"Certaines confessions et certains commentaires me surprennent. Réalisez vous bien tous que nous sommes dans une société supposée libre, démocratique et égalitaire? Est-ce que vous avez conscience que vous pouvez blesser, voir détruire quelqu'un avec vos "opinions"? Aujourd'hui encore je me pose la question, où sont passés notre respect, nos valeurs et notre empathie ? On vit dans un monde vraiment triste au final, et des gens qui se disent universitaires, ou étudiants n'ont malheureusement pas compris que l'étroitesse d'esprit et certaines de leurs valeurs ne feront jamais d'eux des étudiants et/ou des universitaires. Je suis en colère après cette jeunesse qui est sensée montrer l'exemple, être fière de ce qu'elle est et qui se perd au passage dans la haine, le manque de réflexion et de critique. Cette jeunesse qui en oublie le sens même de la tolérance. On ne pense pas tous pareil et c'est ce qui fait la diversité et la richesse de nos propres vies. Respectez-vous. Je me fou que certains trouvent à rire dans cette confession, sur mon style d'écriture, mon orthographe, ma personnalité, parce que ceux là n'auront encore rien compris à l'essentiel: le sens du message. Alors réfléchissez bien, êtes vous réellement ce que vous voulez être? Êtes vous fier de vous? De vos valeurs? Pensez à un vous plus jeune face à votre vous actuel.. vous seriez vous aimé , toléré ?
Je ne vois pas pourquoi j'essaie encore de changer un monde qui refuse d'être aidé et aimé (dans sa globalité). Mais j'espère sincèrement que les gens peuvent encore réaliser ce qu'ils font de leur vie, et qu'ils sont seuls responsables de leur cruauté, il n'y a pas d'excuses à trouver, observez vous tels que vous êtes... Je ne dis pas que nous sommes tous comme cela, mais avouons que nous connaissons tous, au moins une personne qui ne se soucie pas toujours de ce qu'elle peut faire à quelqu'un d'autre, si ce n'est pas nous-mêmes."
"Et voilà, c'est parti pour checker chaque jour si des points sont sortis... #plus_stressant_que_les_examens #aaaaah
"
I spend most of my blok observing the squirrels in the frontyard.
14771 « We all know the struggle. #TaggUnPoteAQuiCestArrivé »
▶️ plus de memes et sondages sur : www.instagram.com/ulbconfessions ⏪

Baby, all I want for Christmas is meer motivatie, allemaal 10'en, minder buikvet en een paar duizenden euro's.
Al jaren masturbeer ik met schrijfgerei. De blok is dan ook het ideale moment om mezelf te bevredigen met vanalles uit men pennenzak. Toen ik gisteren bij mijn buurman op kot was, heb ik enkele stiftjes gestolen. Bij deze, J.V.: je weet waar je ze kan vinden.
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... Zo gaat het goed... Zo gaat het beter ... Nog 1 stom examen en mijn hersens zijn versleten. #bijnagedaan #benkapot #2nalusperdag
Bon les filles jolies avec de belles formes qui sont en privé sur insta, CA SUFFIT MTN !!
Pensez un peu à nous pdt cette période de blocus...MERDE QUOI !
#parcontrelesautrescontinuezcommeca#vousetesautop#enbombe
Pourquoi c'est seulement maintenant en blocus que j'ai envie de revoir des séries que je regardais à l'époque? Genre hier soir (pendant que vous étiez tous en mode miss France) j'ai regardé les deux premiers épisodes de One Tree Hill juste par nostalgie.
Quand je vois comment les gens qui sont en premiere avec moi galere, je me dis que je suis pas normale... on est la veille de deux examens (dont un avec pas mal de noms a retenir) ... et je connais mes cours assez bien, il ne m'a suffit que de relire une fois ou deux! La je suis actuellement en train de jouer a un jeu video et je suis sur de reussir... donc expliquer moi les gens comment vous faites pour galerer pendant vos exams...
" (...) à Molenbèk, oui je me suis entrainé à le dire, il faut s'habituer à tout lorsque l'on est journaliste" disait un journaliste français en direct. Allez, joli essai, essaye encore.