"J'ai un mauvais timing avec mes parents : Chaque fois que je commence à travailler mes parents m'appellent pour quelque chose (manger, les aider, etc...) alors que quand je suis dans mes 10h de pauses quotidiennes, personne ne m'appelle :(
#foreveralone
#jegrossisavuedoeil
#javancepas"
Aux responsables du comité kinergo : bougez votre cul, on veut notre pull pour lequel on s'est ruiné !
#OrganisationDuBarbou
#OnVeutCePutainDePull
Avis aux BAC3, ils ont ouverts un nouveau bar à smoothie à deux pas de la grand place c'est un délice ! Surtout que j'ai entendu dire que vous étiez pas mal occupé avec vos TP d'admin et de contrats... Un peu de détente les petits choux !
Signé : votre dévoué BAC3 en vacances !
Soyons concret·e·s ! Y'a-t-il des étudiant·e·s motivé·e·s pour créer le cercle ECOLO J (Jeunesse ECOLO) à Saint-Louis ?
On pourrait organiser des conférences/activités sur l'environnement, la bioéthique, le féminisme,... Parce qu'il n'y a pas que le CdH et le MR dans la vie (universitaire) !
Quand tu es déterminé a bosser mais que les plateformes de l'IHECS plantent et t'en empêche
#ihecsdemesreves
#raslebol
#celanepeutpascontinuercommeça
Mon pote: se ramène avec de la bouffe dans l’audotire
Moi: vas y partage faut partager dans la vie come on juste un peu
#CommunistTime

Quand tu es en Polytech est ce qu'au final tu peux te dire que toute la journée en blocus, tu mattes des maths ?
#Punchline #EffetBlocusMenVoulezPas
Message a la communauté d'Érasme , pouvez vous vous déconnecter du Wi-Fi svp , je n arrive pas à regarder manchester city - arsenal ! En vous remerciant ... #gunners #puisjemenfoudemainjesuisenvacances

Quand les BA1 s'habillent classe parce que 'c'est sérieux maintenant l'unif.'

Comme j'ai hâte d'être aux descentes d'auditoires, remplis de futures petits bleus, qui ne comprennent rien à ce qui est en train de se passer. J'ai hâte de voir tous ces regards ahuris, ignorants, qui se demandent : "Qui sont donc ces sauvages, vêtus de loques puantes et de casquettes trop longues?!" J'ai hâte de pouvoir monter sur leurs tables, en plein milieu du Janson et allumer mon gros pillon. J'ai hâte de gueuler les cris à en perdre la voix.
Et merde, oui j'ai hâte ! Parce que des descentes comme cela, on en voit qu'en Belgique, alors estimons-nous heureux de ce petit privilège (et vous aussi futurs petits bleus) !
Et que vive la Guindaille !