Bon, j'ai longtemps hésité à faire cette confession. D'une part parce que je trouve cela un poil stupide de ma part (peut-être ?), d'autre part parce que certains chers amis m'auraient probablement reconnue et je suis amie avec une bonne troupe de troll, donc voilà.
J'ai besoin d'avis externes car je suis perdue, j'en peux plus, je ne sais pas, cerveau mort, brûlé, cramé, décédé, tout ce que je vous voulez.
Donc, j'ai ce pote, cet ami très proche, on se connait depuis x temps. Et depuis y années notre relation est quelque peu ambiguë. Partout où on va, de parfait inconnus à des amis proches (même eux ils sont perdus), on pense constamment qu'on est ensemble (ouais les potos ils se demandent tjrs s'il n'y a pas eu de transitions depuis la dernière fois qu'on a fait "non, y a rien entre nous"). Et cet ami, très sincèrement, dans ses gestes, sa façon d'être, ouais, on peut dire que clairement, il y a des sentiments. Perso il m'a fallu quelques années et au moins 10 amis pour m'ouvrir les yeux, mais au moins ils sont ouverts... Et cet ami, n'arrête pas de faire des "J'aime qu'une fille fasse le premier pas" ou soit il dit qu'il souhaite une fille et il me décrit, etc... Perso un jour j'en ai eu marre, je lui ai dit ce que je ressentais. Rien. Ensuite je lui demande de me dire clairement si c'est pas la même histoire que je passe à autre chose, et il me dit que ce n'est pas réciproque. Donc moi, naturellement, j'essaie de passer à autre chose, sauf que ce type, rebelote de plus belle, encore plus présent, plus attentionné, plus attaché, plus tendre, ambiguïté level super saiyan 3 quoi.
Moi j'en avais marre, je voulais couper les ponts, il trouvait ça stupide, à chaque fois que j'essayais de mettre une distance, elle devenait inexistante, limite je fais un pas en arrière, il fait 10 pas en avant. Du coup, j'en ai marre moi, j'aime les choses claires, du coup je lui redis (environ plus d'un an plus tard), en mode toute timide (désolée je le dis déjà de face, la dose de courage est déjà énorme à ce stade), bon il n'y a pas clairement de "moi non", mais plus de "on fait quoi ?" et "c'est gênant" (c'est bien beau mais fais qqch au lieu de poser des questions ducon). Du coup rien n'a changé. Bon je ne suis pas maso moi, j'essaie de m'en éloigner, vider mon esprit, ignorer la chose, mais ce type. Ah purée, j'ai pas 15 ans quoi ! L'ambiguïté est passé au level (spoiler alert) super saiyan god blue kaioken (fin spoil) avec un mix du level de Zeno-sama. Et moi j'en ai marre, et il recommence avec son "je suis célibataire" et ses allusions et toujours ses gestes, ses 3 millions de compliments là, ses yeux constamment sur moi (y a d'autres paysages, je sais pas) et moi je l'évite, mais il comprend juste rien, soit t'es clair, soit... t'es clair, merde en fait. Et j'ai personne à qui demander étant donné que je suis son amie la plus proche et sa confidente, et que tout le reste me traite de fille stupide à l'idée de penser qu'il ne ressent rien pour moi parce que, apparemment, ça se voit à des kilomètres.
Du coup. Suite à cette complexité résumée au maximum est-ce qu'un gentil jeune homme pourrait m'expliquer ce phénomène. Peut-être que tout mon entourage est corrompu (les inconnus aussi) et qu'il y a une imagination collective qui fait que les gens pensent qu'il y a qqch entre lui et moi. Et si les gens n'imaginent pas et qu'il y a effectivement qqch, pq ne dit-il rien ?
On est d'accord, il n'y a rien de pire que les travaux de groupe à l'unif?
(tag le pire classmate avec lequel tu as du faire un travail qu'on rigole)
#JPP
#GroupeDeMerde
#Again
Redbull > Nalu
Ça peut paraître égoïste, mais quand mes amis m'annoncent qu'ils ont raté un examen, je jubile, car ce sera certainement le seul moyen de les croiser cet été
#parcequeouimoiaussijemeramasse
#vousallezmemanquer
Les gars on fait comment pour avoir une licorne gonflable et volante quand on a que 23 crédits . Nan pcq je veux bien hn mais c'est pas avec un champigon rouge que je vais devenir le meilleur dresseur ni un sorcier. Je suis parti pour rester une princesse sans zombie domestique toute ma vie.
À la base je me suis dit ce matin "Ok j'ai déjà bien travaillé ces derniers jours, je m'offre un dernier samedi de détente." Au planning de la journée Netflix, un peu de ménage pour me sentir bien chez moi, faire mon sport, prendre soin de moi, me faire un bon plat, et glandouiller toute la soirée devant danse avec les stars (Oui oui, les mecs aussi regardent ça). Après une journée relativement bonne, je me met au lit, je parle un peu avec ma copine sur WhatsApp, je lui souhaite une tendre nuit en lui disant qu'elle me manque (big up la copine qui habite en Suisse) je ferme les yeux et à ce moment là, je me remémore que mercredi j'ai un examen. Bref j'écris cette confession depuis chez le paki j'ai été vider son stock de redbull. #MerciApu #TaduNaluAussi? #Apresleffortlereconfort #Oktamere
Quand il pleut tu te dépeches de sortir de ta voiture pour courir te réfugier dans dans ton école pour te sentir à l'abris des gouttes . MAIS PAS AU BARBOU PARCE QUE MEME A L'INTERIEUR IL PLEUT PUTAIN!
#<3barbou
Je viens de découvrir un truc sur Facebook: si tu appuies sur "L" sur ton clavier, tu likes la photo. #QuandOnSeFaitChier
Once I was the only client at 'Pyramide' at 6 in the morning. I think the owner forgot that I was there cause he started to watch naked ladies and grab his groin. Since today, I don't want to know where that garlic sause is made off.
Quand les professeurs de langues te disent qu'ils ont refait leur manière d'interroger le vocabulaire et la grammaire, que c'est plus simple et plus facile que l'année dernière... Mais que dans ta classe, 3 personnes sur 30 ont réussi...
C'est ça.
Plus.
Simple.
Trois personnes.
Y a 4 hongrois qui vont dans un bar et demandent au serveur 4 cocas.
Le serveur répond : "j'ai plus de cocas normal mais j'ai 4 zéros"
#tousensemble