"On parle beaucoup de la friendzone, mais quand est-ce qu’on parle de la sex-zone?
#LoveVsCul
#OuSontLesLovezones"
"Je vois pas de confession la, faites pas genre que vous étudiez ... vous passez plus de temps a faire le planning du Blocus qu'a etudier...
#RassurezMoi...
#PersonneEstLa?
#SOS"
"Suis-je la seule personne qui se rend compte seulement maintenant que j'aurais peut-être du aller en cours les lendemains de soirées ou bien ne pas sortir aussi souvent ?"
"#readypourselamettresévère
#adieumadignité
#PMBmevoila"

"Avis aux parents : Arrêtez de prendre congé pendant le blocus. Je peux pas me détendre en dansant sur Tchikita à fond dans la cuisine.
#laissezmoicebonheurlà
#lapaix
#cestpascommesivousserviezàqqchenplus"
4 images qui résument bien la vie des étudiants.
#spongebobbestmeme
#NoThisIsPatrick!

Aucun médicament, aucun substitut ou sortilège ne peut remplacer le sang humain. Il est donc vital de faire don de son sang pour sauver des vies. Aujourd’hui, une personne sur dix donne son sang, alors qu’une personne sur 7 en aura un jour besoin. Si vous avez entre 18 et 65 ans et que vous êtes en bonne santé, vous remplissez les deux conditions pour pouvoir donner votre sang.
Avant chaque don, le médecin accompagnateur vérifie que vous êtes bel et bien en bonne santé et en bonne condition pour pouvoir faire don de votre sang.
Ce deuxième quadrimestre, le don de sang de la Croix Rouge en collaboration avec le CAU aura lieu la semaine prochaine, au club house des étudiants du 6ème étage du Marais 109, le mercredi 3 avril de 9h à 16h.
Vous pouvez être sûr d’une chose quand vous donnez votre sang : vous sauvez des vies
A.D

20h pour étudier argu, ça va être du Jean-Michel Apeupre...
https://www.youtube.com/watch?v=FmAJ3vqRBRQ
Je suis un musulman et je fête Noël ! Oui on existe !
Ik zal morgen wel beginnen.
Suite aux statuts se multipliants concernant l'histoire du barbu , je demande à la personne qui recherche cet homme de poster deux indices sur elles-même. Indices ni trop évident mais pas non plus "Je suis humaine" quoi. Come on!