Ma tête en sortant de l'examen oral de math :
#aplusprof
#desopasfaitexpres
#onestpasdanslamerde
#maisjairéussi

"Franchement j'ai essayé hein, mais non.
Rien à faire.
J'aime pas Game of Thrones.
#estcequecestmal
#estcequecaveutdirequejevaisrater
#nonyaquandmemedautresmoyensdesamuserenblocus
#etudierparexemple
#lol
"
J'aime voir un mec avec une fille beaucoup plus belle que lui ou une fille avec un mec beaucoup plus beau qu'elle (quand c'est pas pour l'argent evidemment, oui je parle de toi Donald) ça me fait penser qu'il y a encore de l'espoir
#espoirpourlemonde
#espoirpourmoiaussi
#espoirpourtouslesmoches
#taguetonmecoutameufplusmochequetoi
Aujourd'hui j'ai vu un pigeon glisser sur de la glace et ça a suffi pour me faire rire toute la journée.
#Ilenfautpeupourêtreheureux
Toi le gars au bonnet à droite de l'audit, malgré les nombreuses critiques de tes haterz sache tu plais a plusieurs filles. Ton humour met tout le monde de bonne humeur, merci !
I don't like big books, and I cannot lie.
Ce moment sur Tinder où tu pries pour que le gosse sur la photo soit son frère, son cousin, son neveu, ou n'importe qui mais pas son gosse.
Ca fait deux semaines que je couche régulièrement avec une "connaissance". On a eu une fois un problème de capote, on n'était pas protégés et je connais sa réputation (pas de soucis avec ça). Est-ce que c'est si bizarre que ça de lui demander de faire un dépistage de MST et comment l'aborder?
#planningfamilial
#depistagesgratuitscaexiste
#sexesanscrainte
#ceseraittellementcon
"J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien"
Merci Jeanne Moreau pour ces paroles qui résonnent en moi à chaque examen
#RipJeanne #Ripmasession

Ça devient gênant cette manie sur BAC1 de vouloir faire du buzz à tout prix
"Je voulais juste faire passer un message. Grâce à mon entrée à l'université, j'ai rencontré une personne merveilleuse et je sens comme le besoin d'écrire à quel point je suis reconnaissante de t'avoir avec moi. Tu es la plus belle rencontre que j'ai faite et même si toi et moi ça n'a pas toujours été facile, je sais même pas comment j'aurai survécu sans toi. Et comment j'ai survécu sans toi toutes ces années. T'es mon binôme, toi et moi on est complémentaires, les mêmes, c'est impressionnant. Alors, j'espère surtout que tu vas pas me reconnaître ( et si oui, fais semblant que non), parce qu'on est pas du genre à se dire des trucs comme ça. Mais j'avais juste besoin de l'écrire ici en anonyme comme une lâche : merci, je t'aime très fort.
"