Logo

MONS Confessions : #1881

Posted on 15 December 2018 at 08:07

"Ce foutu mec me plait mais il m'agace au plus au point. Que faire ?"
P.S. : Ça s'appelle Stockholm

Logo

MONS Confessions : #1880

Posted on 14 December 2018 at 12:04

"J'ai pas l'habitude de me confesser, alors je vous présente mes excuses, haut peuple de la royauté si je vous ai blessé. J'aimerai parler de mon âme. Une chose que beaucoup de monde tend à oublier pour diverses raisons. Je n'oserai guère me présenter, je suis un être accablé et un peu lâche. Je vois le monde comme une immense toile sur laquelle les choses vibrent.

J'aimerai parler de l'hypocrisie des gens, ces gens qui poussent le mensonge au centre de l'univers rendant la sincérité nocive. Le saint rite de franchise est vu comme un spectacle sataniste, c'est dommage je trouve. J'aimerai parler et savoir si il existe des gens capable de ressentir les choses et voir le monde comme un doux spectacle. En vous racontant mon histoire, j'aimerai vous donner un exemple de réalité brute comme récepteur. Parlons de l'essence de toute chose. L'amour. Existe t'il des gens capable de voir l'amour comme une chose globale, briser les codes de subjectivité. Ressentir la pluralité des émotions et des perceptions ?

J'aime profondément les filles, je les admires. Elles sont êtres de perfection et d'évolution. Mais vu que l'exception existe, certaines sont pures évolutions. L'évolution féminine, celle qui tend à ressentir la partie féminine en chacun de nous est admirative. Que ce soit en bien ou en mal, nous sommes des déesses. Des dieux parmi les hommes. Subtile. Mais malheureusement je préfère les garçons. Etant donné que j'aime l'imperfection. Maintenant parlons des hommes (j'aime la binarité.) , ces démons perfides qui grandissent dans l'incompréhension même de leurs essences. Que ce soit gay, bi ou hétéros. Des entités qui grandissent physiquement, dans le matérialisme et le concret, en délaissant le lâcher prise apporté par la part de féminin. ils sont tous pareil. Primaire, binaire. Et leurs exceptions grandissent merveilleusement bien mais sont malheureusement imparfaites. Que pensez vous de leurs façons de ressentir le monde particulières ?

Je pense que l'amour se doit d'être psychique avant d'être physique, même si le physique à une part d'importance. On ne peut pas plaire à tous le monde. C'est impossible. (I love haters..). Penser pour l'autre et vivre pour l'autre. Sauf que l'amour est présent en toute chose selon moi. Je pense qu'il faut voir les relations partout et tout connecter, comme des machines. Je ne fais pas la différence entre l'amour que j'ai pour mes amis et l'amour des relations ou même des passions. Les émotions engendrent l'amour puis la haine. La haine est connecté à l'amour et vice versa. On ne vit vraiment que lorsque l'on souffre, ou lorsque la souffrance est autour de nous. C'est déplaisant et triste mais vrai. Le chaos est excitant. C'est une émotion primaire. Sauf qu'on peut contrôler ce chaos. Vivre la jalousie, la possessivité et d'autres émotions manichéennes intensément en la mélangeant à l'amour pour créer de l'amour. Un générateur d'amour. Alors, si tous le monde est capable d'évoluer comme moi, pourquoi il m'est impossible de trouver une âme qui partage ma vision du monde malgré toutes mes croisades à Igreque ville ? Pourquoi n'est-il juste pas possible de ressentir intensément et facilement les choses qui nous entourent ? Parler toujours avec le cœur et ne dire que la vérité. Prendre du temps au lieu de simplement dire "J'ai pas le temps". Dites simplement la vérité autour de vous, au lieu d'être des fragiles qui fuient. Même dans le cadre ou vous vous sentez connecter à quelqu'un. Vous croisez un bel individu dans le couloir du labo, il est la, beau, grand, fort. En plus sa barbe est parfaitement imparfaite. Il est sur son téléphone. Vos regards se croisent. Fuie pauvre fou.. Court et prend tes jambes à ton coup.. C'est bon il est sur son téléphone. Et tu vois ses échanges se multiplier par centaines de milliers autour de toi. Si tu rates ta chance d'aller lui parler alors tu ne le retrouveras plus jamais. Tu devrais ne pas rater ta chance. Imagine si le monde se parle sincèrement, sans jamais émettre de jugement comme la passion serait belle et intense.

J'aimerai grandir avec le monde, trouver des gens qui partagent mon émotion et ma vision. Je n'émets jamais de jugement autre que pour exister. Je dis toujours les choses telles qu'elles sont. Malgré mes difficultés j'avance et j'apprend à connaître et je parle. Alors svp monde, grandissez un peu, comme ça je pourrai trouver plus d'êtres à aimer et vivre les choses normalement. Dépêchez vous ! je me hâte.. ma barbe commence seulement à pousser. Désolé pour l'orthographe, j'ai pas fais romane. Battez vous tels des lions pour moi."

Logo

MONS Confessions : #1879

Posted on 13 December 2018 at 16:07

"J-1semaine
Blocus be like : une pile de cours, pas assez de temps, la flemme, la dégueulasse attitude

#PasMoyenDeChoperDansCesConditions
#TrueLoveDoesntExist
#PlusDeLarmesPourPleurer

"

Logo

MONS Confessions : #1878

Posted on 13 December 2018 at 16:06

"Portfolio is the new BBC File!

#dead
#suisjeleseuldanslecas
#resteencoreunesemainegardonsunpeudespoir"

Logo

MONS Confessions : #1877

Posted on 13 December 2018 at 11:34

"Avec ma pote, on a réalisé ce soir que très peu voire pas du tout de bi filles cherchaient des plans culs sur cette page !

Du coup, petit message pour elle : Jolie brune intelligente et drôle, à l'humour ravageur, cherche jeune fille pour passer un moment cosy cette semaine devant un film, voire plus (surtout plus!) ! Ne vous inquiétez pas, elle est équipée : elle a un kot ET Netflix ;)

Alors proposez-vous en message et elle vous contactera ! :D
#planculentrefilles
#lesmecsfantasmezpastrop
#netflixandchill"

Logo

MONS Confessions : #1876

Posted on 13 December 2018 at 07:10

"A tout les gens a la FWEG je vous souhaite un bon blocus et n'oubliez pas il est l'heure de prier le saint MAHY.

#plusquatrouverléquilibreentreloffreetlademande
#jesuisdanslamerde
#silesaintmahymarchepasfautprierlesaintDECORTE"

Logo

MONS Confessions : #1875

Posted on 13 December 2018 at 07:10

"Plutôt pessimiste comme confession, je m'excuse d'avance.
Mais j'ai une question. Comment peut on passer autant de temps à échanger des banalités ?
Autant c'est agréable à la base, autant c'est horrible quand ça devient le cœur des conversations. Je suis le seul à être fatigué de ça ?
Pourquoi est ce qu'on ne peut pas juste rien dire quand on a rien à se dire plutôt que de "meubler", et entretenir des relations sans âme ?
Si on a rien à se dire c'est qu'on est pas fait pour traîner ensemble point, ça veut pas dire que je ne vaux rien et ça veut pas dire que tu ne vaux rien, déstresses."

Logo

MONS Confessions : #1874

Posted on 12 December 2018 at 17:13

"Je suis en couple depuis plus de 5 ans avec mon copain et je suis super amoureuse de lui, on est super bien ensemble et je peux pas rêver mieux.

Il y a pas de mais, pas d’ombre au tableau, pas de vice caché et justement je suis tellement bien avec lui que de plus en plus je me dis qu’on serait tellement bien à deux dans un petit chez nous.
Parce que quand on se voit on est collé à deux on passe chaque minutes à deux pour en profiter parce qu’on sait qu’à un moment chacun retourne chez lui. Mais je veux pourvoir rien faire ou faire des trucs pour moi avec lui tout près sans me dire que dans autant d’heures je rentre chez moi.
Et justement là est ma question pour la gente masculine, à partir de quand et quelle est la meilleure situation pour sérieusement penser et parler de ce genre de questions dans un couple. On est encore jeune, je suis une fille et les mecs sont pas branchés pareil niveau «appart, vie à deux » tout ça tout ça... vous en pensez quoi vous ?
#petiteromantique"

Logo

MONS Confessions : #1873

Posted on 12 December 2018 at 06:45

"À toutes les personnes qui ne viendront pas aux soirées de nouvel an car ils doivent étudier : Vous êtes mauvaise ambi.
#étudierc'esttricher
#etdouterdesontalent"

Logo

MONS Confessions : #1871

Posted on 11 December 2018 at 15:59

"Je regrette le temps où l'on pouvait simplement aborder une fille et l'inviter à sortir sans avoir l'air louche. Il faut croire que mtn elles préfèrent se faire aborder sur Tinder...

#boireunverre
#cuisiner
#etbaiser
#danscetordre"

Logo

MONS Confessions : #1870

Posted on 11 December 2018 at 15:59

"Comment faire comprendre à son/sa coloc que il/elle est quelqu'un de sale mais tout en gardant une bonne ambiance dans le kot ?

J'en peux plus de tout ce qu'il/elle laisse trainer dans les communs et le fait qu'il/elle ne se lave pas tous les jours me répugne...

#T'esSalMaisLePrendPasMal
#HelpMe"

Logo

MONS Confessions : #1869

Posted on 11 December 2018 at 07:48

"! IMPORTANT ! Recherche penne archi perdue mercredi soir en fucam après le cortège de la saint-nic ! J'étais dans les plein mort qui dormaient dans le hall du bar, je l'avais jusqu'au moment de partir. Penne archi 2017 avec une étoile, les lettre GE G Y et CHI, singe de mons, une main de l'amitié, pins archi. Sur les chaînes il y a un brassard rouge de capitaine, des pass de ski, un gant en latex jaune et d'autres Brolles. Énorme rachat à la clef je bois le nombre de pintes équivalent aux kilos de la personne qui la retrouve."

Logo

MONS Confessions : #1868

Posted on 11 December 2018 at 06:35

"Rester amis avec son ex : pour ou contre ?
#help
#dilemme"

Logo

MONS Confessions : #1867

Posted on 11 December 2018 at 06:35

"Un message pour toi la belle métisse de bac 2 droit, ton charme me rend littéralement fou. Tu es tellement belle malgré tes gros sacs de randonnée toujours que tu ramenes souvent le mercredi accompagné de tes fidèles new balance bleu, tout me plait chez toi je sais que l'intial de ton prénom est C. Alors si tu te reconnais envoie moi un message pour qu'on aille boire un verre"

Logo

MONS Confessions : #1866

Posted on 11 December 2018 at 06:34

"Question existentielle : Est-ce que on peut être grillé lorsque l’on consulte des sites à contenus explicites sur le wifi de l’umons  "




MONS Confessions

3 177

Confessions reçues

104 306

Likes


UMONS Confessions, les confessions à Mons !

Search confessions