Quand je conduis j'aime klaxonner et faire un signe de la main quand je croise des piétons pour voir leur réaction. #Apparemment jesuisconnu #cetteconfessionneparlepasdublocus #maintenantoui.
Oui, je suis une fille, et je voudrais profiter de cette page pour m'excuser envers tous ceux qui sont passés après moi dans les ascenseurs alors que je venais de lâcher une caisse. Je ne savais pas que quelqu'un rentrerait tout de suite après que j'en sorte.
A toi,
Je peux te soutenir et t'épauler sans forcer ton intimité,
Je peux te donner mon amour sans t'étouffer en retour
Je peux t'accepter sans jamais te changer
Je veux être là quand tu seras épanouis sans en retirer de mérite.
Je veux être le reflet de ta perfection sans pour autant te mettre la pression.
Je veux vivre près de toi sans t'empêcher de vivre
S'il te plait mon amour, pardonne mes maladresses, prends en pitié mon aveux, garde moi dans ton coeur, garde moi dans tes yeux..
Y'a que moi que ça énerve que les Français se permettent de reprendre le clap d'encouragement des Islandais?
Pourquoi on applaudit les pilotes parce qu'ils ont réussi l'atterrissage alors qu'on ne m'applaudit pas quand je réussi mes examens?
#Déception
#PtetQuonEstContentDêtreEnVie
#OuDeLaRéussite
Quand tes potes Belges voient ton appart' à Paris et te disent : "Mais c'est un kot en fait ?"
Comment sait-on nous, les filles, qu’on s’est faites friendzonées? Ça fait quelques temps que je fréquente un garçon, on se voit souvent, on se parle presque tout le temps, on fait toutes sortes d’activités ensemble, il est attentionné et m’envoie des signaux qui me font dire qu’il me voit un peu plus que comme une amie, mais il n’a toujours pas enclenché la vitesse supérieure...! Les gars, vous êtes mignons, mais quand une fille prend votre main en guise d’exemple d’une explication et vous fait un vrai bisou sur la joue, c’est gagné, il est temps de passer à l’action!
Hello je sais que le groupe n’est pas fait pour ça mais je suis en détresse je ne sais pas quoi faire, durant ce confinement mon père est devenu de plus en plus violent et là je n’ai pas d’autre solution que quitter la maison mais en ce moment c’est compliqué, je ne sais pas quoi faire ni comment le faire, j’ai trouver plusieurs appartements kot et studios pas cher mais je ne travaille pas j’ai besoin d’aide et on m’a parlé du cpas mais je sais rien de plus est ce que vous pouvez m’éclairez sur les aides proposées et les astuces pour que je puisse quitter cette maison au plus vite je réfléchis sur le long terme je sais qu’il y’a des endroits pour les femmes victimes de violence mais je veux trouver qlq chose à vie pas seulement pour une courte période pour revenir ensuite l’affronter de nouveau je veux plus vivre ce cauchemar !
Quand je demande à une étudiante en droit pourquoi elle fait le droit, dans 80% des cas j'ai cette reponse: "J'étais plus littéraire". Pardon ? Je crois que c'est la justification la plus nulle qui soit. C'est un mythe. En gros tu as choisis des études parce que tu étais nulle en sciences et en math... C'est triste de voir que notre systeme juridique n'attire que des gens par dépit... Ça expliquerait le sadisme chez les magistrats et les juges.
P.S. : admin : y a rien qui va là-dedans : 1) aucun légitimité à dire qu'untel à choisi telles études parce qu'il était nul dans telle matière. 2) l'espèce de flou qui survient lorsque les gens qui choisissent le droit expliquent leur choix est parfaitement normal; on a pas de cours de droit en secondaire donc ÉVIDEMMENT que ce choix est un peu un saut dans l'inconnu. 3) "sadisme chez les magistrats et juges" ... source ?
Job étudiant aux Inscriptions. Quand vous étiez trop brises burnes pour vos attestations, je demandais parfois exprès à la dame d'être (encore) plus méchante.
#fallaitdirebonjour
A la personne qui a fait les 3 synthèses super condensées pour ITC (genre 8, 8 et 14 pages), super bien faites, (presque) sans faute d'orthographe, super claires,
Je t'aime <3