Cela fait depuis 1 an et demi que je sors avec ma copine et ce n'est que lorsqu'elle part en vacances (avec ses copines, en club etc) qu'elle s'épile malgré toutes mes remarques quotidienne à propos de sa pilosité... Dès lors je me pose des questions...
Vous en pensez quoi ?
"Salut les gens !
Dites, j'ai remarqué qu'il y avait des pro-Hamon en L2 et justement je voulais savoir comment vous vous organisez ce soir si vous souhaitez aller à son meeting.
Mme ****** apparemment elle est d'accord qu'on loupe son UEL pour Hamon non ?"
C'est vraiment un autre monde les gens de Carlone...
Désolée à tous les mecs qui s'appellent Kevin sur Tinder et ailleurs, ça va pas être possible.
Demain, les activités normales reprendront, nous pourrons donc enfin regretter de n'avoir rien fait ces 2 derniers jours et se plaindre du retard accumulé.
If you ever feel dumb during the blok. Sometimes sloths grab their own arms thinking they're tree branches and fall to their death.
En voiture avec mon père, on se fait aborder par une fille qui nous vendait des calendriers, mon père baisse la fenêtre, l'écoute, et lui demande de venir chez nous prendre un verre, la fille nous regarde bizarrement et s'en va. Je demande QUID à mon père, il me fait "tu voyais un meilleur moyen de se débarrasser d'elle? Ahahaha!". #TrollDaddy
4313. Een Bowie T-shirt van de mama aantrekken omdat de prof fan is. #kengeeneenliedje #wieisdazelfs
I've drank 8 250mL redbulls today. My pee can most probably be used as an alternative fuel.
Depuis le début de mon blocus, mes journées se résument normalement à:
Bon j'étudie un chapitre et je m'accorde une partie à Candy Crush Soda.
Pour au final, devenir:
Allais, je joue une part et je m'y mets. (Perdu)
J'utilise mes 5 vies et je m'y mets. (Perdu)
Je finis ce niveau et je m'y mets. (C'est ça...)
Bref, je finis le jeu en mode warrior! (Dernière option)
#Merciàcejeudemerdedetuermonannée
Au gars qui a fait ça à Valrose : Respect

Il m'a fallu un bon bout de temps (et surtout mes première expériences) pour comprendre que je suis assexuelle/biromantique (j'aime autant les hommes que les femmes mais le sexe ne passera point par moi !)
Honnêtement, comment faire comprendre ça à mes amis ? Entre les "tu n'as eu qu'une seule expérience avec une nana, tu ne peux pas te dire bi" et autres "tu ne l'as jamais vraiment fait, tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas le sexe !" autant ne plus parler de mes envies et histoires romantiques.
Communauté LGBT, je ne peux que vous comprendre lors de votre coming out.