"Plutôt pessimiste comme confession, je m'excuse d'avance.
Mais j'ai une question. Comment peut on passer autant de temps à échanger des banalités ?
Autant c'est agréable à la base, autant c'est horrible quand ça devient le cœur des conversations. Je suis le seul à être fatigué de ça ?
Pourquoi est ce qu'on ne peut pas juste rien dire quand on a rien à se dire plutôt que de "meubler", et entretenir des relations sans âme ?
Si on a rien à se dire c'est qu'on est pas fait pour traîner ensemble point, ça veut pas dire que je ne vaux rien et ça veut pas dire que tu ne vaux rien, déstresses."
C'est un type qui s'appelle Niette et son copain lui dit : "coucou"
Ce moment où t'esperes plus une défaite de la France face à la Roumanie que de réussir tes examens...
Quand ton prof, ressemblant à s'y méprendre à Milo Thatch, a sorti un livre, ça laisse de large perspectives sur leur emploi du temps. Non, tout ça juste pour dire que Mans est en librairie. Certaines aiment son charme, foncé, il fera bientôt des kassdédi!
Don't you just hate it when someone has on headphones with music so loud, the whole library can hear it. I sincerely hope you people become deaf.
Complètement charmée par le beau rouquin qui d'après mon enquête se prénommerait Ugo...
Je suis en Erasmus, et mon seul problème de la journée a été de savoir quoi porter ce soir pour sortir… #feelingguilty #courageàvous
Toi, bel homme en kiné, qui m'a gentiment aidée vendredi soir quand, sur la route je vomissais. Toi, qui es rentré te faire toucher les fesses dans un bar gay pour aller me chercher un verre d'eau. Si tu te reconnais sache que toi et ta tête à moitié rasée m'ont fait craquer
#jpeuxton04?
Phrase de motivation du jour #2:
Quand tu passes un examen que tu es sûr de rater, tu peux te dire qu'au moins tu auras fait rire le/la prof.
Arrêtez le Mohawk les gars, ça fait des années que c'est plus à la mode, vous ressemblez à rien en plus comme ça. À chaque fois que je vous vois je repense au méchant Gremlins, le plus moche de tous.

Je suis une élève d'unif et je ne comprends toujours pas pourquoi les étudiants de HE s'obstinent toujours à affirmer que leurs études sont plus dur que les nôtres..
Nos syllabus font minimum 400 pages vs leurs livres de poche de 6 pages (images comprises du petit lapin qui t'explique cmt te servir d'un bic)
Faudrait un jour se rendre à l'évidence qu'étudier HE c'est la planque pour avoir facilement un diplôme.. Je suis certaine que même en essayant de rater, tu tapes une distinction de fin de bachelier ..