Il y a quelque chose de pourri au royaume de la Guindaille (et ce n’est pas La Jefke)
En pleine de période de bleusaille, moi baptisé 2012 et héros de mon époque, j’ose briser l’omerta et afficher un avis contraire à mes congénères : le microcosme baptismal, en fait, ça craint.
Toute ma vie, j’ai cherché à m’intégrer du fait de ma singulière et introvertie personnalité et je pensais trouver au sein d’un cercle estudiantin la terre de tolérance, de diversité et d’accueil tant convoitée. En somme, j’ambitionnais l’utopie. Or, tout ce que j’y ai rencontré s’apparente à une dystopie. Ne vous y méprenez pas, les valeurs de départ sont nobles, mais il y a un sérieux fourvoiement dans leur mise en application. Ce qui ne peut donner lieu qu’à une compréhension biaisée dans le processus d’apprentissage. Des mauvais professeurs ne peuvent qu’engendrer que des mauvais disciples. C’est un cercle vicieux, le seul cercle effectif et omniprésent du monde de la guindaille.
Au final, une communauté qui se revendique libertaire, anticonformiste, anticonsumériste et anticapitaliste se révèle être l’exact opposé. Comment certains osent prétendre à l’enseignement du libre examen, alors qu’ils sont les esclaves du consumérisme ? Comment certains osent prôner l’unité dans la différence, alors qu’ils sont les premiers défenseurs du bannissement, de l’ostracisme et d’une sorte de pseudo-élitisme de merde ? On dirait le film « La plage ». Que de contradictions, d’hypocrisie et de faux-semblants.
Le monde de la guindaille actuel n’est qu’une reproduction, en miniature, de la société et de ses dérives. Popularité à tout prix, solitude et superficialité y règnent en grands maîtres. Je ne crois pas que ça soit le but originel.
Aujourd’hui, j’ai honte de porter ma penne et j’aimerais adresser ce message aux bleus : fuyez. Un autre message pour les comitards : changez.
Signé : un putain de renégat qui publie en tant qu’anonyme parce qu’il sait très bien que les hénaurmes philanthropes de la guindaille vont le poursuivre, torche à la main, pour le faire taire.
PS : Les gars, arrêtez de croire que vous êtes des grands révolutionnaires à casquette parce que vous fumez des pétards et que vous écoutez du Coldplay, du Green Day, du Tryo, du Orelsan et des trucs de metalcore et de néo-métal. Je ne voudrais pas spoiler et ruiner leur couverture, mais ce sont un peu les sbires de la société de consommation et de la médiocrité. Écoutez, je sais pas moi, Godspeed You Black Emperor! par exemple. Ça serait un début.
I automatically assume that all people from west-flanders own a farm.
One of my best friends tried to kiss me when she was drunk. I blocked the kiss because she has a boyfriend. Apparently she was so drunk that she did not remembered it the next day. #AwkwardSeeingYou
I had two one night stands in one night.
Ik heb op Hoe?Zo! (woar is den taajet) eens gezien dat om je lichaam af te koelen, je warme dranken moet drinken. Als voorbeeld haalden ze thee drinkende arabieren aan. Nu heb ik op mijn kot een koffiezet letterlijk binnen handbereik wanneer ik aan het studeren ben en met dat tropische weer heb ik de proef op de som genomen. Ik denk dat ik wel weet waarom die arabieren dat met thee doen en niet met koffie want ik sta momenteel echt retestrak.
"Étudiant en médecine recherche le boum-boum de son cœur"
#FallaitPasLaisserCaLa #BlocusRendFou #laPlaine

J'ai eu une érection en écoutant les enregistrement du cours de civil! Dois-je m'inquiéter ?
I molest bicycles on the way home after a night out. Sorry for the victims...
Aujourd'hui mon neveu est né. J'étais contente jusqu'au moment ou j'ai appris qu'il s'appelait Godrick.. Je suis sûr que ce sera un grand sorcier. #GodrickGryffondor
#MaisonDElite #wingardioumleviosaETPASLEVIOSAAAAAAAAA"
Ps: Nous on veut la photo de sa tête quand LUI apprendra qu'il s'appelle Godrick.
Moi quand je me rends compte que j’ai 3 présentations, 2 travaux écrits de 15 pages, 2 livres à lire, 1203827194 pages débats syllabus à étudier et que ça y est on est en mars
#help
#NonBA2CestPasPlusFacile #nothingbutlies
