J'adore l'humour de Youtube qui me propose de regarder la vidéo de Natoo "Comment garder son mec" alors que je viens de me faire quitter
Y a plein de gens que je connais qui likent mes confessions. Alors POURQUOI personne ne like mes statuts ? :-( #SansAmis
"J'ai rien à confesser mais comme je n'ai plus d'excuse pour ne pas étudier, j'écris quand même une confession.
#ohwaitçapeutetreconsidérécommeuneconfessionçanon?
#etmaisattendsquandmaconfessionserafiniejedevrairetournerbosser
#ilfautabsolumentquejecontinuemeshashtags
#jaimepaslesgensquifontdeshashtagshyperlongsparcequecommeilnyanivirguleniespacebahsoittucomprendsrienàcequiestnotésoittuperdsdeuxheuresàleslire
#dailleurssitestoujoursentraindedéchiffrermeshashtagscestquetoiaussitasvraimentpasenviedyretourneravoue
#bonbenjaivraimentplusdidéelàjecroisquilesttempspourmoidefairefaceàmondestin
#bisous
"
Ik mis de tijd van de 'toetsen' in het lager onderwijs. Toen had ik nog de zekerheid van er door te geraken zonder moeite. Het verste waar ik tegenwoordig geraak zonder moeite is mijn bed.
J'ai flirté pendant un bon moment avec une fille mais avec qui on n'a jamais concrétisé quoi que ce soit pour certaines raisons. Au fond j'en ai toujours eu envie et j'espère toujours qu'un jour ça fonctionnera.
Le problème c'est que j'ai trouvé quelqu'un d'autre avec qui je suis très bien depuis maintenant 3 ans, et je n'ai pas du tout l'intention de finir avec elle. Mais voilà, il m'arrive souvent de penser à l'autre et d'espérer qu'un jour ça se fasse.
Comment passer au-dessus de ça ? Je me sens infidèle envers ma copine même si je ne craquerai jamais tant qu'on est ensemble, mais je ne peux pas la quitter juste pour retenter un coups qui ne fonctionnera peut-être même pas.
Les filles en bac 1 qui sont fières de lire des confessions, vous me faites rêver!
"Une question que je me pose depuis longtemps : les psychos vous avez pas de campus que vous squattez toujours ailleurs ? Je veux bien que vous ayez pas souvent cours mais quand même... #jvzm #mêmesivousfinirezauchômage #labise"
Ce moment où tu te rends compte que la seule université de série télé qui ressemble à l'ULB et à laquelle tu arrives à t'identifier c'est celle de Community. #IlEstOùLeGlamour? #MoiJfaisMonBaptêmeChezSigmaGammaBeta #AhNonAuCpsOups
I have almost tears in my eyes because my favourite pen has just died...
Quand on parle mal de moi : "nan t'inquiète je le prends pas mal hahahaha"
Quand on parle mal de mon chat :

ULB statistiques :
25.000 étudiants
Dont : 10.000 touristes
4.000 Français
1.500 filles esthétiquement très choppables
100 dealers
3.000 fils à papa
1.000 abusés du cerveau
2.400 du folklo
1.000 gros bosseurs
1 hiboux (ou chouette jsp)
20 types qui ont réussi janvier en médecine
68 qui chauffent la bibli 24/24
1.000 mecs qui sont au fond de mon auditoire
900 erasmus qui ont pas compris qu'en Belgique le soleil c'est surtout un concept
Et puis il y a moi!
Tout ça pour dire...vive l'ULB! Ce micro système ou tout le monde peut trouver un centre d'intérêt et des compagnons d'infortune. Et fuck les cours! Les grandes vacances c'est fait pour etudier nn? ;)