J'ai discuté avec un médecin pour savoir à quoi ressemblait sa vie.
Il m'a dit que si je n'aimais pas la medecine, je devais arrêter. Je lui réponds que j'aime.
Il m'a dit que si je n'aime pas travailler, je devais arrêter. Je lui réponds ca m'occupe.
Il m'a dit que si je veux une copine, je devais faire une croix sur les choses juste pour le fun. Je lui ai dit c'est trop tot pour savoir si je veux une copine.
Il m'a dit si je veux une vie sociale, je devrais de contenter de fréquenter que des gens du milieu médical. Je lui ai dit que c'était déjà le cas.
Il m'a dit si je veux dormir, ça sert à rien de continuer mes études. Je demande pourquoi.
Sa réponse : Je travaille 70h/sem et on t'appelle à n'importe quel moment. Tu devras te transformer en machine soignante qui n'a pas de repos. Tu ne seras plus un humain.
J'ai une question pour les défenseurs de l'écriture inclusive... C'est bien beau de vouloir faire écrire des trucs tellement chelous qu'on arrive pas à les lire sans buter, mais à l'oral ça se passe comment ? Je peux comprendre que "le masculin l'emporte sur le féminin" soit une règle qui, formulée de cette façon, puisse paraître sexiste, mais franchement, qui réellement, en appliquant cette règle, pense "Ohoh l'homme est plus fort mouhahah vive le sexisme!" ? Y a un moment où faut se calmer hein...
#JauraisDuMettreDefenseuses? #OuDefenseu-r-se-s?
"À toi le bel inconnu du train de Havré direction Mons le 4 mars, qui m'a demandé si j'avais du feu avant d'entrer dans le train. Je n'avais peut-être pas de feu à te passer mais si tu veux j'ai un numéro. Manifeste toi et like cette confession si tu es intéressé "
Alors que certains sont en vacances ou d'autres dans leurs jobs étudiants, moi je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage et préparation de ma soutenance"
#toujoursetudiantenaout
Bonjour, j'ai vu une confession sur la même page qui s'apparente fortement à ma situation donc je me lance. J'ai 23 ans, toujours puceau *honte*. Je suis en réalité un garçon assez timide, peu sûr de soi (pourquoi? je l'ignore) mais très romantique... Ce n'est pas un site de rencontres donc je ne vais pas m'étaler plus que ça mais je voulais savoir si - de manière générale - les filles préféraient les hommes sûrs d'eux, non timides et non puceaux ? Est-ce une tare ou une honte de l'être toujours à 23 ans ? Merci d'avance.
"Ce foutu mec me plait mais il m'agace au plus au point. Que faire ?"
P.S. : Ça s'appelle Stockholm
"Tu sais que t'as grandi et que tu deviens adulte quand tu finis les exams et t'as plus envie de sortir pour te bourrer la gueule. #finicesconneries #Repos #cesttjslememeaufinal"
It gets me every time, still this day and age, eight out of ten dogs suffer from gum and teeth problems.