Selon les facts alternatives, j'ai réussi tous mes examens et j'ai une copine.
Je n'arrive pas à étudier sans musique. C'est inconcevable. Le problème, c'est que j'arrive à court de bonnes musiques à force de réécouter encore et encore les mêmes albums. Du coup voila, si vous êtes en pause, de bonne humeur et que vous avez envie de faire une B.A., n'ayez pas peur de parteger vos sons que tout le monde en profite !
Courage amis étudiants!
L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être un bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Je suis assistant et j'ai parfois l'impression qu'on me prend pour un abruti quand mes étudiants justifient les erreurs de mise en forme sur leurs travaux et les pages manquantes par un "Ouais mais c'est pas ma faute c'est mon imprimante qui a fait ça, j'sais pas comment se fait...". Les gars, vous pensez qu'on vient de la préhistoire ou comment ça se passe ?
J'avoue que depuis que j'utilise Click, mon truc c'est d'écouter les phrases écrites en anglais mais prononcées dans des langues différentes. Perso, j'ai une petite préférence pour la suédoise. #AnyoneElse? #LesFrançaisSontPasTopNonPlus
Plus tard, quand je serai retraité, j'irai me poser dans les couloirs de Troclet pendants 2-3 heures par jour. Histoire de garder mes bonnes vieilles habitudes.
J'ai longuement hésité entre Solvay et Médecine, avant de finalement choisir Solvay. Mais je ne suis pas trop dépaysé quand je vois que je dois étudier cette magnifique maladie de la gorge nommée Néerlandais.
Whenever I manage to study for 20 minutes, I reward myself with 5 hours of doing absolutely nothing.
Pour ceux comme moi qui attendent un mail urgent sur leur adresse mail ulb, sachez que depuis hier soir, on ne reçoit plus les mails (les mails envoyés sont reçus)
#AprèsLeWifiCestWebmail
#EspéronsQueLesMailsQuiNousSontEnvoyésNeSontPasPerdusDansLesMéandresDinternet
Bon j’en ai marre de la version sadique du 2vrais 1 faux. Passons à quelque chose de plus réaliste:
1)J’ai rien foutu pendant le blocus
2)Je regrette encore d’avoir séchée les cours
3)J’ai encore grossi pendant le blocus