Je me confesse. Quand j'avais 11 ans , j'ai découvert pour la première fois ce mot " fessebook" grace à la superbe prononciation anglaise de ma voisine. En plein court d'informatique et me sentant comme une grande de 13 ans, j'ai été sur fesse book. Depuis, je ne suis pas retournée à ce cours....... le professeur me prenant pour une petite perverse.
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les syllabus et d’être seul comme un moineau dans ma chambre... Fatigué d’avoir jamais un ami pour picoler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les profs se battre contre les étudiants, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...
#LaLigneDuBlocus
#BientotSurVosEcrans
"Ça me fait rire les gens qui ne viennent jamais aux cours mais qui savent répondre à toutes les questions sur les groupes de classe.
#maisoùétiezvous
#vousétiezbiencachés
#rendezlacapeàHarry
"
Ce genre de personne qui te fixe en bibli, et tu sais pas si c'est parce cette personne est en kiff sur toi ou si c'est toi qui te fait des films.
#ComeOnSexyBoy #JeNeMangePas #OnSeFaitUnePauseCafe? #BlocusAcademy
Je trouve les films romantiques débiles et ennuyeux à mourir, même pour les supers drames il en faut bcp pour me faire verser une larmichette... Mais quand la pub du bonhomme en sucre qui se fait voler son petit sucre brun passe à la télé, je suis au bord des larmes
Vous croyez que si je demande juste à mon crush d'etre ma cavalière à un bal par message elle comprendra qu'elle me plait ou faut vraiment que je demande au moins en vrai voire faire une demande romantique comme dans les films pour qu'elle comprenne?
"Aujourd'hui en nettoyant ma chambre, dans l'optique que peut-être mon rencard de tinder dorme chez moi, j'ai retrouvé pas moins de 4 emballage de capotes différentes. Merci Jefke je pense à toi et à tous les plaisirs que j'ai eu grâce à toi.
L'infographie, ce sous-métier.
*grabs popcorn*
Je voudrais vous faire part d’un constat. Les mecs noirs qui draguent des filles blanches ce n’est jamais mal vu. En revanche, quand la fille est noire et le garçon blanc. Je constate des réactions négatives de deux côtés/ communautés. Ce qui me choque le plus c’est ce racisme décomplexé en 2017! Merde le monde évolue, le monde est multiculturel.