"Oufti fé nin fort chaud doûci #glaglagla #lefroidestlà #aucasoùvousnesentiriezpas"
"Au plus j'y pense et au plus je me le dis... Nous vivons dans un monde sexiste, machiste, raciste, xénophobe, intolérant etc. sans parler des catastrophes environnementales qui vont se succéder dans les années à venir. Je suis convaincu que notre génération ou la suivante connaîtra la fin de notre civilisation. J'ai donc pris une décision mûrement réfléchie : je ne veux pas d'enfant. D'autres pensent comme moi ?
#jaiperdutoutespoir #findumonde #jecherchequandmêmelâmesoeur #onpourrasebecotterpendantquelemondesécroule"
"Vous êtes bien gentils avec vos histoires de fluos mais maintenant que tout le monde connait la combine je doute que les gens l'utilisent de peur du regard des autres.
#omgelleaunfluoendessousdesachaiselasalope
#quelgrosporccestlacinquiemefoisquonluiramassesofluolui"
"T'étais devant le B5 à prendre le soleil avec un pote à lunettes un jeudi après-midi.
Tu semblais à un rayon de soleil brillant avec ce pull jaune. Merci d'avoir illuminé ma journée avec ton charme et ton sourire, j'espère te revoir.
#àlEIIilyadesbellesgosses
#bonnehumeurquandjetaivu
#myheartdoesbumbum"
"Vous aussi votre mec préfère parler avec ces amis plutôt que sa copine ?
#AloneForever"
"En réponse à la #1763 et la #1764 (oui car elle a été postée deux fois la petite)
Tant qu'à utiliser des fluos pour pécho, autant utiliser un code couleur pour clairement montrer nos envies.
Je propose:
Bleu: Je recherche un mec, relation sérieuse
Jaune: Je recherche une fille, relation sérieuse
Orange : Je suis ouvert à tous, relation sérieuse
Vert: Je suis en manque de sexe
Je vous laisse en proposer d'autres
#EtCestAinsiQueLesVentesDeFluosOntExplosé"
P.S. : Vraiment pas con mais je suis sur qu'il y a des gens comme moi qui ont qu'un fluo et il est rose xp
"Flemme de rater ma vie juste à cause physio...
#LesMedSavent
#NoublionsPasLesBiomed
#LeCoursQuiTenvoieAuPoleEmploi
#TqtApresLa1ereCestFacile"
"Aux amitiées brisées.
J'écris ce texte pour toute les amitiés ayant pris fin cette année.. Je trouve que l'on accorde beaucoup d'importance à l'amour et peu a l'amitié.
Oui, certains amis nous décoivent, nous blessent, nous mentent. Mais cela arrive a tout le monde.. Certe il est difficile de croire en eux ou de leurs faire confiance après une erreur blessante de leurs part, mais serait-ce une amitié si on ne leurs laissais pas le bénéfice du doute.
Une amitié c'est important, pour 1 moment de tristesses que l'on retient, il se cache 100 moment de bonheur que l'on oublie.
Si cette amis ne vous a blessé qu'une fois, laisser lui une chance de se rattrapper. Oubliez le passé, ne lui demandé rien, si cet ami recommence, a ce moment là vous pourrez lui dire de partir.
Chaque amitié est un trésors a chérir a garder le plus ongtemps possible, qui survit au trahisons si les excuses sont sincères.
Voilà, a toute ses amitiés brisées par le manque d'amitie vraie, par le besoin que ressente les autres a nous rabaisser face a notre erreur, et par leurs envie fondamentales d'excuses repetées, de honte ou bien de preuve pour justifier leurs confiances... "
"Ca me turlupine depuis quelques temps alors je me lance : est ce que vous connaissez des couples multiculturels ?Ou une de personnes est chrétienne ou musulmanes et l'autre athée ou agnostique ? Je me demande comment la discussion abstinence s'est déroulée si c'est arrivé. Parce que normalement entre musulman et chrétien, ça semble évident.
#RestezCalmesEtRespectueux
#PeaceAndLove"
"Hds.to fait son retour sous le nom de Hdss.to
Bisous."
"Cette idée est intégralement inspirée de nos amis flamands ;) Je propose un code: Tout occupant de la bibliothèque intéressé en une escapade chaleureuse dépose un marqueur fluo sous sa chaise. La personne intéressée par l'offre ramasse le marqueur et demande "c'est à toi"?" Si le premier répond "Non, désolé, j'utilise des pastels", vous matchez. Levez-vous et marchez ensemble vers la sortie.
Je ne sais pas vous, mais moi ça me ferai beaucoup rire de voir des fluos sous toutes les chaises ^^"
"Cette idée est intégralement inspirée de nos amis flamands ;) Je propose un code: Tout occupant de la bibliothèque intéressé en une escapade chaleureuse dépose un marqueur fluo sous sa chaise. La personne intéressée par l'offre ramasse le marqueur et demande "c'est à toi"?" Si le premier répond "Non, désolé, j'utilise des pastels", vous matchez. Levez-vous et marchez ensemble vers la sortie.
Je ne sais pas vous, mais moi ça me ferai beaucoup rire de voir des fluos sous toutes les chaises ^^"
"⚠️ AVIS DE RECHERCHE.
Une future institutrice primaire recherche un garçon qui voudrait partager une belle soirée avec elle ou pourquoi pas un bout de chemin ensemble.
Elle aime les grands et beaux garçons. Il doit être attentionné, mature, avec de l’ambition et surtout de la conversation. Elle aurait une préférence pour les blonds mais tant que tu as des beaux yeux, tu lui plairas.
Elle est brune avec de longs cheveux. Elle a un sourire magnifique. Elle veut une relation sérieuse alors envoyez vos CV! Identifiez vos potes dans les commentaires!"
"Bonjour,
Si vous reconnaissez une situation ou des personnes dans mes propos qui vont suivre, merci de ne pas en parler en commentaire par respect pour les personnes concernées.
Certaines personnes pensent parfois être meilleures que d'autres. Je dirai même pas "certaines" en fait.Tout le monde se sent à un moment où un autre supérieur à une autre personne. Que ce soit quand on reçoit des meilleurs résultats, quand on arrive plus facilement à choper en soirée, quand on arrive à toucher son nez avec son pied,.etc. Bref, il y a tout un tas de contexte dans lequel on peut se sentir supérieur à quelqu'un d'autre.
Cependant, même si la plupart d'entre nous, et heureusement, ne transmettent pas leur sentiment de superiorité ; d'autres pensent qu'il est bon de blâmer les autres car ils ne font pas les choses "aussi bien qu'elles le feraient".On le dit d'abord à ses amis, puis on se rend compte que les amis pensent la même chose, donc eux aussi le disent à leur entourage, puis tout un tas de personne se retrouvent regroupé à penser qu'une personne est inférieure. Et évidemment, si tout un tas de personne le pensent, alors c'est que ça doit être vrai, non ?
Non, personne n'est moins bien ou meilleur que quelqu'un d'autre. Peut-être qu'au moment où vous avez constater une faiblesse, la personne était en moment de stress, elle avait des difficultés autres qui ont empêchés à cette personne de se donner à 100%, peut-être que le contexte n'était pas optimale ?
Et pourtant, cette personne se sentira quand même inférieure, on ne lui aura donné aucune chances. Elle aura entendu, vu, lu, toutes ces critiques sur sa prétendue infériorité soutenue par une masse conforté par l'effet de groupe. Les conséquences sont désastreuses pour la personne car elle pensera que ses faiblesses n'était pas qu'un moment passager, mais quelque chose d'inherent à elle-même.
La critique constructive est quelque chose de positif, le harcèlement, même s'il n'est pas direct, est un crime et aussi dangereux. La prochaine fois que vous pensez qu'une personne est nulle, gardez le pour vous, ou mieux, aidez la en disant les points qu'elle pourrait améliorer. Et si par hasard vous rencontriez quelqu'un qui critiquerait gratuitement et injustement n'importe quelle personne, soutenez la personne critiquée. C'est plus facile à dire qu'à faire, moi-même je ne le fais pas assez souvent, mais je pense que ça peu redonnez de l'espoir à la personne que non, elle n'est pas inférieure et que chacun peu commettre des erreurs.
Toi qui lit ce message, qui se sent "moins bien que les autres" car tu as raté ton test de mi-quadri, car tu es "encore et toujours" célibataire, car tu n'as pas réussi à remplir parfaitement une fonction que l'on t'avait donnée,... Ce n'est pas pas parce que tu as échoué cette fois-ci que tu ne réussira pas plus tard, et mieux que les personnes qui t'ont critiqué avant.
Merci de votre compréhension."
"Ayant marre de me faire avoir en amour par des chien(ne)s et n'ayant pas totalement confiance en moi, je recherche activement un/des plan(s) cul(s). Ras le bol de chercher désespérément du sérieux. Alors je suis blonde aux yeux bleus. De taille normale, j'ai des formes généreuses. Si t'es intéressé(e), fais-le moi savoir."