"Petit coucou à la fille qui répandais son parfum au Plisnier, certainement pour contrecarrer la puanteur des zombies du blocus..dont je fait partie (Ou des pauses clopes avec tes potes Idk).
Bref, un petit moment d' idylle olfactif dans une réalitée nauséabonde, Merci.
#LesHormonesJouentAussi
#LilaTuSensLeLilas
#EnfinJeCroisQuecToi
"
"Ce moment où ta soeur de 16 ans te dis tout sérieusement : "n'empêche moi aussi j'aurais bien besoin d'un blocus ! c'est pas évident de tout étudier la veille de l'examen"
#Ilssonttellementmignonsàcetage
#Mercichouchoune
#tumeferastoujoursriremêmesit'esunpeuconneparfois
"
"Parfois quand je me lave les dents je suis tellement dans mes pensées que je pense que je fais ça 10minutes sans me rendre compte du temps qui passe !!
#unPeuCommeLesRéseauxSociaux
#ellesSontPropresAuMoins
"
"CHALLENGE : Donnez-moi vos meilleures astuces pour ne pas s'endormir sur ses feuilles! Celui qui m'aura donner une astuce qui fonctionne, je lui paie un verre :D
#Solidarité
#Please
#TropDeFatigue
#JAiUnEnormeExamenDemain
#JeDoisPasDormir
"
"Quand tu as une chanson dans la tête pendant toute la durée d'un examen.
#pasdeconcentration
#examdefrançais
#chansonenanglais
#paspratique
"
"Il faut qu'on m'explique pourquoi en période d'examen tout est aussi passionnant, à cause de ça au lieu d'étudier je me retrouve à chanter "whenever whenever" en fixant le mur...
#nojugement
#cesttropcool
#aupireilyaaout
"
"Allez, ne me dites pas que vous n'avez jamais léché furtivement votre fluo en fin de vie pour qu'il fonctionne encore un tout petit peu ?!
#moijefaisca
#camarche30secondes
#lesfluoscestlavie
#unecouleurunchapitre
"
"Si toi aussi tu n'as pas oublié le meilleur moment des primaires: fin de l'année quand tout le monde ramène ses jeux de société!
#NostalgieQuandTuNousTiens
#alalaSiIlsSavaientCeQuiLesAttend
"
"Ce moment où ton seul objectif durant l'examen , c'est de réussir à noircir les cases du QCM sans dépasser
#PICASSO
#maplusgrandefieretelorsquejerendslexamen
"
"En début d'année, quand j'ai commencé l'université, j'ai emménagé dans une ville que je ne connaissais pas et où je ne connaissais personne. Du coup, je passais de longues journées seule dans mon appart comme un ours en hibernation. Puis, un jour, j'ai fait connaissance avec des voisins, qui sont là pour leurs études aussi. Petit à petit, j'ai pris l'habitude d'aller chez eux pour passer du temps avec eux. Je me sentais bien en leur compagnie. Ils m'ont connue dans mes passages de doute et de déception liés aux études, dans mes moments de joie où j'étais remplie d'énergie, et aussi dans mes moments de peine où je tentais tant bien que mal de cacher mes quelques larmes. On a fait des soirées ensemble, on a partagé des éclats de rire pour des conneries, on se disait des choses touchantes (vous savez? Quand vous avez un peu trop bu et que vous faites vos "déclarations d'amitié"). On a cuisiné ensemble, fait des courses ensemble. Je me suis tellement habituée à eux que je ne sais presque plus passer une journée sans les voir.
Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est la période d'examens qui me rend hypersensible, mais je suis en train de pleurer comme une madeleine. Je me rends compte que tous ces gens à qui je m'attache, finiront par s'en aller un jour ou l'autre. Les gens changent, évoluent et prennent d'autres voies. Et mes chers voisins déménagent en fin juillet. Je trouve ça un peu débile de pleurer à ce point mais c'est plus fort que moi. Alors je voulais leur dire, ici sur cette page, que je les apprécie énormément et que ma première année à Mons n'aurait jamais été aussi belle sans eux. Au fond, notre réussite, je pense qu'on la doit principalement à notre entourage. Rien ne serait pareil si les voisins/koteurs ne seraient pas là.
#Rolalalalala #JeSuisCenseeEtudier #CestLaGalère #IciAussiCestBientôtLaCrue
#LesVoisinsVenezPasserLaRacletteChezMoi #CestDeVotreFauteSiCestInnondé
"
"Si tu n'es pas motivé pour étudier alors dis toi que chaque examen que tu rates c'est un chaton qui crève.
#réussissezsiouplé
#idempourleschiots
#sinonjappellelaPETA
"

"À tous les pharmas qui s'apprêtent à se faire bouffer la semaine prochaine !
#jesuispharmacognosie
#jesuisplante
#jesuisdanslamerde
"
"Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, mais je profite de l'anonymat de cette page pour le faire...
Je suis une personne qui aime s'instruire, qui aime discuter de tout et de rien, qui est ouverte d'esprit et nulle en blague, qui aime être elle-même, qui sait se défendre, qui adore croquer la vie à pleines dents, qui est tout simplement fière de ce qu'elle est mais malheureusement, d'autres (ou plutôt une) se chargent de me rabaisser et me mettre au plus mal...
Je suis aussi une fille jolie mais très modeste, j'ai le physique de l'italienne (le tempérament aussi...) et la joie de vivre d'une Belge ... Ce qui me vaut de terribles harcèlement de la part d'une autre fille (plus vieille que moi), qui n'est autre que la copine d'un des amis de mon amoureux (ami d'ailleurs que j'ai connu bien avant elle)...
Cela dure depuis plus 3 ans. Il y a déjà eu plusieurs disputes dont celle d'aujourd'hui.
Ca a commencé par les regards dévisageants, ceux qui vont de haut en bas.
Puis, alors que je m'entendais bien avec son chéri (comme avec tout le monde d'ailleurs), elle m'a supprimé et bloqué du Facebook de son cher et tendre et aussi mon numéro de son téléphone.
Après cela, alors qu'elle ne cessait ses sous-entendus, je l'ai remise à sa place. Ce jour-là j'ai été très fière: je l'ai fait pleurer tout en étant très subtile et là, elle a eu mal!!
Marre d'être jugée, jalousée par cette même fille, je l'ai retiré de mes amis Facebook. J'aime être sereine, la vie est déjà assez compliquée alors quand on peut choisir ses amis, je ne vois pas pourquoi je laisserai une personne littéralement chipoter de fond en comble mon profil Facebook pour trouver des choses à me dire...
Aujourd'hui, j'ai eu droit encore à tout un cinéma car je l'avais retiré de mes amis. Elle ne cesse de m'en vouloir pour un rien et surtout, elle aime parler au nom de tous: "Tout le monde sait que tu te sens persécutée, ON ne veut plus entendre parler de toi, ON parle à un mur".
Ha oui, il y a eu aussi le "Tu es riche car tu t'habilles bien et que tu parles bien". Sachez que je suis issue d'une famille modeste, oui oui mes parents se donnent beaucoup de mal sur leur lieu travail, qui leur cause des douleurs physiques et morales et qui se sont battus pour avoir ce qu'il désirent, pour nous rendre la vie belle (D'ailleurs elle est tellement magnifique et je vous aime à l'infini!).
Bref, une fille complètement folle et débile, je n'ai d'ailleurs jamais vu ça de ma vie, je n'ai jamais rencontré de telles personnes.
Je me sens tellement seule, je suis aussi très préoccupée par cette situation... Je ne le dis pas toujours ni ne le fait voir à mon copain mais elle me rend la vie dure quand elle me fait ça et aussi je me sens comme lourde et toute mon énergie s'envole...
Je sais que je vaux mieux qu'elle mais elle est parfois plus forte... Je m'en veux de craquer...
Si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout, je vous remercie... Ecrire et vous partager mon histoire m'a fait du bien.
Être jolie et gentille ne vous apporte pas toujours du bon, la preuve est là...
#UnJourTuPaieras
#JeSuisEtSeraiPlusForteQueToi
#Pimbeche
"
"Quand tu essaies sérieusement d'étudier mais qu'il y a un défilé de camions poubelles qui font un concert de klaxon devant chez toi :(
#silenceI'llkillyou
#çapeutpassercommeexcuse
#laissezmoiétudier
"
"C'est ma faute si il pleut, j'ai prié jour et nuit pour qu'il fasse comme ca pour pouvoir me concentrez sur mon blocus, si je ne peux pas sortir personne pourra. Remerciez moi au moins on a rien d'autre à faire que d'etudier ....
#JePlaideCoupable
#ForTheBest
#FaconLeSoleilCNul
#QuiEnABesoin
#Dsl
"