"Bon, je sens que cette confession fera pitié ou rire mais bon ce n'est pas grave. En fait, je me sens très seule, j'ai peu d'amis mais ce n'est pas la cause de cette solitude ressentie. Je me sens régulièrement incomprise aux yeux de tout le monde et en apparence on ne me trouve rien d'exceptionnel autant physiquement (deja obtenue le titre de fille la plus proche)que mentalement. Mon caractère, j'ai beau essayé de l'adapter selon les personnes. Ça fait un bon moment que j'ai abandonné. La seule chose qui n'a pas changé, c'est que je n'ai jamais exprimé ma solitude en privé ou en public (j'ai déjà exprimé par message mais c'est vite oublié). Je n'ai pas envie d'être un mouton et puis même quand j'essaie , ça ne marche pas... Je suis originale mais en réalité je suis un être seul incompris. Les personnes qui liront ma confession diront que je suis parano ou que j'exagère et d'autres sont dans la même situation et comprendront ce que je veux dire...."
Aujourd'hui j'ai été réviser mon cours de Philo à l'étage de la bibliothèque de Solvay (parce que, pourquoi pas?), j'ai jamais senti autant de regards désapprobateurs qu'au moment où j'ai sorti mon syllabus blanc, perdu au milieu de cette marée orange. Moi et mon syllabus étions piégés.
Puis ma copine, qui est à Solvay, est arrivée et m'a embrassé.
Ils nous ont regardé. On les a regardé. (Cette vanne est dépassée). Ils ont vu que je faisais un peu partie des leurs. Ils ont baissé les yeux et ont continué à étudier. C'était stupide, mais je me suis jamais senti aussi puissant.
#AcceptezMoiParPitié #OnEstTousEtudiants #MerciChérie <3
Voilà comment j'ai avancé dans mes révision aujourd'hui (pourtant j'ai essayé).
I have won every argument I've ever had...
in the shower, long after the actual argument was already over.
Aime et je publie
"A cause du confinement, j'ai dû retourner vivre chez mes parents. Malheureusement pour moi, j'ai un père toxique donc ce n'est clairement pas la joie. J'aimerai partir quand le confinement sera terminé. Ce serait trop long à expliquer mais je ne peux pas avoir l'aide du CPAS ni des bourses. J'aimerai pouvoir payer mon université et mon kot toute seule pour qu'il ne puisse plus me manipuler avec l'argent. Est-ce que c'est possible ? Pour les étudiants qui sont dans le cas, est-ce que vous vous en sortez avec les études ? J'ai peur de ne pas y arriver.. J'espère que je trouverai un job étudiant cet été pour pouvoir partir. Si jamais vous avez des conseils pour en trouver je suis preneuse (et pas Activate car j'y ai déjà travaillé)."
I wish guys were less shallow about sex and appearance.
"Je crois que le sentiment le plus horrible c'est d'avoir raté tes examens et que tu commences à douter de ton choix d'étude ...
#J'aiRaté
#ParcequeJeNeSaisPasEtudier?
#OuParcequeC'estFinalementPasFaitPourMoi
#IDon'tKnow...
#DepressionTotale"
A toi, bel Apollon de 1ère kiné. Tu es dans les même cours que moi, c'est à chaque fois un plaisir pour moi te voir arriver en classe. Depuis le début je te regarde, nos regards se sont déjà croisés mais je n'ose pas sauter le pas et t'aborder... En attendant, je me console en contemplant ta musculature de rêve. :-)
J'espère que tu te reconnaitras. Pour t'aider, tu portes le même prénom que le deuxième roi de la monarchie romaine. Dès que tu m'auras trouvé, j'espère que tu feras de moi ta Reine. :-)
Mijn ouders gaan zo trots op mij zijn, ik ben al 2 maand op voorhand aan het blokken voor de examens!