"Juste envie qu'il fasse bon pour te voir porter cette petite tenue noire et que je puisse te sauter dessus!!!!
#JeParleD'UnTrampoline
#BandeDePervers
#JeSuisUneFille"
Putain les gars, il y a une seconde année à l'ihecs ? Parce que bon j'attendais toujours mon diplôme pour aller postuler chez sudpresse là
Wrote "Jesus is the answer" for question 4 in algebra. Currently hoping prof Rijmen's unibrow has a sense of humor.
Ce moment où tu tu sors pour prendre le tram pour aller passer ton partiel à la fac et... Quoi ?! Ah oui merde, c'est la grève ! => Cours Forest, Cours !

Un des seuls positifs de Saint Louis, c'est que si jamais des terroristes les attaquent, faudra d'abord qu'ils trouvent la porte d'entrée #CestLentréeOuUnePortedeCuisine?
Ce moment de jouissance intellectuelle extrême où tu réussi à placer "obscurantisme intellectuel" à un oral #masturbationIntellectuelle #DevraisArreterLesEtudes #JeSuisUnGenie
"Avant je laissais toujours la fenêtre de ma chambre ouverte pour aérer l'odeur d'herbe.
Depuis que j'ai arrêté de fumer, je dois la laisser ouverte parce que ça sent trop la branlette ....
#compensation
#3petardsparjourdeviennent5branlettes
#noNutNovemberIdontThinkSo"
En ce moment, je vois de plus en plus de confessions sur le fait que des gens n'osent pas avouer leurs sentiments à leurs crushs...je peux comprendre que vous ayez peur d'être friendzoné, ridicule, ou même de perdre une amitié, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien, non?
Et puis, de toute manière, si vous avez le courage de le dire à la personne que vous appréciez et qu'elle n'est pas intéressée, est-ce réellement la fin du monde ? Logiquement, si cette personne vous explique pourquoi elle ne veut pas plus d'une amitié avec vous, la pilule n'est pas si dure à avaler, au final tout est une questiln de maturité. De toute manière, si on vous recale violemment, c'est que la personne ne vous méritait tout simplement pas.
Alors prenez votre courage à deux mains et foncez! On ne vit qu'une fois, ne pas oser risquerait de vous faire rater de belles choses...
#QuiNeTenteRienNARien
#JetezVousALEau
#IlsSeMarierentEtEurentBeaucoupDEnfants
J'aurais aimé être le genre de fille dont on est fière d'être à son bras, belle, intelligente, cultivée. J'aurais aimé être la fille qui t'étale d'un regard. Il y a ces filles, insupportables, surhumaines, qui vont toujours bien, toujours belles, qui sentent toujours bon. À côté je me sens minable, je suis plutôt du genre mi-depressive mi-euphorique. Le genre de fille qui plait et puis, qui est finalement trop compliquée. Je suis le genre de fille qu'on laisse parce que la course est trop longue, parce que mon cœur est trop cabossé et que je ne suis jamais totalement en confiance . Je suis le genre de fille trop exigeante. C'est amusant et puis quand les gens ont trop attendu, partent."
Ps: Coup de coeur d'une amin !
Personne ne meurt vierge, la vie finit par tous nous baiser et, moi, ça sera dans un peu plus d'un mois.
Not sure if 'wetboek' or 'kleurboek'.