"J'ai un crush sur un des gars de ma classe, on se voit tous les jours et on se parle sur messenger mais je sais pas si je lui plaît. Comment vous faites pour savoir si quelqu'un vous aime bien?
#jesuisnullejesais
#tropconnedesfois
#aidezmoi
#cestlamerde"
"Hello! Lire les confessions c’est la 1ère chose que je fais quand je rentre chez moi et je me suis jamais fait Spotted mdr. J’aimerais savoir ce que ça fait"
"Les filles de psycho qui aiment les filles manifestez vous !!!
#lgbt"
"Petite question :
Comment on fait pour s'en sortir quand on est folle amoureuse de qqun qui vient de nous quitter , malgré qu'on soit consciente qu'on était pas vraiment heureuse et épanouie avec cette personne ?
#questiondusoir
#bonsoir"
"Hey, bon j´avoue que j’ai pas la réponse à ce fléaux mais suis-je la seule qui attire les mecs qui ne veulent rien de plus que du cul? "
"À toi cher petit qui se demande si un jour une confession sur toi arrivera!
Ton jour est venu! Ne te pince pas car tu ne rêves pas!
J'ai exhaussé ton souhait donc exhausse le mien, dans ta quête tu t'es perdu mais tout va s'arranger crois moi. Ne perds pas la boule..
Bisou sur ta fesse droite !
#jesaisquetusaurasquijesuis"
"La bibliothèque est un lieu où silence est roi jusqu’à ce que cette personne débarque. Et vas-y que je claque mes stylos et mes fluos, et vas-y que je tourne mes feuilles en faisant un maximum de bruit possible. À toi, jeune étudiante, tu n’es pas seule dans cet endroit, respecte le travail des autres. Bien à toi, la personne qui était à moins de deux mètres de toi.
#OnDiraitUnChantier #RetireTesEcouteurs #LaisseNousTravaillerEnSilence #MêmeLalarmeIncendieFaitMoinsDeBruitQueToi"
"Je suis en BA3 et je me rend compte que j’aime pas forcément mes études. Le débouché dans lequel j’aimerai finir est très restreint, je m’en sens pas capable. Je suis vraiment perdu et quand j’en parle à mon entourage ils se moquent et ne me prennent pas au sérieux...
Le pire c’est que rien d’autre ne m´interesse...
Voilà voilà.
#help
#jereussisbienenplus"
"Les mecs qu'est ce que vous aimez avoir comme cadeau d'anniversaire . Help je veux des idées et pas trop chers.
#mercijaivrmbesoindevosconseils
#neditespasçadépenddelapersonne"
"Les filles, quand vous sortez, faites vraiment attention à vous. Restez bien avec vos amis, écoutez-les, ils ne veulent que votre bien. Entourez-vous de gens de confiance, qui sauront veiller sur vous et vous protéger en cas de souci.
Ne faites pas confiance à n'importe qui, ne suivez pas n'importe qui et ne vous éloignez jamais trop.
Même si boire est tentant, essayez de rester un minimum conscientes de vos actes pour ne pas regretter le lendemain.
Aussi, n'oubliez jamais que non, c'est NON. Si vous n'avez pas ou plus envie de faire quoi que ce soit, dites non. Ne culpabilisez pas, jamais. Ce sont vos choix et personne ne doit vous dicter votre conduite.
Les mecs, quand vous sortez, surveillez vos amies. Certaines sont parfois naïves avec l'alcool et ne se rendent pas compte du danger. Vous n'êtes pas obligés d'être baby-sitter mais il faut prendre soin les uns des autres.
Aussi, quand c'est non, c'est NON. On s'en balec si 20 min avant elle avait dit oui. Si maintenant elle dit non, beh tu la laisses tranquille. N'essaye pas de lui faire faire des choses dont elle n'a pas envie, encore moins sous chantage. C'est de la lâcheté, c'est méprisable et répugnant. Alors range ta petite bite.
PS : Si vous êtes tous les deux consentants, faites-vous plaisir (mais protégez-vous surtout), on ne vit qu'une fois !"
"Quelle est,selon vous, la meilleure façon d'aborder une fille qui nous plaît avec laquelle on a jamais eu l'occasion de discuter ?
Lui dire cash qu'elle nous plaît et qu'on aimerait faire connaissance avec elle ou plutôt chercher un moyen d'engager la conversation de manière + banale ?"
"Voilà, moi je viens poster un message ici, parce que je ne me sens pas bien, j’ai l’impression d’être seule et même d’etre une coquille vide, j’ai l’impression de ne plus rien sentir ni ressentir, je ne goûte plus trop la nourriture, et d’ailleurs je mange de moins en moins, parfois même je me force. D’habitude quand on arrive en kot on grossit, moi j’ai perdu du poids. Pourtant je suis bien entourée, par ma famille, mes amis et même mes cokotteurs, mais je n’arrive pas à me sentir mieux. J’en viens même à sécher les cours parce que j’ai l’impression que il n’y a que mon lit qui soit une espèce de refuge, j’ai abandonné mes passions alors que je dois passer un gros examen de musique à la fin de l’année, et le dimanche soir je repousse au maximum l’heure à laquelle je prends le train parce que je ne veux pas partir de chez moi, et quand j’arrive au kot je m’effondre juste dans ma chambre. J’ai l’impression d’être seule tout le temps, et j’ai juste envie d’abandonner l’unif et le kot, et de rentrer chez moi. La seule chose que j’ai envie de faire c’est de me coucher dans mon lit chez moi et ne plus rien faire, je n’ai même plus envie de sortir, de boire un verre ou de m’amuser. J’ai l’impression que tout va mal dans ma vie, et je ne sais pas quoi faire pour que ça aille mieux, je suis perdue."
"Ca fait 3 ans que je suis avec mon copain, et j'ai récemment découvert qu'il regardait du porno, qu'il aimait des photos sur des groupes secrets de "mecs" (c-à-d des photos de meufs en petite voir sans tenue) et il recherche quelques filles sur Facebook. Du moins c'est ce que j'ai découvert, il reste encore tout ce qu'il a surement supprimé.
Je n'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête d'être parano. Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça vachement louche.
Est-ce que je suis folle de penser qu'il me cache quelque chose?"
"Bonjour à tous! Je suis un jeune homme homosexuel de 18 ans et je suis tombé éperdument amoureux d'un de mes amis les plus proches qui est hétéro. J'essaye de me le sortir de la tête par ce que ça commence à virer à l'obsession. Aussi je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit de ma vie; Bref, je me sens VRAIMENT seul. J'ai tout essayé pour me trouver un mec: les sites de rencontre, les applis, les soirées, ... Rien ne fait soit je tombe sur des malades, soit je me prends des vents ou soit je suis trop timide pour approcher qui que ce soit. Auriez-vous des conseils de drague à me donner ou complètement des mecs à me proposer, s'il vous plait?"
"Est-il possible d'avoir plus de distributeurs dans les couloirs de Warocqué ? J'en ai marre de courir, de monter les escaliers comme une dingue pour chercher une petite douceur, entre deux cours ou durant une pause. Autre question : Est-il possible de remplacer le distributeur de la salle polyvalente ?
#Labouffecestlavie #Lecaféaussi"