"Je comprends les gens qui trichaient en secondaire car qu'on se le dise la plupart des choses que l'on voyait ne serviront pas. Mais faut m'expliquer pourquoi vous continuez de tricher à l'université pour les cours principaux ?
#tuvasaussitricherdanstonboulot
#etudiercestbienaussi
#courageatouslesgensreglos"
Rassurez moi , je ne suis pas la seule à être malade comme un chien , et à ne pas savoir étudier parce que tout ce qu'on sait faire c'est dormir ?
#MarreDEtreMalade
#JeVeuxRéussir
#203
Aujourd'hui, j'ai amené une galette des rois à mon examen qu'on a tous mangé, welcome to troclet :)
Onlangs vroeg de vader van mijn vriendin of ik naar porno keek. En ik zei zonder nadenken: "Ik heb da niet nodig ik heb uw dochter al." Gevolgd door een verontwaardigde en kwade blik. Wijze les: eerst denken, dan doen.
Je comprends pas le délire avec kiwi, parce que là d'où je viens, un kiwi c'est, en plus d'être un fruit, faire dépasser ses boules de son caleçon
J’arttire tout les meufs sauf s’elle qui me plaise
#karma
L'amour est dans le pré, aka l'émission des gens qui n'ont pas internet. #TinderTuConnais? #UnePhotoAvecTaVacheVaToutesLesFaireCraquer
Merci au type de la sécu qui n'a toujours pas compris que notrecours fini à 21h et nous enferme à chaque fois. C'est pas comme si on voulait être là!
Cette année, tous mes voisins d'immeuble ce sont mis d'accord pour fêter "Noël" en même temps : au rez-de-chaussée j'ai droit aux chansons grecques, au premier des italiens, au 3ième des musulmans et au 4ième des anglais avec "god save the queen" depuis 30min. #VivementHanuka
Tip voor de jongens: In deze periode krijgen jullie (meestal) een realistisch beeld te zien (qua uiterlijk), van de meisjes. Zo goed als niemand doet nu moeite om zich te schminken, want de wallen zijn toch niet weg te krijgen... Waarschuwing voor de meisjes: Jongens zien er altijd zo uit.
Mes craintes de l'an passé se sont confirmées, ils sont de retour plus nombreux que jamais et plus motivés que jamais... De qui je parle? Des biomans bien sûr, ces gens qui veulent t'apprendre ton métier sans rien y connaître et qui ont pour dieux le tournesol et la permaculture, voilà qu'ils commencent même à faire des festivals entre eux et à faire 40 jours sans viande...Mais où va notre belle université d'Agro (de vrais agros). Il est encore temps d'intervenir, il faut les raisonner, c'est pourquoi je propose en guise de riposte les 40 jours barbecue en été :D Au plaisir de labourer les biomans avec vous ;)
#onlesaura
#rendeznousnospulvérisateurs
#onvaleurmontrercequ'estunagro