Après mon prochain examen je pourrai dire le fameux dicton "je suis venu, j'ai vu, j'ai signé"
#VeniVidiSigni #DroitConstitutionnel
Quand tes potes t’attendent derrière la porte de ton examen oral

On en parle de remplir les évaluations des enseignants de manière anonyme quand tu es le seul inscrit au cours?
"Je suis en couple depuis bientôt un an et ma copine sort souvent en boîte avec ses amies, sujet légèrement controversé dans notre couple. Je ne veux pas l'empêcher de s'amuser mais pour moi sortir en boîte c'est une activité de célibataire, vous en pensez quoi ?"
Aujourd'hui, Xième tentative avortée d'atteindre le toit du bâtiment U ... je désespère pas. #ParaitQueYaMoyenViaLesSortiesDeSecours
Aujourd'hui c'est la visite des copies d'un examen dont on a même pas reçu les résultats...
#VisiteKindersurprise
Le mec en face de moi dans le bus ce matin ressemblait tellement à Morpheus. Pendant cinq minutes j'ai rêvé qu'il me tendait deux pilules, dont l'une m'aurait transporté dans un univers parallèle où j'aurais mené une révolution de dingue.
Mais j'ai du prendre la pilule bleue parce que j'ai fait la caisse au Delhaize pendant six heures comme prévu.
Je suis une élève d'unif et je ne comprends toujours pas pourquoi les étudiants de HE s'obstinent toujours à affirmer que leurs études sont plus dur que les nôtres..
Nos syllabus font minimum 400 pages vs leurs livres de poche de 6 pages (images comprises du petit lapin qui t'explique cmt te servir d'un bic)
Faudrait un jour se rendre à l'évidence qu'étudier HE c'est la planque pour avoir facilement un diplôme.. Je suis certaine que même en essayant de rater, tu tapes une distinction de fin de bachelier ..
Bonjour, bonsoir,
Je vais aller dans l'originalité.
Actuellement prisonnier d'une timidité handicapante, surtout avec les filles, je suis d'avis de me dire qu'il est peut-être temps d'essayer et de ne plus me brider avec cette peur. J'ai envie de rencontrer quelqu'un, ne serait-ce qu'un date histoire qu'on me laisse ma chance au moins une fois. C'est pourquoi j'aimerais vos conseils pour savoir comment vous faites pour aborder quelqu'un ou pour éviter la peur de se ramasser un bon râteau ? Je suis profondément gentil (peut-être trop mais tant pis je préfère ça que l'inverse), plutôt sociable paradoxalement, j'ai beaucoup d'humour et physiquement ça passe. Je n'ai pas envie de passer pour le gars lourd, irrespectueux, impoli, bref désagréable... Donc comment faire ? Sachant que je suis pas le gars qui sort le plus non plus...
Tout d'abord, je viens de rentrer à l'université en droit... En secondaire j'adorais ça, et j'ai remarquer que en fait, c'était plus compliqué que ça... Mais je dois continuer même si je ne suis pas sure d'aimer ce que je fais, car mes parents me le disent, c'est mon plan A et y a pas de plan B... De plus, depuis que l'université à commencer, je ne fais plus de sport... Fatalement j'ai plus le temps et je me sens de plus en plus mal dans mon corps, j'ai l'impression de grossir car depuis 3 ans c'est mon quotidiens... Et j'ai aussi eu des sales coups par dès personnes que je pensais des amies tout ça pour un groupe à faire, elles m'ont limite rejetés et je ne digère pas... Je me sens seule...