Logo

ULB Confessions : #9702

Posted on 12 April 2017 at 20:31

9702 A.S.: confession certifiée 100% authentique.

"Je ne sais pas si cest le bon endroit mais helpppppp je suis desespere de pas avoir de theme pour ma.note de TFE et la j'essaie de faire quelque chose sur le banquier et les entreprises en difficultes es ce que quelqu'un traite deja sur sa pour pas que je plonge sur sa , ou avez des themes a proposer en droit economique . Merci

More confessions !

Logo

ULB Confessions : #12780

Posted on 19 May 2018 at 08:21

On dit souvent que Solvay c'est de l'ordre du chacun pour soi... Mais quand 27 synthèses ont été publiées en 24h, je peux vous dire que c'est le plus bel élan de solidarité que j'ai vu à l'unif en si peu de temps! Merci les gars!

#Inge3
#NerverForget

Logo

ULB Confessions : #1501

Posted on 25 February 2015 at 23:26

Je viens de réaliser que je passais environ 5 minutes par jour à chercher mon téléphone... Et le plus souvent quand il est à moins de 10 cm de moi. En faisant le calcul, j'en arrive à 17,7 jours perdus à chercher ce qui est juste sous mon nez. Si l'on ajoute les jours perdus à chercher son bic, ses clés, des chaussettes propres, ses sous-vêtements, ça fait exactement 158,51 jours. La vie est une quête.

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3359

Posted on 09 March 2019 at 11:36

C'est si difficile de grandir ! Moi qui croyais qu'en devenant adulte, j'allais devenir fort, que malgré une enfance difficile j'allais connaître le bonheur et qu'il serait plus simple de surmonter les petits tracas du quotidien. Mais ces tracas grandissent avec le temps. Tout est si volatile, un jour tout va bien et le lendemain c'est mon petit monde qui s'écroule. Les rencontres s'enchaînnent mais les séparations aussi. Je suis passé de disputes futiles, moqueries débiles et problèmes d'ado banals aux déceptions amoureuses, à l'ignorance de ce que je veux être plus tard, à la dure réalité de la vie. Un beau jour, je suis arrivé dans ce monde sans avoir rien demandé et après 19 ans pas un jour n'est passé sans que je me sente perdu. Je commence sérieusement à me demander si je connaîtrai le vrai bonheur et si je finirai par me trouver moi même.

Logo

MONS Confessions : #944

Posted on 03 October 2016 at 17:00

"Aujourd'hui j'ai téléchargé une chanson en flamand pour la première fois de ma vie. Je ne sais pas si je dois être fière de mon ouverture envers nos compatriotes du Nord ou avoir honte.
#EII #fautpascroirequecestnul #ilsfontdesbelleschansonsquandmême"

Logo

KU Leuven Confessions : #2286

Posted on 14 January 2015 at 18:57

Ik was een tijdje aan het praten met mijn crush over een film.
Zegt ze: 'Oh ja ik heb de boek daarvan gelezen'
Ik: 'DE boek?'
Zij: 'Ja, van de film?'

Error 404 crush not found.

Logo

KU Leuven Confessions : #809

Posted on 25 December 2014 at 21:59

Everytime I wish someone a "gelukkige verjaardag" on Facebook, I have to think if there's a double 'L' in the word or not.

Logo

ULB Confessions : #13250

Posted on 18 September 2018 at 07:15

Cette confession s'adresse à tous ceux qui ont plus de 21 ans et qui se sentent "perdus" "n'auront jamais de diplome" "n'auront jamais un job"... bref a tous ceux qui ne savent toujours pas quoi faire de leur vie.
Il y a un an j'étais étudiant mais j'ai tout arreté et je suis devenue chercheuse d'emploi. Après 4 mois de recherche, j'ai obtenu un fucking job qui crée plein de jalousies autour de moi tellement l'endroit est beau et tellement le job est parfait pour un commun mortel.
Je gagne plus que la plupart des jeunes diplomés et je suis épanoui dans ma vie professionnelle.
Tout ça pour vous dire que si vous êtes perdus, vous aussi vous pouvez trouver votre job de rêve même sans le dyplome d'unif!
Foncez et commencez votre vies bandes de tortues!

Un jeune qui a tout reussi en quelques mois.

Logo

HEPL Confessions : #792

Posted on 24 March 2015 at 19:20

Mes très chers compagnons, il faut que je vous raconte une histoire...

C'est l'histoire d'une fille, ou plutôt de deux boobs. Cette fille aux mégas boobs, qui réside à l'internat provincial de Seraing, a développé une méthode imparable pour avancer dans la vie. En voici le concept :

Tu vas trouver tes supérieurs hiérarchiques, que ce soit un éducateur, un cuisinier ou encore l'administrateur de l'internat, et tu leur exhibes de toutes les façons possibles tes gigantesques, titanesques, garguantuesques, BOOBS, tout en camouflant cette démonstration de féminité extrême par quelques blablatages inutiles.

Parlons-en de ses succès : Avoir son assiette en premier lors du souper, ne pas se faire gronder quand on fait quelques bêtises, avoir une place de parking privée pour sa voiture. Un ensemble de passe droits qui rendent jalouse une partie de l'internat.

Voici très chers amis, le but de la vie.

Logo

ULB Confessions : #4090

Posted on 02 November 2015 at 15:11

Sinon ceux qui s'occupent de GeHol ils en ont eu marre ou bien ils pensent que ça gênera personne qu'on ait toujours une version beta ?

Read more confessions