Quand une association s'approche pour me demander de la thune ou me vendre des calendriers, je ne dit pas non merci, je ne dis pas désolé j'ai pas d'argent, je ne lance pas de sourire de simplet gêné le temps que ça passe, non. Je regarde le bénévole fixement dans les yeux avec le visage grave jusqu'à ce qu'il comprenne. S'écarte. Et ne recommence plus jamais.
L'amour me fait perdre tout mes sens
Existe t-il un endroit pour se muscler dehors à Liège? Un endroit avec des barres de tractions? Même un parc pour enfant ou quoi, juste une barre horizontale qui s'effondre pas si un mec de 83kg se suspend dessus?
Ernotte : Je veux faire de la com plus tard, pas devenir ophtalmologue..
Y'a des jours où je me demande pourquoi je m'obstine dans ce mode de vie, dans ces études, alors que je pourrais fuir les deadlines et la pression... j'pourrais me barrer à l'autre bout du monde, genre en Australie, d'ailleurs ils reconnaissent le genre neutre là-bas, au vu de mon être pour le moins ambiguë ça serait pas mal d'être reconnu comme tel... j'pourrais changer de nom au passage, vivre d'un truc pépère et éventuellement de mes illustrations et écrits, aussi... démarrer une nouvelle vie, en somme... Et puis y'a des jours où je pense des trucs sensés, tout de même.
#PasEncoreEnSessionJePèteDéjàLesPlombs
#ÀQuandLeGenreNeutreEnBelgiqueBordel
#MarreDÊtreConsidéréCommeUneFille
Ce genre de choses que tu ne vois qu'en période de blocus. #BatteriePleine #à19h

Hommage au VPE qui a plus d'inspiration et de poésie quand il écrit un mail pour la visite rhéto que quand il vante le grandissime "événement de l'année".
5 semaines plus tard, l'individu n'a toujours pas reçu ses résultats.
C'était marrant 2min de ne pas affronter l'échec mais là, ça devient long.
#UnPeuSuisseCetteFac
#14Examens0Resultats
#OnPerdPasEspoir
Quand tu rêves la nuit que tu perds ta penne, mais qu'en vrai t'es pas baptisé et que t'as pas de penne...#LaFauteAuGroupePennesObjetsPerdusOuesh
Je vois tellement de gens découragés par la masse de travail et je le comprends tout à fait. Mais juste un conseil, si vous désespérez, souvenez-vous de ce qui vous a motivé à choisir l'IHECS. Si c'est parce que ça vous intéresse vraiment, alors foncez et battez-vous pour vos rêves ! Et si c'était parce que vous saviez pas quoi faire "et que communication ça avait l'air easy" alors aucune raison de pas étudier un truc facile non?
Aller, la bise <3
L'examen de photo.
Réponse E. Je craque je mange la boule de glace avant d'avoir pu la photographier
Je t'aime Maroit <3