À la base, je m'étais inscrit à l'ULB pour réussir dans la vie puis c'est parti en couilles j'ai signé 7 examens sur 8
Espoir de chaton perdu n°3:
"Je bois quelques verres aux occasions et j'ai été bourré quelques fois, mais ça va je devrais pouvoir me contrôler et pas devenir un alcoolique à l'unif"

"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
#instantPhilosophique
#cEstToutPourMoi
#aMediter
"
Analyse Relationnelle c'est quoi pour un cours de psychopathe !!
#inpres
#humour
#maisc'estpassimplequandmeme
Allez à ton exam et dès que tu te perds un peu dans tes pensées plutôt que de repenser à ton cours t'entends cette chanson de merde que ton pote t'a envoyé le jour avant ...
(Vous pourrez appréciez les paroles)
Avoir un rencard parfait, finir avec chez lui, puis comprendre qu'il te fait penser a un des gars dans ton groupe à l'ihecs, et comprendre que tu as des sentiments pour ce mec
#moncerveaunevapasbien
#jecroisquecestleffetblocus
#quefaire
#help
À la fille correspondant à la description de la #1463 et y ayant répondu...
Tu mérites bien une confession, si j'avais pas été en kiné tu aurais également fait tourner ma tête :)
I think guys with a little belly are much more attractive than those muscular boys.
Après 8 mois de traversée du désert, je viens d'avoir deux partenaires différentes en moins de deux semaines, c'est l'effet blocus.
I refresh this page every few minutes, just to make sure I don't miss anything... Statistics isn't going very well
Quelques jours avant ma naissance, mon père a subitement disparu, laissant ma mère seule avec un enfant. À 6 ans, je me suis fais violé par un oncle. À 10 ans, on m'a diagnostiqué un debut de sclérose en plaques. À 12 ans, je suis devenu épileptique et depuis tout les jours je prends matin et soir + de 6g de médicaments. À 15 ans, j'ai perdu ma mère suite à un accident de voiture. À 20 ans, j'ai surpris ma copine avec un autre, après 4 ans de relation. À 21 ans, j'ai retrouvé ma voiture incendiée dans une rue de Tournai. Et aujourd'hui, à 24 ans, j'apprends que j'ai un debut de cancer des os. Spéciale dédicace à tout ceux qui se plaignent pour rien. Je crois avoir touché le fond, et il fallait que j'en parle. À des inconnus, vous, pour me libérer d'un poids. Ps : les gens, battez vous face à la vie, la preuve, je suis toujours là.
