Comment afficher de manière hype que t'es en couple:
Avant juillet 2016: se mettre en couple sur Facebook.
Après juillet 2016: mettre des photos de vacances passées avec avec ze one, un petit sourire en coin, et laisser les gens s'imaginer le reste.
Botanique systématique en un mot ?
Indigeste.
Je propose qu’on condamnent les entrées qui font doublon : on maintient une entrée unique par bâtiment. Ces entrées doivent être équipée d’un sas de sécurité avec détecteur de métaux, désinfection et fouilles anales. #ScanneTaRetine #FaceIDsinonRien. Plus sérieusement, des gardiens et quelques contrôles de cartes de temps en temps ça serait bien mais pas tomber dans l’excès.
Quand ton examen de deuxième session se passe au Janson, tu sais que tu n'es pas le seul dans la merde avec cet examen.
I wish I was a med student, so I could help the hot girl that passed out in the hallway of Agora.
"Marre des examens ! Qui est chaud pour des affonds bien sales ? "
P.S. : Aller viens on s'affonne au doudou bro
Ce moment où tu t'es demandé si aujourd'hui tu étais bien au Vieux Nice ou en Irlande du Nord

J'me pose une question très très space...
Diplôme d'assistant en psycho, vous vous en serviriez plus comme feuille de brouillon ou comme cale sous le pied d'une table bancale ?
#PasReconnu
#AvionEnPapier
#TacleAmical
#3AnsDetudePourRien
#WeshBienOuQuoi
Merci Arnaud pour ta synthèse d'anglais, de néerlandais, de lingui, d'éco, de pol et j'en passe! Comment as-tu trouvé le temps de faire tout ça et en plus être rédacteur en chef du Cabinet? #ihecs #student #journalism #blocus #communicationschool #homemadesynthèse
PS : t'aurais pas une synthèse de socio?
Erika de Bac 1, il faut vraiment trop que je te chope.
A bonne entendeur
"Cette période où on étudie du matin au soir... c'est aussi la période où ma libido explose, dès que je vois une fille qui est plutôt mon genre, j'ai toujours envie de lui proposer un petit coup vite fait (ou même un long en fait pq pas) mais bon proposer ça à des filles qui viennent à l unif pour étudier, c'est compliqué... alors si vous avez des amies qui ont aussi des envies fortes en ce moment, identifiez les et je n hésiterai pas à les satisfaire..."