Comme c'est vachement présomptueux de vouloir être le meilleur coup qu'une fille puisse avoir au lit, j'ai décidé d'être le pire. J'ai plus de chance d'y être le meilleur car moins de gens jouent dans cette catégorie.
#NoBrainNoGain
J'ai fait mon bac à Saint-Louis et e suis maintenant en 1re MA à l'ulb. Je ne me sens pas intégrée à l'ulb et je ne veux pas l'être. Je resterai une saint-louisarde pour toujours.
My friends and I always go naked on "Der Pappenheimer" during a cantus. Just to see the reactions of others.
Vous, les BAC1, vous êtes rapides. Vos pensées, multiples, inventives et pleines d'audace, jaillissent en votre esprit comme des étincelles. Vous êtes passionnés et convaincus par ce que vous faites. Cependant, attention, vous n’allez pas toujours au bout des choses.
#Un Professeur qui vous veut du bien
#Vous ne Vous en êtes pas si mal sortis en première session
Pour répondre à la 1846 :
Question d'univ trop petite, je sais pas. Mais sinon, en général, c'est pas une bonne idée de choper en soirée IHECSienne. Pourquoi ? Parce que (en effet) tout le monde se connait et vient taper sur l'épaule de ton mec pour le féliciter de son coup ou tes potes (ou même des gens que tu ne connais pas) vont venir te mettre la main aux fesses pour te faire chier.
Donc à moins que vous trouviez un coin tranquille, that's not a good idea.
Maintenant, si c'est juste le fait que l'univ est trop petite et que ça serait ambigu par après, ça dépend des cas et de la situation, je pense.
J'espère t'avoir aidé :)
#IHECSpsycho
#IlsNousOntFaitChierPendant3H
#MaisCaEnValaitLaPeine :p
fuck fuck fuck anglais :(
"Je dédie ce statut à ce petit rectangle vraiment tout mignon, toujours aussi trognon, qui bosse sûrement plus que nous en ce moment alors qu'on est en blocus.
#ilfautsavoirpenserauxautres
#th"
Nooooon, rien de rieeeeen...Noooooon, je ne retiendrai rieeeeen
Ni l'syllaaaa-bus de meeeeerde, ni les sliiiiides
Tout cela m'est bien égaaaaaal
#mamanpapajabandonnelecole
#jemelancedanslamusique
#maisjeferaijustedesparodies
Au beau jeune homme, brun, barbe de quelques de quelques jours, croisé ce matin vers 11h dans le metro et descendu à erasme (probablement en kine au vu du jogging et tu portais également, à mon plus grand malheur, un tshirt foncé imprimé).
Nos regards se sont croisés et j'aurais aimé faire plus ample connaissance, mais j'étais plongée dans mon sylabus.
Il me semble que tu sois passé plusieurs fois ensuite sur la place facultaire.
Si tu te reconnais, je serais ravie d'aller boire un verre avec toi à l'occasion.
Se débarrasser de ses pièces rouge revient à relever un défi encore plus difficile que Koh Lanta : aucun commerçant n'en veut, aucune boulangerie n'accepte de les échanger...On dirait que tu leur proposes de se faire contaminer par la peste !