Toute ma vie j'ai eu confiance en moi, je n'ai jamais réellement eu à draguer, j'ai toujours eu plutôt facile, et j'ai toujours su faire durer mes relations même si à un moment elles devenaient impossibles. J'ai toujours apprécié les filles mignonnes mais discrètes... et puis il y a eu ELLE. LA fille que TOUT le monde voit, LA fille qui rigole fort, LA fille qui n'a que des amis du sexe opposé, LA fille qui travaille la nuit.. le préjugé de TOUT ce que je hais et pourtant je n'ai jamais rencontré une fille aussi simple, aussi touchante, et aussi intelligente. Mais je n'arrive à rien, c'est un mur. Je ne dirais pas que je suis dans la friendzone mais elle me fait peur, elle m'impressionne, et j'ai peur qu'elle s'ennuie du coup à chaque fois que je la vois, je perds mes moyens... elle m'a laissé comprendre que c'était possible mais je n'arrive pas... elle est tellement l'opposé de ce que je recherche... je ne sais pas si suivre mes principes et me conformer à ces filles discrètes avec qui cela finit toujours par mal se terminer, ou prendre le risque d'être avec un feu d'artifice ambulant...
Ça vous est déjà arrivé? Aidez-moi, j'aimerais qu'elle soit mon cadeau de Noël.
#MieuxQueLeChocolat
#FaimDelle
#Desemparé
Mon état actuel quand j’ai tellement de trucs à faire mais que je sais même plus par où commencer

Florence, à quand les vidéos filmées en soirées? :D
Les communistes/gauchistes:
Que pensez-vous des génocides commises au nom de votre idéologie ?
Les filles en bibli : Le syllabus, un petit carnet rose, un plumier, DES stylos, une boîte de fraise/framboises, un petit sac de maquillage, une tablette, un mac, un café du KafKaf, un muffin, crème nivea pour la peau sèche, beurre de cacao.
Les garçons en bibli : un bic à 4 couleurs (mais y'a plus que le noir qui marche), un syllabus, un fluo, une chaise.
Je suis la seule de mes potes à encore avoir des partiels et à ne pas pouvoir sortir... Vivement que ce soit fini, chaque message pour aller à une soirée me brise le coeur !!
Avant, lorsque j’étais en secondaire et que je voyais les publications de ceux qui disaient «En blocus je ne fais que de dormir, regarder des séries,... » tout sauf étudier quoi!, je me disais que c’était pathétique de commencer des études pour ne même pas avoir le courage d’etudier. Je ne comprenais pas! Jusqu’à ce que je commence des études et que dormir est devenu carrément plus important que manger, ou tout simplement vivre.
#LesFêtesCaNousTue!
#MonPereM’aDemandéSiJ’AvaisEnlevéLeMotMangerDeMonVocabulaire...
#HELP
Ik heb ondertussen al zo vaak in de lavabo gepist op kot da ik nu thuis een nood voel om te pissen telkens ik een pompbak of lavabo zie.
"Tomber amoureu.x.se de son/sa pote qu'on connait que depuis septembre c'est pas évident.
#CKompliké
#ViveLaFriendzone"
Je rentre à l'appart et ma copine sursaute: "oooh bébé t'as acheté des flocons de neige artificielle?! :D !!"
VDM pour moi et mes pélicules. #OuiOuiChérie #LespritDeNoëlTMTC
C'est très frustrant de ne pas pouvoir dire à un(e) pote de se brosser les dents, je suggère donc qu'on les tagg discretos ci-dessous l'air de rien. #Esprit_Dinitiative
