"Je suis le seul à préférer les soirées posées au kot, petite bouffe, jeu à boire, discussion, fou rire, complicité etc ! Plutôt que les soirées au marché ou tu te sens pas à ta place si tu es pas bourré ?
#passezaukot
#petitebouffe
#plussimplepourramener"
"J'ai une question, puceau a 20 ans c'est une honte où pas...? "
"Les gens qui parlent pendant 2h de cours en amphi : Taisez-vous ! Il y en a qui veulent travailler ! Sans parler de ceux qui bougent sans cesse... On a envie de les clouer sur place.
#YenAMarre #LaFerme #ArrêtezDeBouger #OnVeutTafferNous #RacontezVosViesAilleurs #OuSuivezLeCours"
"Aujourd'hui j ai eu un problème auquel je n était pas préparé ma copine m as annoncé vouloir aller au ciné entre fille jusque là pas de problème puis j ai appris que c était pour alller voir "50nuances" et la ça m as posé problème
Alors je vous vois déjà arriver me disant qu il n y a pas de problème à ça et c est vrai il n y a aucun problème à ça je ne suis par principe contre rien et encore moins contre "ÇA" Mais je suis contre monsieur Grey j y peux rien c est plus fort que moi je ne supporte pas l atmosphère malsaine qui tourne autour de ces "films" chaque fois que je regarde une bande annonce je trouve ça soit malfaisant soit insipide (c est grave docteur ?) (suis je le seul ? )
Et je vous jure je n ai rien contre cette idée mais je trouve que le tapage qu on fait pour ces "films" est énorme et c est peu etre juste ça qui me chipote qui me tracasse qui me tourmente
En plus même si en l écrivant je reconnais passer pour un vieux rétrograde qu on devrais renvoyer direct à l inquisition avec des idées comme les miennes mais cela ne manque-t-il pas de piments de peps à cause du tapage fait ? Est ce que si on rendais ça plus mystérieux ça ne serait pas plus exitant voir même mignon dans certains cas ?
Quoi qu il arrive j espère susciter
le débat et surtout avoir vos avis
#jemeremetquandmemeenquestion
#sicestvotrekiff...
#suisjeleseul?"
"Ce moment de pression quand tu ouvres un document word et que tu regardes le nombre de pages en bas à gauche augmenter en priant pour que ça s'arrête...
#synthèses
#documentsDuCours
#Stopavantles100stp
#mdrStopperAvantLes100CetaitAmbitieux"
""Me too", "Parlez-en". Mon cul ouais, vous vous rendez compte dans quelle société on vit ? Vous la connaissez ? Retour il y a 6 ans, complètement hystérique à l'idée de rentrer à l'université dans quelques mois, à commencer sa vie, avoir son appart, faire des guindailles, la folie ! On se prépare avec mon groupe de potes, vous savez, ce genre de super potes de secondaires - avec qui vous avez passé entre 3 et 6 ans à vous côtoyer H24 ? Dans lequel fait également partie votre copain, l'amour de votre vie, le premier mec avec qui vous êtes ? Ce mec qui vous a fait vous éloigner de vos parents car "ils comprennent pas", "ils te comprendront jamais", "on est mieux ensemble, avec nos potes". Et parce que toi t'es plus jeune que tout le monde, tu viens seulement d'avoir 16 ans t'es influençable à crever, ou conne, ou les deux. Et là ce soir là il décide de te prendre ta virginité alors que tu cries "non", que tu as mal, que tu frappes à la porte juste derrière le lit pour que quelqu'un entende, mais personne n'est là. Tu peux pas avertir tes parents, ils te connaissent plus, donc tu vas vers tes potes, ta SEULE échappatoire. "Mais enfin, pas lui ! T'abuses, pourquoi tu raconterais ça ? Tu te rends pas comptes du mal que ça va lui faire quand il va apprendre ça ? Allez dégages, des mytho comme toi on en veut pas". Et t'arrives à l'université, seule, détruite. "Parlez-en" c'est bien beau, mais bande d'enculés, quand on vous en parle, écoutez.
#MerciL'Anonymat"
"Grand débat entre cokoteuses : nesquik avant ou après le lait ?
#2contre1
#votezapres
#débatde16h16"
"Je fais semblant que tout va bien mais au fond je suis brisé. #Italiesuède #Russie2018"
"Tu sais que tu n'as pas d'amis quand tu vois tes amis organiser un voyage ensemble sous tes yeux, sans t'y inviter."
"Alors non #1382 tu nest pas du tout la seule ma copine est exactement comme toi et j avoue qu c est tres embarassant comme situation pour nous les mec fin perso j sais pas trop comment reagir ni comment le prendre (aurais je des gouts de merde ) alors j essaye quand même de lui trouver un petit truc a offrir et puis apres on vas trouver un truc qui lui plait a deux mais donc je plaint ton mec"
"Hello ! Voilà, je vais encore en faire chier certains avec des problèmes de coeur, mais tant pis !
J'ai rencontré un gars il y a deux semaines. Au début, c'était un mec lambda pour moi malgré qu'il soit beau, c'était pas mon style.
Je l'ai vu plusieurs fois, car nous avons des amis en commun. On s'est un peu rapproché, mais uniquement comme "sexfriend".
Le problème, c'est qu'il commence à me plaire, je commence à avoir envie de le voir plus souvent et j'ai peur qu'il comprenne pas ce que je veux vu que nous sommes déjà dans un certain sens "proche".
Je n'ai pas encore de sentiments forts et irréprochables, mais pour une fois, un mec ne me plaît pas pour ce qu'il représente et ce que les autres penseraient en nous voyant (oui je suis bizarre), mais bel et bien pour ce qu'il dégage, pour ses goûts et pour sa tendresse.
Comment lui faire comprendre que je suis pas contre un peu plus ?"
"Alors voilà je parle à une fille depuis un petit moment, je m'entend bien avec elle, le feeling passe plutôt bien je lui ai proposer qu'on se voit ainsi histoire de se rencontrer quoi.
Ensuite après s'être vu je lui ai dit par message que je voulais vraiment aller plus loin avec. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien parce qu'elle m'aime bien mais je ne sais pas si c'est vraiment sincère ou non car elle ne prend presque jamais les choses au sérieux et elle ne fait pas en sorte qu'on aille vraiment plus loin ensemble.
Du coup, je ne sais pas si elle éprouve vraiment quelque chose pour moi du faite qu'elle est assez neutre sentimentalement.
Que faire ?
#ultimedoute
#ShouldistayOrShouldigo"
"Je fais semblant que tout va bien mais au fond je suis brisé. #Italiesuède #Russie2018"
"Nous, étudiantes en droit bac 1,
nous disons stop aux chaudasses qui s'attaquent à tous les mecs de notre école de droit.
Ils ne sont déjà pas très nombreux et aussi EN COUPLE. Merci de respecter le code civil de la non puterie.
#marredestchoins
#chiennedelacasse"
"Je dois probablement être la seule fille à détester les cadeaux et les surprises. Mon copain me reconnaîtra sûrement dans cette confession. Abstiens toi pour mon anniversaire stp sinon je me venge!"