Étudiante en bac1, j'ai vraiment du mal à étudier, ou plutôt à trouver où étudier. J'ai testé chez moi (trop calme) en bibli (trop stressant) chez des potes (pas efficace), avec mon mec (trop de câlins). Finalement j'ai trouvé la solution : j'étudie dans les transports en commun. Me demandez pas pourquoi mais c'est là que je suis la plus efficace. Chaque jour je choisis une ligne de tram ou de métro que je parcours d'un terminus à l'autre. Aujourd'hui, c'était le 7.
#DemainLe81
#MerciLaSTIB
#OkLesAccordeonsCestUnPeuRelou
Mon copain vient de me bloquer d'Instagram car je n'ai pas émis de "like" sur sa dernière photo. Dois-je en rire ou en pleurer ?
Je viens d'arriver récemment en Haute Ecole, en Bac 1.
Pour clôturer le débat unif/haute école (ayant fait 2 années d'unif) encore un truc que ceux de la haute école n'auront jamais par rapport à ceux de l'unif :
Un haut niveau de faux-culisme et de fdputerie
Je dois me remettre en ordre dans mes cours, acheter mes sylla etc.
Je suis plutôt asocial, pourtant les gens viennent vers moi; total opposé de l'unif :
-recherche de profit ou chacun pour son cul
Ouais c'est sûr la Haute Ecole ça change vraiment de l'unif
Le vocab de néerlandais - Chaque année on étudie et on oublie. Que ceux qui se souviennent de toutes les phrases du quadri 1 se manifestent... Pcq sérieux, j'vois aucun intérêt. Calmez-vous c'est pas l'ISTI!
Le meilleur moment c'est quand tu peux enfin quitter le groupe facebook de BA1.
J'ai terminé l'unif en septembre mais à chaque blocus je me délecte de la page ULB confession: ça me procure un savoureux mélange de nostalgie (le kafkaf, la bibli, glander au soleil sur l'avenue Heger) mêlée de soulagement (surtout concernant la partie moins drôle du blocus où les profs vérifient ce que tu y a foutu) Bref, croyez nous, quand on vous dit que ce sont les plus belles années, ou en tout cas qu'on les regrette
#minuteEmotionDuJour #JeSeraiPeutEtreMoinsNostalgiqueQuandJauraiUnBoulot
#MaisJaiFaitPhiloEtLettresDoncBon
À toi le garçon au bonnet bleu et à la légère barbe/moustache de 2 jours qui buvait un verre à la terrasse de l'Ebrius ce jeudi vers 18h15, je ne suis pas restée très longtemps mais je t'ai trouvé carrément craquant ! ;)
#OnBoitUneBièreQuandTuVeux
Même que parfois je touille dans mon vomi.
"Sujet tabou :
ULB ou UCL pour le master de pharmacie ?
Avancez vos avantages et inconvénients !
Le choix commence à devenir urgent... Merci!"
Quand t'étudies avec Spotify et que tu entends 10 fois par jour "je bent moe, iedereen is moe.." y'a rien de plus motivant!
Faisant ma tournée habituelle auprès des personnes sans-abris pour les nourrir et tenter de leur ramener minimum de réconfort, un petit garçon, réfugié syrien, s'approche de moi et me dit : "J'ai pensé plusieurs fois en finir avec ma vie, mais je ne savais pas qu'il existe encore des personnes comme vous. Je vous vois tous les jours ici alors que vous avez peut-être mieux à faire. Je t'ai vu rire, pleurer et même te mettre en colère contre des policiers qui ont voulu nous déplacer dans notre endroit. Que Dieu te bénisse ." Les mots sont parfois plus forts que les actes.