"En voyant toute ces confession ou recherche d'âme sœur mentionnant un mec grand , je me demande comment les gars comme moi (en dessous du fameux mètre 70) peuvent peser dans le games..
#Discriminations
#OnRentreMemePasDansTouteLesAttractions
#PetitMaisPasPartout
#SeumDeNain"
"En ce mardi tu avais un pull marron, un ceinture Ralph Lauren, un long manteau noir et tu allais en cours. Tu m’as tellement tapé dans l’œil que quand je t’ai vu je me suis dit que j’allais suivre ton cours. Il s’agissait d’une correction d’un travail. Sache que non seulement je t’ai trouvé mignonne, mais qu’en plus je n’ai toujours pas compris ce qu’était un indice de discrimination, si tu te reconnais n’hésites pas à m’envoyer plus d’informations sur cet indice...
#j’aidecouvertquelespsychosfaisaientdesmaths#pasdescouilles#jairiencompris#cestpeutetresouscoté"
"Bien le bonsoir.
Je vois qu'il y a énormément de bons amis sur cette page. Vous êtes tous là à prendre le célibat de vos proches très à cœur et vous finissez par écrire des confessions pour leur trouver l'amour de leur vie ou tout simplement leur sexfriend.
Étant donné que je n'ai pas d'amis très coopératifs à ce niveau là et étant donné que je n'ai encore jamais eu de confessions à mon égard, je décide de le faire moi-même.
Je suis une jeune étudiante de 20 ans, les cheveux châtains et j'ai les yeux bleus. Je ne suis pas très grande et je suis de corpulence normale (j'ai quelques rondeurs mais ne va pas t'imaginer l'extrême).
J'aimerais rencontrer cette perle rare. Ce beau grand jeune homme qui fera chavirer mon cœur.
Je ne suis pas quelqu'un qui regarde au physique même s'il faut un minimum d'attirance.
Enfin voilà, je jette une bouteille à la mer.
Si tu es partant pour aller boire un verre, fais-le moi savoir."
"Pendant cette période de blocus, toutes les tâches habituellement chiantes deviennent tout à coup moins ennuyantes : faire la vaisselle, ranger sa chambre, ranger sa garde-robe,... Tout devient une excuse pour repousser le moment où il faut étudier. Je suis pas le seul quand même ? rassurez moi."
"Salut ! Ça fait quelques temps que je te vois... Je pense que tu es en Bac1 en math ou physique. Je te vois souvent prendre un café au Vésale ou près du Plisnier et je te vois souvent prendre le train. Tu es plutôt mignon avec une petite barbe et des cheveux plutôt chatin voir blond! Tes yeux sont verts je pense, pas sur! Tu portes souvent des sweats gris ou bordeaux, genre Vans. Tu as toujours un sac Dakine. Bref, t'es plutôt sexy ! "
"En ce début de blocus, je me mets enfin à la "douloureuse" tâche de réaliser de belles synthèses colorées. Mon seul problème ?
J'ai perdu la moitié de mes fluos. Impossible de les retrouver... J'ai fouillé mon kot et retourné toute ma maison... Et bien entendu je n'en ai pas encore racheté, car chaque jour je vis dans l'espoir de les retrouver.
#Wantedfluo
#Récompenseàlaclé
#Help"
"Tu es étudiant à l'EII en bac 2 en anglais/espagnol (si mes sources sont bonnes) et tu restes parfois avec un mec au skate jaune. Tu as de beaux cheveux noirs assortis d'une barbe et un beau sourire. Je t'ai croisé plusieurs fois près de Nimy et ton sourire ne m'a pas laissée indifférente :)
#ViveLesHormonesPréBlocus"
"Je viens de découvrir que l'artère fibulaire vascularise la fibula. À une semaine du blocus, ça promet. #vautmieuxtardquejamais #médecinoupas #jecontinuemesétudesoupas #confiezmoivotreviemdr"
"Salut,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des psychologues réellement compétants (peut importe les honoraires et je n'insinue pas qu'il y a quelques incompétents mais quelques-uns sont plus doués que d'autres on va dire) dans les alentours de Mons.
Je peux comprendre l'éventuelle gêne de partager des expériences chez un psy pour certaines personnes donc éventuellement les envoyer en mp à l'admin qui ferait très gentillement un récap dans une autre confession?
Merci beaucoup!
#DemandeSérieuse
#AucuneRelationAvecLeBlocus"
"Moi voyant le blocus pointer le bout de son nez : https://www.facebook.com/214337820844/posts/10157395693720845/"
"Les gens qui écrivent dans le prodéo news, ça vous dérangerait de relire vos articles ? Les fautes de frappe sont hallucinantes et l'analyse pas hyper poussée...
#élitededroit
#futursdirigeantsdelanation"
"Bon ben je vais jouer au lotto les gars
Malheureuse en amour, heureuse en argent.
Go devenir Millionaire
#moncrushm'arecal
#c'est-pas-grave-à-force-on-arrive-à-zapper-les-gens-tel-un-claquement-de-doigt-du-gant-de-l'infinité
#jeragepasdutout
#heureusement-qu'il-y-a-la-bouffe-dans-la-vie"
"Quand je dois remplir 2800 caractères de résumé ou commentaire réflexif et que je suis au bout de ma vie :
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais article scientifique. Moi, si je devais résumer ce travail aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des recherches. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
"J’aimerais tellement rencontrer un type bien, discuter et développer une relation pure et solide, mais chaque fois qu’un new gars vient me parler y’a toujours bite sous roche c’est diiiiiingue comment voulez-vous? Après 3 minutes vous êtes déjà occupé à insinuer que vous avez une fusée entre les jambes calmez-vous
#derrierechaqueinvitationsecacheunebitequifaitsesprelis
#ilmaenvoyesonharicot#camedegoute"
"J'ai hâte d'être au blocus juste pour les pauses sexe avec mon copain.
#ÇaRéchauffe
#ÇaEviteLesCrisesDeNerfs
#SorryNotSorryLesCélibataires"