Maman est contente voire fière de moi quand je sèche les cours cette semaine. #Alerte4 #MondeÀLEnvers
Est ce un rituel, une passion, ou bien un mécanisme automatique dicté par le cerveau je ne sais pas mais après un certain nombres de verres les filles dansent en ligne face au miroir en boite de nuit..
Ça représente le summum de l'éclate !
On a tous cette connaissance (SI pas alors c'est sûrement toi) au taquet en bibli depuis début novembre tout les jours à 8h, qui passe toute sa journée sur le campus, check tout le monde, fait des pauses clopes et rentre chez lui a 19h pour au final squater à 5 crédits depuis 2ans
#TuConnaisToutLeCampusMaisPasTesCours
13 reasons why tu aurais pas du faire médecine...
1) Quand tu es écologiste mais que tu as sur la conscience la déforestation de milliers d'arbres pour imprimer tes cours.
2) Quand après trois ans, tu sais toujours pas aider un pote quand il te pose une question médicale, que tu inventes un truc et que tu te retrouves à prier pour qu'on te téléphone pas pour annoncer son décès.
3) Quand après 6 ans d'études, tu dois encore passer un concours pour te dire quelle spécialisation tu peux faire.
4) Quand tu dois noter ton état général sur une échelle de 1 à 10 et que t'as même pas la force de monter sur l'échelle.
5) Quand ton quadri est déjà un blocus en soi.
6) Quand c'est pas toi qui trouve la motivation mais que c'est la motivation qui te trouve.
7) Quand on te demande "ça va les études?", que tu penses "pas pleurer, pas pleurer", que tu dis "on s'accroche" mais que tu voulais répondre "ta gueule".
8) Quand tu te demandes en session ce que tu as foutu pendant l'année pour être autant à la bourre et que tu te réponds à toi-même "bah j'ai bossé putain..."
9) Quand ton top 3 recherches google est: 1. "wbdzhbebc" définition 2. Médecine pour les nuls 3. Elevage de chèvres en Alaska
10) Quand l'examen ne sert pas simplement à t'évaluer mais qu'il te fait aussi découvrir des nouveaux points de la matière.
11) Quand tu découvres qu'avoir étudier toute la matière ne sera pas suffisant pour réussir l'examen.
12) Quand ce qui te fait tenir c'est pas l'idée de sauver des vies mais la tune. J'dec... quoique...
13) Quand tu peux pas te permettre de mourrir car, je cite, "la matière va pas s'étudier toute seule heinnnnn".
#JesuispasvenuicipoursouffrirOKAYYYY
Règle numéro une quand on a fini les examens :
- Ne pas le dire aux parents
Règle numéro deux :
- Ne vraiment pas le dire aux parents.
Ils vous traiteront encore comme en blocus, ne vous poserons pas de questions si vous êtes dans votre chambre et si vous sortez vous pouvez toujours dire que vous revisez entre amis.
Je sais ça peut passer pour cruel mais des parents qui savent que le blocus est fini, soit ils te font rattraper les taches de ménage non faites ce dernier mois soit ils te posent la question "alors les résultats?".
De rien pour le conseil, pour cette semaine en plus de repos.
Samedi soir, dans un bar en train de boire un verre avec un amie, 6 garçons assis à une table plus loin nous regardent intensément. Gênées mais en même temps très flattées par cette marque d'attention, nous avons senti notre confiance montée en nous jusqu'au moment ou nous nous sommes rendues compte que nous étions assises en dessous de la télé qui diffusait le match Barca- Ath Bilbao..."
P.S. : Barca- Celta Vigo*
Spéciale dédicasse à la personne qui a quitté sa voiture sur le parking du JANSON sans mettre son frein ... la voiture a reculé de deux places ... je vous laisse imaginer la suite...
#PetitConseilVaRepasserLePermis
L'unif c'est facile. C'est comme faire du vélo. Sauf juste le vélo qui est en feu. Et le sol est en feu. Et tout est en feu, parce que t'es en enfer."
#Blocus
Quand tu comprends rien à une question d’exam, et que ton voisin pose une question dessus à l’assistant.

A 20 ans on est jeune, on a plein d'idéaux. On pense que la vie nous apparient, on se croit différent, on se croit invincible. On est ambitieux, on a de l'audace. A 20 ans on est amoureux, on est naïf, on n'a peur de rien. Et de toutes les beautés de la jeunesse, la plus dévastatrice est sans doute celle de croire que l'on est capable d'étudier tout un quadrimestre en 48 heures.
#FinTuCroyaisQuoiMec
#280pagesEn2Jours
#SiJeFais ..
#EtQueJe ..
#IlYAMoyen
Avouez que quand on regarde les films américains sur leurs universités on s'attend a beaucoup d'espace, beaucoup de clubs de tous les genre, des maisons comme gamma theta etc. Et la réalité de lunif enfait c'est juste un petit campus avec des mini kot, des tâgues, des toilettes mal entretenus, des prefabs sales, beaucoup d'heures de cours,
J'ai beau avoir 19 ans dans quelques jours, faire des études et avoir un job à côté, je me suis réveillée tôt ce matin pour voir si "Saint-Nicolas" était passé... Et vous savez quoi ? Il m'a laissé des chocolats, un peignoir en Pilou-Pilou raton laveur, et il a même fait la vaisselle ! #mercipapa #heuSaintNicolas
En tant que personne qui travaille deja, sachez que le plus important c'est d'être débrouillard et d'avoir confiance en soi. Je n'ai jamais eu de grande distinction et pourtant mon boss considere que je fais bien mon boulot et m'offre une promotion. Ce qui compte c'est de comprendre ce que vous faites. Ça ne sert strictement à rien d'apprendre les choses par cœur sans compréhension. De plus, apprenez à vous exprimez en plusieurs langues ça vous ouvre beaucoup d'opportunités. Pour la confiance, ce serait dommage que d'excellents potentiels ne trouvent pas de boulot juste parce qu'ils sont stressés ou ont peur. Apprenez à avoir plus d'estime de vous. Ça vous aidera dans la vie
Enfait ceux qui se qualifie en etant 3e a l Euro c est comme reussir avec 45 credits
Élu comitard, je n'attends qu'une chose, la fin de la bleusaille et toutes ces bleuettes folles d'amour pour moi que je pourrais me faire sans trop d’effort ! Effet toge, voyons voir si c'est vrai !