Ce moment gênant où tu n'arrives pas à préparer ton oral parce que tu as les mains tellement mouates que ton bic te glisse des doigts!"
PS : Moua aussi ça m'énerve...
Vous croyez que si je demande juste à mon crush d'etre ma cavalière à un bal par message elle comprendra qu'elle me plait ou faut vraiment que je demande au moins en vrai voire faire une demande romantique comme dans les films pour qu'elle comprenne?
Rien de plus sympa qu'un mec qui te fait des grands signes pour te montrer que la place qu'il vient de quitter une rangée plus loin est libre et n'attend que toi alors que le parking est full !
#ToujoursFull #TropPetitPourUneUnivEntiere
#MerciBeauGosse
#ALaProchaineBisous
La nouvelle version de MonULB, maintenant avec les Stories! Découvre les stories des secrétaires de la fac et les dessous de leur fonctionnement formidable!

Impatient de voir les infirmières de Verviers dans leurs nouveaux locaux à côté de de chez nous !
#2èmeConstruction
I really want to go on an adventure with Timon & Pumba.
Je déclare officiellement ouverte la saison des "Promis cette année je bosse régulièrement pour pas avoir de seconde sess cette fois!"
#lespoirfaitvivre
#lepirecestquonycroitvraiment
#pdtdeuxsemaines
Ce sentiment de puissance que tu ressens après avoir repris le sport...puis tu tombes sur la page de l'athlète Nathan Mozango - Road to Aesthetics. Tu déprimes.
"Bonjour tu as une cigarette s'il te plaît ? et pas hé hé gros gros ta nie une clope gros ?! #baptisermalpoli2016
#tapoteetaitplutotpasmal
#Laconfessionjustepourelle
#marcheauxherbescarigolepas"
Le secret d'une relation qui dure c'est d'utiliser "hmmm", "t'as trop raison" et "ah j'avoue", avec ça normalement ça tape dans les 10 ans de mariage avec votre copine sans avoir besoin de dire quelque chose d'autre (c'est elle qui s'en occupe)
Je suis une des fourchettes qui a été honteusement utilisée comme arme blanche et me considère donc comme victime collatérale de cette sombre affaire. Avec mes consoeurs et nos confrères les couteaux nous souhaiterions entamer un dialogue afin de pouvoir obtenir réparation car nous n'avons aucunement été consultés quant à notre consentement et les motivations qui pouvaient nous pousser à nous rallier à la foule délirante. Plus encore, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'effectivement la mariée n'était pas terrible terrible et nous regrettons amèrement avoir été instrumentalisés dans le but de châtier ce jeune homme qui avait pourtant fait preuve d'une lucidité sans pareil.