"Tu disais tout faire pour mon bien-être, raison pour laquelle j'ai dû subir tes insultes !
Tu me disais respecter les femmes, raison pour laquelle tu as parfois usé de violence, non pas sur moi, mais sur les objets m'entourant de très près. Raison pour laquelle tu as sali ma face aux yeux de tes amis. Tu me disais que je n'avais pas confiance en toi mais dès que j'avais le dos tourné t'avais 30 mauvais coups en stock à me faire. Tu me disais ne pas avoir besoin d'un sexologue, raison pour laquelle je me suis sentie forcée beaucoup de fois à coucher avec toi, parfois même 5 fois par jour. Raison pour laquelle tu as quitté la plage ce jour la pour aller te masturber dans notre chambre. Raison pour laquelle tu t'es masturbé en pensant à ta prof, mère de cette fille avec qui t'as voulu sortir. Raison pour laquelle tu as eu besoin de t'inscrire sur un site de rencontre hot. Tu me disais ne pas être un pervers narcissique, raison pour laquelle tu disais que personne ne me supporterait. Raison pour laquelle c'est MOI qui abusais, MOI qui ne comprenais rien, MOI qui étais têtue, MOI qui ne voulais rien entendre et TOI qui étais satisfait quand je fermais ma gueule. Raison pour laquelle la première phrase qui sort de ta bouche quand tu rencontres quelqu'un sert à le dévaloriser ( n'est-ce-pas comme ça que l'on s'est rencontrés?). Raison pour laquelle tu es un fin stratège en matière d'inversion des rôles afin de m'amener à me faire culpabiliser jusqu'au drame qui te fait enfin t'excuser. Raison pour laquelle tu m'as persuadée que j'étais folle. Tu t'es d'ailleurs plu à me répéter " t'es folle", "t'es dingue", "va te soigner". Mais mon coco, il ne servait à rien de déverser ta folie sur moi, elle ne disparaîtra pas !! Raison pour laquelle tu mettais en doute ma personnalité constamment, " tu es trop sensible" , " tu prends tout pour toi"... Oui c'est vrai que les insultes étaient adressés au parquet, que tes problèmes sexuels ne me touchaient pas et que tes messages étaient adressés à une autre pauvre fille !!! J'espère qu'un jour tu te rendras compte que tout ne tourne pas rond chez toi et qu'au lieu de remettre constamment la faute sur les autres tu réaliseras que le problème vient de toi. Je te souhaite de t'en rendre compte avant de faire souffrir et d'anéantir une autre personne.
Cette fois, tu n'auras pas besoin de me demander une énième fois si c'est moi qui ai écrit un post sur UMons confessions. Il n'y a pas que toi capable de faire tout ça... mais il n'y a que toi qui l'a fait."
Ce sentiment de profonde solitude qd tes potes abandonnent tous progressivement la session et que tu restes seul dans ta galère ....
#I’mStillStandingYeahYeahYeah
#MaisPqVousVousBattezPo
Merci de t'être foutue de ma gueule parce que je prenais 2 boulets a la cantine du Barbou ... Et si c'était pas le cas ... Tant pis
#thuglife
Lisa S. Petite brune de bloc1... À défaut de te voir en cours, j'espère te voir au Bal! Peut-être accepteras-tu mon invitation à danser... (et plus si affinités)
My first time masturbating was to Rihanna's videoclip from 'shut up and drive'.
As a burgie, I always dress up nice whenever I go to the store or the frituur. You never know when I might finally lose my virginity.
Tu sais que tu as atteint un certain stade du célibat quand bourré, en voyant ton/ta pote célib tu te dis: "Aller pourquoi pas on sait jamais peut-être que cela sera une belle histoire d'amour au final, go le/la pécho au pire c'est la faute à l'alcool"
#OnSaitJamaisApresTout
I am honestly convinced that women don't fart! They hold it in and it comes out as drama...
Supplier l'arbitre pour lui dire qu'il n'y avait pas faute ou pas pénalty, c'est un peu comme supplier le prof de te mettre 10 à un oral ... Ca ne fonctionne jamais !
#9
Débat de blocus...
Comment appelez-vous les 3 repas de la journée??
#ALaFrançaise?
#ALaBelgeUneFois!
#UnBacEnJeu
Pour ceux qui on peur de El Berhoumi en oral, quand vous êtes devant lui pensez à ceci :
