Je crois que j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un de ce qui m'arrive alors je viens chercher un peu de soutient ici.
J'ai un copain depuis plus un an et demi, je l'aime sincèrement, il me rend heureuse, j'aime être avec lui et il partage mes sentiments. Seulement depuis quelques mois je suis attirée par un de mes amis, dès que je m'en suis rendue compte, j'ai mis des barrières et je m'y suis tenue en me disant que j'aimais mon chéri et qu'avec cet autre gars, c'était "juste une attirance physique".
Seulement voilà: cette attraction a continué et je suis très proche de cet ami, je le vois plus souvent que mon copain qui étudie dans une autre ville. Depuis peu je me rends compte que je tombe amoureuse de cet ami et pour ne pas m'aider: il me fait clairement des avances.
Je suis complètement perdue, d'un côté il y a mon copain qui est complètement fou de moi, à qui je suis très fort attachée. Je ne m'imagine absolument pas me séparer de lui car il fait partie de ma vie et j'ai la sensation que je perdrai une partie de moi si je le quittais. De l'autre côté, j'ai cet ami qui me fait rire chaque jour, avec qui je passe du très bon temps et qui me donne envie de le câliner et de l'embrasser. Je me sens si bien avec lui et le moindre effleurement fait réagir tout mon corps.
Je me sens honteuse car au final j'ai l'impression de trahir ces deux personnes qui comptent tellement pour moi, je suis triste de ne pas y voir plus clair.
Demain matin, je dois être à l'aéroport à 8h mais ce soir il y a TD mousse... #CestQuiQuiVaRaterLAvion?
Comment je vois ceux qui trainent dans les soirées de rentrée des nouveaux étudiants de leur fac depuis 4-5 ans

Depuis peu en arrivant dans ma rue, qui est une grande avenue, je remarque que les voitures freinent souvent à ma hauteur. Bien sur je ne regarde jamais, je fais la meuf inaccessible. Je suis pas une proie facile. Mais je me demande vraiment ce que j'ai fait récemment pour qu'on me remarque et qu'on me trouve tout à coup attrayante. Je veux pas faire la fille qui se l'a pète mais j'avoue qu'on m'a complimenté sur ma nouvelle coupe de cheveux deux fois oui DEUX FOIS. J'ai mis toutes mes économies dans une nouvelle veste. Ca doit sûrement être ça.. Ce matin, en montant en voiture avec mon père on est dans ma rue et il me dit: punaise t'as vu les nouveaux dos d'âne qu'ils viennent d'installer dans la rue, c'est trop chiant. AH.. c'était donc pour cette raison que les voitures freinaient à ma hauteur. J'ai mal ..
"Je voulais aller courir aujourd'hui pour préparer mon summerbody jusqu'à ce que je voie le déchaînement du vent dehors avec en plus de la pluie. Cette même image peut aussi s'appliquer à mes études... #memeavecbcpdemotivation #caveutpas #etjfinisenvolé #pourfiniréclatéausol"
Aujourd'hui j'ai passé en même temps, et le même examen que certains de mes commitards
#HistoireDeLapinou
Grand débat du jour: on dit "à polytech" ou "en polytech"?
#VousAvez4Heures
J'espère que ces gens peu éduqués et impolis qui étaient dans la partie Histoire et Philo de la bibli apprendront dans leur vie universitaire à se taire et respecter le cadre qu'est l'étude de vos collègues et la bibliothèque en elle-même. S'il vous plait, taisez-vous dans ce lieu. Il n'est pas interdit d'échanger quelques mots mais de longues conversations, des gsm's qui sonnent ou encore des éclats de rire sont superflus !
#respectdusilence #merci
We got so drunk two days ago, we searched for my friend half an hour while he helped us look.
J'ai eu le malheur de mettre mon snap sur cette page. Je crois que j'ai jamais eu autant de demande de gens que je connais pas ... Et en plus.. Des mecs. À l'aide.
#citété1meufsairailolmdr
#NonJrigole
#PourquoiVousMajoutez? :(