"Suis je la seule dont la famille ne comprend pas mes études à un tel point que ça devient insupportable?
Je vous explique je suis la première fille de ma famille à aller à l'unif. Je réussis bien mais voilà je suis en troisième et la quantité de travail n'est pas du tout la même que précédemment. Et jaimerais bien réussir encore mieux. Seulement mes parents ne me comprennent pas. Comme j'ai toujours bien réussi ils pensent que l'unif c'est du gâteau. Ils ne voient même pas que je passe mes journées à travailler. Quand je dis que je peux pas faire telle activité car je dois bosser ma soeur lève les yeux au ciel. C'est une fille de type madame je sais tout; il n'y a que son avis qui est correct. Elle a été à la haute école et a finit désormais (elle n'a même pas de vrai job mais bon madame est meilleure que tout le monde) donc ne sait pas ce que ça représente comme quantité de travail (je ne dis pas que ceux qui sont à la haute école ne bossent pas loin de là mais ce n'est pas le même type de travail). Et puis "j'ai une bonne tête donc ça ira". Ça en est arrivé à un point où je ne suis même plus capable d'étudier chez moi. Dès que j'ai un jour de congé je ne dis rien à ma famille et je pars étudier à l'unif. En plus de ça cette situation me rend vraiment invivable. J'ai l'impression d'avoir perdu toute ma sensibilité et d'être à chaque fois la méchante. Je me demande ce que je pourrais faire étant donné que je leur ai déjà dit que j'allais pas bien du tout (lors d'une énième dispute) mais qu'ils n'ont même pas relevé ça.
#help"
J'ai déjà eu une quinzaine de partenaires sexuelles différentes mais je n'ai jamais pris plaisir. Je me demande si je ne suis pas gay.
After the awesomeness of #1000, I can't wait for #2000.
Pensée de ce soir en rentrant chez moi... Et si la ville de Bruxelles insufflait sont budget déco de Noël (installation des décorations dans les rues, électricité utilisée pour, etc...) dans une aide et un soutiens à ceux qui crèvent de froid dans la rue et les parcs? J'ai du mal à apprécier la magie de Noël quand elle éclaire ceux qui n'ont rien... C'est utopiste malheureusement je m'en doute mais vous en pensez quoi jeunes étudiant, maîtres de notre Belgique de demain?
Als ik Trump zijne kop nog 1 keer zie DAN GAAN ER DINGEN KAPOT GEMAAKT WORDEN #WEODEND
Faites vous Super Beaux pour demain! On sera là pour vous épiés, à l'affût de nouvelles confessions! ;)

Pourquoi est-ce que les pages chronophages de ce genre fleurissent-elles toujours en blocus ?
Mesdemoiselles...
Sur les applications de rencontre... Arrêtez avec le filtres Snapchat et autres transformations informatiques, svp.
Si on voulait voir des trucs pareils on s'emmerderait pas avec ces applis, on regarderait des dessins animés.
#grandissezunpeu
#dommagetavaislairpasmalenvrai
#203
Cest parce que ma libido est au summum que je trouve des choses ainsi sur facebook?
Voilà les mecs.. apparement c’est realisable (si quelqu’un essaie, on veut votre expérience;) )

AVIS DE RECHERCHE:
Nom: Le
Prénom: Respect
Age: ça fait tellement longtemps qu'on a arrêté de compter les années
Aperçu la dernière fois à: Rue de l'Etuve 58-60, 1000 Bruxelles, Belgique
Soyez très prudents si vous le croisez et appelez-nous immédiatement. Ne tentez de pas de l'approcher car il doit sûrement être encore traumatisé par son passé tourmenté.
"C’est quoi le délire des gens de vouloir pecho des personnes qui sont en couple ? Le respect vous connaissez pas ? Et ça vous fait rien de savoir que vous allez briser le cœur de l’autre personne?
#bandedecons
#lerespect
#salope"