"Quand t'es en fin de Master et qu'au bout de 5 ans tu ne sais toujours pas noircir une case.
#PasMalLaLectureOptique
#Jamais2sans3
#203"

"Vous aussi votre hygiène laisse un peu, voir beaucoup, à désirer pendant le blocus ?
#UneDouchePourTroisJours
#HaleineFétide
#JeMeReprendraiPlusTard"
"Ceux qui ont déjà fini les examens, ça se passe comment? Vous faites des études ?
#ToujoursLesMêmes
#EtÇaOseSePlaindreDuBlocus"
"Toi, jeune huissier de la plaine de Nimy, blond aux yeux bleus et souvent accompagné d’une brune et d’une blonde ... Cela fait des mois que je me retiens d'envoyer cette confession mais mon coeur chavire à chaque fois que je croise ton regard : je ne peux plus attendre pour te dévoiler ma flamme.
Alors, si un soir ça te dit d'aller te balader, de prendre un verre, ou de m’accueillir dans ta loge le temps d'une discussion, manifeste-toi en commentaires, j'attend ton signal.
#SourireRavageur
#SesDeuxPotesSontCanonsAussi
#JeViendraiLogerChezToiLol
#LaCléDeMonCoeurTappartient""
"Je me demandais...
Vous trouvez où vos copains ? Parce que la j'en ai marre du célibat... Après 3 ans, je me demande si c'est moi le problème où si c'est parce que je ne vais pas aux bons endroits..."
"Étudiez comme une dingue ce cours que tu détestes, savoir le cours par cœur... Et rater comme une merde pour soucis de compréhension à la lecture.
#WhereIsMachineARemonterDansLeTemps
#OnRecommence
#Med
"
"Jolie blonde aux cheveux légèrement frisés, tu m'as jeté un regard pendant que j'étais à la caisse du Delhaize, ce vendredi vers 11:00. Tu portais, je crois, une veste en jeans, ainsi qu'un jeans, et je n'ai pas eu le temps de faire attention au reste. (Oui, ça n'aidera probablement personne.)
Me voilà donc venu te dire que tu es magnifique. Ton visage et ton regard font chaud au cœur.
(à tous les coups, tu regardais dans le vide. Mais c'est tout de même plaisant. La bonne journée.)"
"A toi , la jolie blonde a la voix suave qui répond au surnom de "Cha" d après ce que j ai entendu , toujours habillée classe et avec goût ! Te croiser arrive toujours à embellir ma journée d une manière indescriptible, tu es un véritable rayon de soleil dans une journée noire! Je te souhaite le meilleur pour la suite de tes examens et croise les doigts pour avoir juste la chance de prendre un verre/resto en ton agréable compagnie après ça..
Merci d avoir rendu mes journées plus belle..
Ton admirateur "
"Mon fil d'actu se compose essentiellement de 2 choses :
- Les confessions des étudiants
- Le Doudou
#TropDeDistraction
#ArrêtezDeMeDonnerEnvie
#FoutusExams
"
P.S. : vous êtes bavards aussi que y a autant de confessions...
"Le blocus / les examens , c'est pas mon truc. Je bosse comme une malade et je me demande de plus en plus si j ai fait le bon choix pour mes études ...en fin de Master 1.
Je n ai jamais doublé mais je me sens de moins en moins à ma place dans mon choix d'étude ...
Du coup je déprime et ça ne m'aide pas à étudier
Help
#annéedemerde
#jedoisfairequoi"
"Ce moment gênant où tu croises une pote après avoir fait un rêve érotique dans lequel elle se trouvait...
#Jaifaitminette
#elleajoui
#203"
"Quand l'examen commence à 10h mais il est déjà 10h15 et tout le monde attend de pouvoir rentrer dans l'amphi pour avoir fini le plus vite possible.
Cependant, vu que personne ne peut rentrer, une quantité infinie de stress et d'anxiété s'accumule en face de la porte, créant un trou noir de désespoir dans lequel tout le monde a le temps de se rendre compte que personne n'est prêt. Les élèves se mettent alors à ressortir leurs feuilles pour revoir rapidement mais en vain. Cela n'empêche malheureusement pas la pollution sonore causées par leurs voix d'atteindre un pic dont la première conséquence est de rajouter le mal de tête à la liste des effets de l'examen sur le corps. La prochaine étape logique de la situation est considérée comme atteinte quand les élèves se mettent à se rassurer entre eux pour dire qu'ils vont paradoxalement tous rater. Cela n'a certes rien de nouveau, mais la pollution sonore augmente encore parce qu'ils doivent tous crier pour pouvoir s'entendre. Le trou noir de désespoir ayant dévoré leurs âmes, les étudiants se mettent ensuite à parler de choses qui n'ont aucun rapport avec l'examen mais en maintenant le même niveau de pollution sonore, qui ne cesse en même temps d'augmenter légèrement quand quelqu'un rigole assez fort pour couvrir toutes les autres discussions.
Arrive enfin le moment tant anticipé de la pénétration de l'amphi, qui constitue avant tout une jouissance pour les étudiants désemparés. Cette jouissance est suivie d'un soulagement quand les professeurs exigent le silence car la pollution sonore disparait instantanément. Les étudiants arrivent ensuite devant les feuilles d'examens, ce qui leur rappelle que c'est pour ça qu'ils sont là et qu'ils ne sont pas prêts du tout."

"Ce moment où tu finis ta présentation orale, que tu es content de toi parce que tu as fait le tour du sujet, puis que la prof t'explose en te demandant une exploitation pédagogique...
Mais je suis pas en didactique moi !
#pourquoi?
#JPP
#letmedie"

"Moi découvrant mon questionnaire d'examen :"

"Mon prof de chimie : Oui on voit que vous avez les bases mais il y’a un gros manque de compréhension, on voit que vous avez travaillé une bonne après-midi voila tout.
Moi et mon try-hard de 4 jours et ma petite heure de sommeil cette nuit :
#RKo
"
P.S. : Ton prof c'est celui en Polytech ? #homeopathie
