J'ai décidé d'aller étudier dans la salle à manger plutôt que dans ma chambre car voir mes parents actifs me donnent l'impression d'avoir encore une vie.
Des fois t'expliques des concepts à un type en galère avant l'examen , toi tu l'rates ,lui il le réussit ..
Punaise mais elles sont où vos confessions croustillantes?? Il fait tellement mort ici que ça ferait bander un nécrophile!
chers étudiants montois, que faites-vous pour le nouvel an ?
Soyez pas timides, on est quand même tous dans la merde :D
Bon, si je bloque 50 pages par jour à partir de demain, il y a moyen de gérer...
L'auteur du 36 ne sait pas que les seules personnes qui se font jeter du bar polytech sont celles qui ne respectent pas les règles (affichées sur le mur à l'entrée à gauche), ou ceux qui cherchent les ennuis suite à une trop grande consommation d'alcool bon marché ( 90 cent la biére , 1.20 la spéciale et 1.40 la 33 de spécial <3 <3 <3)
L'auteur du #034 ne sait apparement pas que les personnes non-Polytech ont l'habitude de se faire jareter de ce bar. Étant situé dans une sorte de secte fans d'eux-même, ils en oublient d'ouvrir leurs portes à autrui ... Ce qui est dommage, parce qu'en regardant les autres unnifs c'est ça qui nous manque à Mons : si toutes les facs ouvraient un cercle, dispo pour tous sans regarder à la fac d'origine, moi jdis on aurait une putain d'ambiance.
QUE VOULONS NOUS ? DES CERCLES !! QUAND ? Ok je sors.
Je lis à l'instant dans mon cours de littérature sudaméricaine que les Aztèques n'entreprenaient jamais rien durant les cinq derniers jours de l'année, considérant que ceux-ci étaient maudits et que rien de bon ne pouvait être accompli ces jours-là.
C'est bon les gars, on bossera l'an prochain !
L'auteur du #030 ne connaît apparemment pas le bar polytech
La seconde session coûte moins cher qu'une semaine de vacances aux Bahamas !
la seconde sess' c'est pas fait pour les chiens !
En blocus tu te poses pleins de questions du genre : "Des fois j'aimerai trop me voir en vrai, pas dans un miroir ou sur une photo! Ça doit être ouuuuuf"
Mons c'était bien, c'était étudiant, c'était vivant ! Soirées qui coutent rien, Waux-Hall toujours présent, petite Sangria à 1€ pour ces demoiselles au Bar à Tapas, on te flambait tout ce que tu voulais à La Lorgnette, marché aux herbes toujours full, tu pouvais être bourré à 21h et ramper tranquillement jusque chez toi!
Maintenant, tout ça c'est fini, les prix en bars montent tellement qu'on se contente facilement d'une petite soirée en kot, tu te ballades seul tu te fais agresser, les salles de guinzes ont étés fermées, on a même plus droit à une petite Sangria ...
ETUDIANTS ! MONTOIS! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Ce ki croivent ke l'EII sait facil sait tous des bolosse
J'espère que c'est pas un psycho qui tiens la page
(Ça sent bien le carnage déjà avec tout ces gens qui croient leur études supérieurs aux autres )