"Ce fut à ce fabuleux Bal des Sciences,
Que, comme une étoile filante, tu apparus à mes yeux.
Aussi, étincelante, sublime et voluptueuse,
Tu embrasais la piste de danse de ta présence.
Nul n'avait d'égal à tes côtés,
Tu étais la reine et nous étions tes sujets,
Tu en valais la peine et je n'ai osé bouger.
Aussi belle que rebelle, serait-ce irréel?
Ce ne fut pas moins que ta chevelure bouclée,
Rouge feu, indomptable et éternelle,
Que ton rire qui me fit chavirer
Cette courte élégie t'est destinée,
Oublions ma félonie de ne t'avoir approché,
Et que cette poésie, ce sourire t'ai apporté"
"Juste envie qu'il fasse bon pour te voir porter cette petite tenue noire et que je puisse te sauter dessus!!!!
#JeParleD'UnTrampoline
#BandeDePervers
#JeSuisUneFille"
"Et quoi, UMONS CONFESSIONS c'est devenu le PS français : Délaissé et abandonné ?"
P.S. : NON! Nous sommes à la recherche de nouveaux admins! Envoyez nous quelques confessions et votre nom facebook sur justeuneconfession@gmail.com ! #LetTheHungerGameBegin
"Je voudrais savoir si des gens ont déjà demander d'augmenter un 9,5 en 10 pendant une visite de copies? De quelle manière vous demandez ça au prof ?
#histo"
"Voilà, cette confession est longue et pas comique, mais j'espère qu'en parler sous l'anonymat me soulagera quelque peu.
Je pars en voyage de 10 jours à Tokyo. Génial, me direz-vous. J'ai décidé de l'entreprendre sur un coup de tête en fait, et parce que j'ai très peu d'attaches ici, en Belgique, donc j'ai très envie d'aller voir ailleurs. Je ne pars pas seul, mais avec deux amis. Des mecs cool, plus jeunes que moi, avec qui on s'entend bien. Rien que d'y penser, j'en tremble d'impatience.
Mais il y a un gros souci. J'ai toujours voulu garder mon secret mais au bout de nombreuses années j'en ai plus envie, ça ne sert à rien de sacrifier son bonheur pour la complaisance des gens. Depuis peu, j'ai réalisé que je ne faisais que m'infliger cette souffrance et qu'au fond, la seule vie que je réprime, c'est la mienne.
Je suis gay.
J'espérais que ce voyage m'aiderait à y voir clair, à discerner ce que je veux vraiment. Je pensais peut-être faire mon coming-out, dans cette ville où personne ne me connaît et donc ne risque de me juger.
Soit dit en passant, je n'éprouve rien du tout pour mes amis, pas le moindre sentiment.
Mais voilà qu'ils sont homophobes. Non pas que je l'aie appris récemment, mais je viens d'en mesurer les conséquences. Je vais passer 10 jours avec des gars qui n'acceptent pas ce que je suis. J'ai été stupide de leur proposer cette aventure, j'aurais de loin dû choisir des gens plus ouverts d'esprit. À quoi je pensais? J'en sais rien, ma tête bourdonne, mais j'aurais aimé que eux et moi, on se sente à l'aise, sans quiproquo, qu'on passe un excellent moment, dans le sens platonique du terme, évidemment.
Et pour ce faire, je dois continuer à garder ce masque d'homme que je ne suis pas.
Nous partons dans 1 semaine. J'ai toujours très envie de partir. Mais j'angoisse ...
Et après? Ils vont découvrir qu'ils ont passé 10 jours avec un type gay en fait? On va parfois dormir dans le même lit, faute de budget. Bien sûr, n'allez rien imaginer. Mais ils me rejetteront si je fais mon coming-out après le voyage. Ils seront dégoûtés, et dans une certaine mesure je peux les comprendre. Je ne peux pas leur infliger ça ...
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire, et qui essayeront d'apaiser mon coeur gonflé au travers de commentaires.
Peace <3
#nohashtag #unmomentfautqueçasorte #203 #sharelove"
"Quand tu pars en vacances et que ta soeur(en médecine précisons le) s'ennuie tellement durant le trajet qu'elle analyse tes narines quand tu dors..
#MaNarineGaucheEstPlusGrandeQueMaNarineDroite
#Malformation
#ARajouterDansLeDossierMedical
Ps: l'astuce qu'elle m'a donné pour m'en assurer et de boucher une de mes narines et de voir avec laquelle je respire mieux.. Si vous souhaitez perdre du temps durant votre blocus"
"Yop! J'ai commencé le Parkour il y a peu et je rentre à l'umons, je voulais savoir si il y a des teams sur mons ou simplement des adeptes ? "
"13 reasons why j'ai raté mon blocus...
#bientotsurnetflix
#oupsdejalafin
#saison2comingsoon"
"Les mecs qui jouent aux cartes pendant leurs pauses au blocus assisté, changez surtout pas, on a toujours l'impression d'avoir un blocus productif à coté de vous <3
#OnVousVoitToutLeTemps
#TuPeuxFaireUnePartieMaisPas15
#JEspereQueVousReussissezQuandMeme"
"Je me disais que j'en avais vraiment marre de ce blocus qui m'empêchais de voir mon copain.. Puis je me suis rappelée que j'avais pas de copain.
#alone
#coeuràprendre
#tropdefragilité"
"Je vois pas de confession la, faites pas genre que vous étudiez ... vous passez plus de temps a faire le planning du Blocus qu'a etudier...
#RassurezMoi...
#PersonneEstLa?
#SOS"
"Je ne savais pas que c'était possible d'avoir des bourrelets tout en restant debout! Ce blocus m'en apprend des choses.."
"Test pour savoir si les étudiants de Mons ne se confessent jamais ou si les administrateurs de la page sont morts
#raleuse
#yenamarre
#besoindexcusespourpasetudier
#confessezvousbondieu"
"Comment on fait pour avancer quand la personne de votre vie vous dit que vous êtes une personne exceptionnelle et la personne la plus importante dans sa vie mais vous demande pour rester amis?"
""Non mais au Q2 je bosse direct dès février".... Presque mi-mars aucun cours imprimés, aucun syllabus achetés....
#mytho
#danslamerde
#holàsecondesess"