que pensez vous de leurs façons de ressentir le monde particulières ?

Je pense que l'amour se doit d'être psychique avant d'être physique, même si le physique à une part d'importance. On ne peut pas plaire à tous le monde. C'est impossible. (I love haters..). Penser pour l'autre et vivre pour l'autre. Sauf que l'amour est présent en toute chose selon moi. Je pense qu'il faut voir les relations partout et tout connecter, comme des machines. Je ne fais pas la différence entre l'amour que j'ai pour mes amis et l'amour des relations ou même des passions. Les émotions engendrent l'amour puis la haine. La haine est connecté à l'amour et vice versa. On ne vit vraiment que lorsque l'on souffre, ou lorsque la souffrance est autour de nous. C'est déplaisant et triste mais vrai. Le chaos est excitant. C'est une émotion primaire. Sauf qu'on peut contrôler ce chaos. Vivre la jalousie, la possessivité et d'autres émotions manichéennes intensément en la mélangeant à l'amour pour créer de l'amour. Un générateur d'amour. Alors, si tous le monde est capable d'évoluer comme moi, pourquoi il m'est impossible de trouver une âme qui partage ma vision du monde malgré toutes mes croisades à Igreque ville ? Pourquoi n'est-il juste pas possible de ressentir intensément et facilement les choses qui nous entourent ? Parler toujours avec le cœur et ne dire que la vérité. Prendre du temps au lieu de simplement dire "J'ai pas le temps". Dites simplement la vérité autour de vous, au lieu d'être des fragiles qui fuient. Même dans le cadre ou vous vous sentez connecter à quelqu'un. Vous croisez un bel individu dans le couloir du labo, il est la, beau, grand, fort. En plus sa barbe est parfaitement imparfaite. Il est sur son téléphone. Vos regards se croisent. Fuie pauvre fou.. Court et prend tes jambes à ton coup.. C'est bon il est sur son téléphone. Et tu vois ses échanges se multiplier par centaines de milliers autour de toi. Si tu rates ta chance d'aller lui parler alors tu ne le retrouveras plus jamais. Tu devrais ne pas rater ta chance. Imagine si le monde se parle sincèrement, sans jamais émettre de jugement comme la passion serait belle et intense.

J'aimerai grandir avec le monde, trouver des gens qui partagent mon émotion et ma vision. Je n'émets jamais de jugement autre que pour exister. Je dis toujours les choses telles qu'elles sont. Malgré mes difficultés j'avance et j'apprend à connaître et je parle. Alors svp monde, grandissez un peu, comme ça je pourrai trouver plus d'êtres à aimer et vivre les choses normalement. Dépêchez vous ! je me hâte.. ma barbe commence seulement à pousser. Désolé pour l'orthographe, j'ai pas fais romane. Battez vous tels des lions pour moi."

More confessions !

Logo

ULB Confessions : #6716

Posted on 25 April 2016 at 19:28

Ce matin en bibli, me sentant observé, j'ai levé les yeux pour découvrir une armée d'inconnus qui regardaient par dessus l'épaule de mon voisin de table le nouvel épisode de GoT... Ils étaient 4 ou 5 à rester debout derrière lui et on les connaissait pas...

Logo

KU Leuven Confessions : #3960

Posted on 20 December 2015 at 12:10

Ik neem eerst een weekend verlof voor ik er echt aan begin. Wie nog?

Logo

ULB Confessions : #14448

Posted on 05 June 2019 at 20:36

Les gens qui mangent des trucs croustillants en bibli, vous dérangez.

Logo

MONS Confessions : #1162

Posted on 23 January 2017 at 17:01

"Question : peut-on combler sa carence en sommeil par de la nourriture?"

Logo

HEPL Confessions : #2406

Posted on 22 March 2016 at 20:34

Pardonnez moi mon père car j'ai péché. Rentrer dans le local vitré de l'HEPL et te rendre compte qu'il y a les quatres dernières filles avec qui tu as couché à la même table, vais je aller au paradis
#YaQueAMoiQueCaArrive
#ForzaBSI

Logo

ULB Confessions : #46

Posted on 26 December 2014 at 09:45

bon ok j'avoue, je n'ai aucun problème en économie publique, je vais juste à la permanence pour l'assistant

Logo

IHECS Confessions : #2827

Posted on 11 June 2017 at 08:10

Moi devant l'examen d'éco pol...

Logo

Saint-Louis: Confessions : #4498

Posted on 18 May 2019 at 18:12

Je suis tombée enceinte de mon plan cul.

#FinExPlanCul
#SuperCeBlocus

Logo

KU Leuven Confessions : #1431

Posted on 30 December 2014 at 11:19

My girlfriend snores more than I do, making noises like a dying hippo... Emancipation at its best?

Logo

UNS Confessions : #286

Posted on 07 February 2016 at 12:25

Merci au garçon qui a partagé un bout de chemin sous son parapluie avec moi, tu as été le soleil de ma journée

Read more confessions