J'ai étudié 3 ans à l'école du libre examen. Je viens de passer un examen à l'UCL où l'on me demande pour la première fois d'émettre une critique personnelle. Comme quoi...
Quand je quitte la bibliothèque à 15h30 alors qu'il y a tous mes potes à l'étage. #honteux

Avoir un fils accro au crack ou étudiant en commu ?
Le pire ?
Des conseils pour qqn qui débarque à l'ULB et qui veut se faire des potes (et qui est déjà baptisé) ?
Parfois y a des soirées comme ça, le genre de soirée super classe où tu te mets sur ton 31. Le haut parfait, le bas parfait et les chaussures au top, tu vas à la soirée, tu rentres, la soirée se déroule super bien et tout est magnifique puis tu rentres chez toi et tu tendors un peu bourré comme d'habitude.
Et puis au réveil, tu t'occupes de ranger tes chaussures et tes habits de la veille. Constat : le haut est plein d'alcool à cause de gens trop bourrés qui bousculent tout le monde sans faire exprès avec leur cette à la main, le bas pue la clope et les chaussures sont crades à cause de l'alcool qui est tombé dessus et des gens qui dansaient et t'ont malheureusement marché sur les chaussures à plusieurs reprises.
Et la tu compares l'état de tes vêtements avant et après la soirée et tu te dis "Je suis arrivé comme un roi puis je suis parti comme un paysan"
"Les examens arrivent... je me dis qu’il serait peut-être temps d’avoir une signature d’adulte et qu’elles puissent se ressembler un minimum
#Scraboutcha
#CommentFaire
#JeVaisM’entraîner
#PasDeLienMaisQuiVeutBaiser ??"
Quand tu racontes à tes copines ta première expérience anale qui s’est bien passée.

"Perso je vise pas la DIStinction, je vise les dix tout court...
"
Je suis allé en ville avec ma copine car elle avait besoin de machin pour éclaircir ses cheveux, puis soudain j'ai aperçu des préservatifs et du lubrifiant, tout à fait normal dans un magasin comme Di, mais ce qui m'a choqué le plus, c’était les godes..