Au début ça va, tu sais, tu fais ton petit planning tout mignon, tu fais en sorte de tout voir pendant le blocus, tu pars limite confiant en te disant cette fois ci c'est peut être la bonne, si je fais bien tout comme il faut y'a large moyen de réussir, tu t'autorise un petit sourire et t'es content de travailler pour réussir. Ensuite les premiers 2-3jours t'as un peu du mal, mais ça va, tu te tiens à ton planning et t'es content. MAIS alors après, après olalala.. Déjà, un jour t'as du mal à te réveiller du coup tu te mets pas à bosser avant 11h30, MAIS tu sais clairement que dans 1h tu bouffes donc ça sert limite à rien, du coup tu fais ce qui était prévu le matin, l'aprem, qui se transforme en le soir,et la, BOUM. C'est le piège! Tout est décalé, la matière s'accumule, sur ton planning qui était à la base tout joli tout beau, y'a des flèches partout pour essayer de caser la matière non vue quelque part, mais tu sais au plus profond de toi que c'est cuit. Du coup tu te mets à stresser, t'appelle les autres pour savoir où ils en sont, tu regardes les questions que les gens posent sur ton groupe de bac avec des gros yeux ronds en te demander bien ce que c'est que ce truc. Tu ouvre ton cours mais tu passes plus de temps à regarder le nombre de pages qu'il reste, lire 4 fois la même phrase sans rien toucher à ta vie pour au final stresser et te parler à toi même en disant 'stop, tu te calmes, arrête de faire le con et bosse, tes épisodes, ranger ta chambre, laver la casserole,parler avec mamie ça attendra'.
Et bah non, raté, t'arrives à l'exam en ayant rien foutu, du coup tu sais que tu vas rater et du coup tu stresses plus du tout.
T'es comme les musiciens sur le Titanic, tu regarde couler ta session. Et le pire, c'est qu'en sortant de chaque exam, tu rigoles comme un con, en te disant 'l'année prochaine, je m'y met vraiment sérieusement'.
#lhistoiredemavie
#bahnonécoutezjenecomprendpas
#frambonjomage?
"J'aimerais recommencer ma vie en mode sans échec...
"
Des gods en bois???
#dominique
#seraing
#filsdepuuuuuuuuuuuuute
#laVéritéé
#VousEtesCommmmbieeeen?
"Oublier sa calculatrice pour un examen de mathématique, fait ! "
La masturbation aide à oublier l'échec... #célibataire #tfaçonçasertàriendétudier
Parents: ça se passe tes études?
Moi, fin de semaine 5, jamais ouvert un seul syllabus: « ça va c’est moyen »

Parce que cette année, les examens des années précédentes n'ont servi qu'aux années précédentes... #RéformeDeMerde #InnovationLevel1000
Le plus grand mystère de mes études à l'ULB depuis maintenant 4 ans, ce n'est pas "Pourquoi les points d'un QCM corrigé automatiquement sortent en mars?" ou encore "Pourquoi certains profs semblent trouver normal que moins de 10 étudiants réussissent leur cours?". Non, c'est : "Quel est l'abruti qui a placé des fenêtres à 50 cm des urinoirs dans le H?" Qui s'est dit: "Tiens, quand je lache une pissette j'ai envie de dire bonjour aux gens dehors"?
Après le débat sur les libertés sexuelles, je me posais une question les copains, vous pensez quoi du conflit israélo-palestinien? Plutôt Mahmoud ou Jacob? Biz.
Je dois me confesser ... J'ai fait caca dans une assiette pour attraper des insectes... #techniqueimprobable #grosselapine
Pendant que mes amis stress pour leurs examens, moi je stress juste de ne pas oublier ma petite carte d'étudiant pour les signer.. Allocations familiale quand tu nous tiens !