Logo

MONS Confessions : #1543

Posted on 15 October 2018 at 10:22

"Petit coup de gueule (attention je ne généralise pas)

Je vous explique rapidement mon histoire. Je kiffe une fille que j'ai rencontré plusieurs fois et avec laquelle j'ai discuté sur facebook (on ne sort pas encore ensemble). Le problème c'est qu'il y a une différence entre la fille en vrai et la fille sur facebook . En fait lorsque l'on se rencontre je l'a trouve très attentionnée, petits regards charmeurs voir même un peu de tactile mais par contre sur facebook on dirait une porte de prison. Pas très bavarde, distante et pas trop attiré par moi j'ai l'impression. De mon côté j'essaie d'être le plus clair possible mais de son côté j'ai l'impression qu'elle joue avec moi, elle est floue. Je veux pas lui dire cash "je te kiffe" car je veux pas me prendre un rateau.

Donc ce message s'adresse à toutes ces filles là, s'il y a un mec qui vous kiffe et que c'est réciproque allez y directement, ne perdez pas de temps à jouer. Par contre si vous aimez jouer avec les mecs, ne vous étonnez pas si un jour vous tomber sur un connard qui joue avec vous. Parfois mieux vaut être cash et clair envers un mec que lui faire perdre son temps et le rabaisser.

Les mecs ne sont pas tous les mêmes, on ne pense pas qu'au cul hein. Pour certains On veut une FEMME sérieuse et une relation solide.

#LesFemmesSontCompliquéMaisJ'aiPasLeChoix
#SoyezCashSVP
#DireLaVéritéCestBien"

More confessions !

Logo

ULB Confessions : #4805

Posted on 15 December 2015 at 13:30

Quand ton prof introduit son syllabus par "je crois qu'en cette fin de siècle ...", tu sais qu'il a pas été écrit récemment. Et tu comprends mieux pourquoi il était si vite disponible aux PUB.

Logo

Saint-Louis: Confessions : #1495

Posted on 15 November 2018 at 11:21

Chacun ses ambitions mais pour moi vous serez des héros quand vous aurez fait l'amour dans la petite tour historique au coin du Botanique 38

Logo

UNS Confessions : #734

Posted on 04 June 2016 at 11:27

Tout le monde connaît ce gars qui réussi bien, qui se la pète, qui a full potes et qui a une.copine qui est pas mal. Tu l'envies jusqu'à ce que tu te rends compte que c'est un énorme fdp

Logo

UNS Confessions : #949

Posted on 18 October 2016 at 16:00

Quand t'as les cheveux crépus, tu sais jamais avec quelle coupe tu vas ressortir de chez le coiffeur. Coupe panneau triangulaire de la circulation, bonjour !

Logo

ULB Confessions : #1343

Posted on 17 February 2015 at 10:39

Des potes étaient en train de clasher une confession, après quelques minutes, en lisant la confessions qu'ils clashaient je me suis rendu compte que c'était la mienne, inutile de dire que j'ai fait semblant de me clasher aussi... "

Ps: tiens bon, on sait que ce n'est pas facile.

Logo

UNS Confessions : #1097

Posted on 12 December 2016 at 19:20

Casser une cartouche d'encre dans un bol de lait et planter un cure-dent à la surface donne un résultat étonnant. C'est fou ce que j'apprends pendant mes temps de révision

Logo

IHECS Confessions : #1467

Posted on 02 June 2016 at 18:13

Si toi aussi tu t'es fais niquer par Eco

https://www.youtube.com/watch?v=10mMDtpfcQM

Logo

HEPL Confessions : #2116

Posted on 15 January 2016 at 19:30

Dites moi qu'il y aura plein de BG au ski Barbou et autres qui vont au Foux D'allos !
#BesoinDeNouveautes
#EnChasseCaVaPecho
#BientotLesVacances

Logo

ULB Confessions : #3149

Posted on 25 July 2015 at 23:59

Le seul festival que je peux me permettre c'est la Nocturne de l'ULB.

Logo

KU Leuven Confessions : #4512

Posted on 27 January 2016 at 12:57

Ik wil eigenlijk niet dat de blok stopt. Zoals vele studenten duurt het wel al eens enkele dagen (soms wat langer) voor ik mij was. Resultaat is dan een vetkuif tot aan het plafond en een okselgeur waarvan je niet wist dat hij bestond, precies de evolutie van de normale okselvijver. Nog fijner is dan de geur die tijdens het leren opstijgt van je kruis. Na al die weken ben ik hiervan gaan houden. Als de blok stopt, is dat niet meer zo sociaal acceptable spijtig genoeg. Ik zal me maar weer wat vaker moeten gaan wassen dan zeker.. Geur, ik zal je missen.

Read more confessions