"Voilà, cette confession est longue et pas comique, mais j'espère qu'en parler sous l'anonymat me soulagera quelque peu.
Je pars en voyage de 10 jours à Tokyo. Génial, me direz-vous. J'ai décidé de l'entreprendre sur un coup de tête en fait, et parce que j'ai très peu d'attaches ici, en Belgique, donc j'ai très envie d'aller voir ailleurs. Je ne pars pas seul, mais avec deux amis. Des mecs cool, plus jeunes que moi, avec qui on s'entend bien. Rien que d'y penser, j'en tremble d'impatience.
Mais il y a un gros souci. J'ai toujours voulu garder mon secret mais au bout de nombreuses années j'en ai plus envie, ça ne sert à rien de sacrifier son bonheur pour la complaisance des gens. Depuis peu, j'ai réalisé que je ne faisais que m'infliger cette souffrance et qu'au fond, la seule vie que je réprime, c'est la mienne.
Je suis gay.
J'espérais que ce voyage m'aiderait à y voir clair, à discerner ce que je veux vraiment. Je pensais peut-être faire mon coming-out, dans cette ville où personne ne me connaît et donc ne risque de me juger.
Soit dit en passant, je n'éprouve rien du tout pour mes amis, pas le moindre sentiment.
Mais voilà qu'ils sont homophobes. Non pas que je l'aie appris récemment, mais je viens d'en mesurer les conséquences. Je vais passer 10 jours avec des gars qui n'acceptent pas ce que je suis. J'ai été stupide de leur proposer cette aventure, j'aurais de loin dû choisir des gens plus ouverts d'esprit. À quoi je pensais? J'en sais rien, ma tête bourdonne, mais j'aurais aimé que eux et moi, on se sente à l'aise, sans quiproquo, qu'on passe un excellent moment, dans le sens platonique du terme, évidemment.
Et pour ce faire, je dois continuer à garder ce masque d'homme que je ne suis pas.
Nous partons dans 1 semaine. J'ai toujours très envie de partir. Mais j'angoisse ...
Et après? Ils vont découvrir qu'ils ont passé 10 jours avec un type gay en fait? On va parfois dormir dans le même lit, faute de budget. Bien sûr, n'allez rien imaginer. Mais ils me rejetteront si je fais mon coming-out après le voyage. Ils seront dégoûtés, et dans une certaine mesure je peux les comprendre. Je ne peux pas leur infliger ça ...
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire, et qui essayeront d'apaiser mon coeur gonflé au travers de commentaires.
Peace <3
#nohashtag #unmomentfautqueçasorte #203 #sharelove"
I go to class just to download torrents on eduroam to save my KotNet.
A chaque fois que les prof disent : "il n'y a pas de question bete", j'ai envie de lever la main et dire une connerie juste pour prouver que des questions betes existent.
J'adore écrire des confessions parce qu'entre le moment où je les écris et le moment où elles sont publiées, il y a tellement d'écart que j'oublie. Alors quand je vois ma confession je me fais rire moi même et puis je me rend compte que c'est la mienne.
#Imsofunny
Ce pote qui se ramène en mode déchet raf à un exam et qui mitraille un 18/20 en 1h30 en taffant sec.
J'habite en face d'une école... C'est l'horreur pour étudier T.T
#LesRécréationsCEstLesPires
#LaFinDesCoursAussi
#HELP
Deze blok aub geen gezaag over fluostiften eh.
J'aime bien mes parents, mais les voir le week-end c'est largement suffisant. Je ne me suis jamais autant réjouie d'une rentrée scolaire... #deuxsemainescestbientroplong #etaufaitçaseraitcoolderelancerSpottedCampusGembloux
Ca fait des mois qu'on attend toujours notre moyenne dans une des matières avec le plus gros coeff. Dans notre tête ça fait des mois qu'on fait des calculs de moyenne générale, mais impossible que le calcul soit correct sans avoir la moyenne de cette matière. On peut rien faire d'autre qu'attendre, encore et toujours ... #JusquaLaMort

J'ai eu une session catastrophique. Je n'ai honnêtement pas très bien travailler (pour ne pas changer)
C'est les vacances et je me sens coupable de me "reposer" alors que je ne le mérite pas.
Il y a aussi la culpabilité devant mes parents "ah, enfin la fin du blocus, tu vas enfin pouvoir te reposer de toutes ces nuits tardives, un repos bien mérité".
Ça me tue. J'ai l'impression d'être une menteuse/tricheuse/hypocrite.
C'est bête, j'en suis consciente mais ça me ronge.
"Quand tu sors de l'exam et que t'as rien compris aux questions..: appelez les handek ! "
#Unétudiantendépression
